NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17322 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #120 le: 15-04-2009, 12:51 »

C'est une idée, ou tu serais un peu en train de craquer pour l'amant ?  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #121 le: 15-04-2009, 12:52 »

C'est une idée, ou tu serais un peu en train de craquer pour l'amant ?  Wink

C'est une idée.
 ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #122 le: 15-04-2009, 16:06 »

Il existe une probabilité pour qu'en traversant le périph à pied les yeux bandés à 18h on ne se fasse pas écraser.

C'est possible  Grin

euh..c'est quoi de la purée sur le périf
c'est moi écrasée....

j'ai joué encore et j'ai perdu ..encore ..

Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #123 le: 15-04-2009, 16:43 »


Moi je dis en balisant on gagne beaucoup de temps
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #124 le: 15-04-2009, 16:44 »

C'est une idée, ou tu serais un peu en train de craquer pour l'amant ?  Wink

C'est cyclique...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #125 le: 15-04-2009, 17:22 »

C'est cyclique...

Le oui répond à la première question : oui, c'est une idée.
Non, je ne suis pas en train de craquer pour l'amant. Sexuellement parlant, ça fait bien longtemps qu'on a craqué l'un pour l'autre. Parfaite complémentarité.
De l'affection réciproque en plus. Et c'est tout.
Si j'avais dû être amoureuse de lui, j'aurais pas attendu 10 ans pour le faire.

Sinon, que c'était bon la nuit dernière  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #126 le: 15-04-2009, 17:31 »

Si j'avais dû être amoureuse de lui, j'aurais pas attendu 10 ans pour le faire.
Ca c'est pas un argument. Ya pas d'heure ma bonne dame  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #127 le: 15-04-2009, 17:42 »

Ca c'est pas un argument. Ya pas d'heure ma bonne dame  nan

Disons qu'il y a tout un tas d'autres bonnes raisons qui font que je ne le suis pas. Dont la principale est que non, je ne le suis pas.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #128 le: 15-04-2009, 17:46 »

Dont la principale est que non, je ne le suis pas.  Grin

C'est la meilleure  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #129 le: 15-04-2009, 17:47 »

C'est la meilleure  Wink
ouioui
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #130 le: 24-06-2009, 22:12 »

Je comprends bien la notion de l'ultra balisage ...

Pour avoir été célibchasseusedeplanQ, j'en avais rien a cirer que le monsieur convoité ait futchébol parce que ci ce n'était pas lui ben il y en avait plein d'autre à sa place !
Ensuite je fus célibenviedesentiments menant à une relation ... ben c'est là que ça a merdouillé ! Entre les surbookés
celib qui ont tellement rempli leur agenda qu'il n'ont pas de place avant 3 semaines pour éventuellement prendre un café vite fait et ceux qui ne l'ont pas encore remplit car ils sont encore scotché au mur suite aux divorce qu'ils n'ont toujours pas digéré (je résume hein) qu'ils se posent watémil questions sur le bien-fondé ou pas de pouvoir un jour envisager d'à nouveau se retrouver en couple ...

Bref quand j'ai eu finis de "subir" les agendas me suit retrouvée dans le même cas qu'eux finalement ! Plein de temps libre et seule avec pas forcement envie de juste baiser. Plus que le sport et des loisirs auxquels je ne pouvais pas prétendre y aller assidument (j'aime pas faire les choses à moitié) puisque en garde de mon enfant en bas âge à cette époque, j'ai choisis de me regarder le nombril histoire de voir ce qui n'était pas forcement cohérent en moi (je n'arrivais pas à rencontrer des gens juste pour nouer des relations de sympathie, des potes quoi ! car suite à la séparation du papa de mon enfant, j'avais fait table rase), j'ai croisé des personnes formidables qui à plusieurs niveaux m'ont aidées certainement sans le savoir/vouloir, parfois avec beaucoup de finesse ou au char d'assaut ... Le résultat fut tout de même bleufant puisque aujourd'hui j'arrive à me faire des potes partout où je passe  blackdevil
Entre temps j'ai croisé la route de Mr Brune, j'ai aussi balisé mais un peu ... ex : je te préviens de suite, j'ai de gros soucis d'endormissements alors il me faut ceci et cela et encore ceci, si ça te dérange faudra trouver des solutions qui te conviendront le mieux mais je ne pourrais pas faire sans ... il s'est adapté ! Ensuite au fur et à mesure on a fait des mises au point sur ce qui emmerde l'autre ou pas mais c'était assez fastoche car celui là je l'aime alors les concessions n'en sont pas vraiment.

Conclusion : tu balises (= tu poses tes contraintes/besoins...)
1/si c un plan Q c pas grave
2/si c une relation et qu'aucun des deux n'est pret a faire un premier pas vers un peu de souplesse ... c'est pas le bon
3/si c un couple c induit dans le respect de l'autre genre : il a ses petites habitudes, j'ai les miennes et si il me le demande de temps en temps je peux faire autrement et lui aussi.

Je reviens sur le petit 2 ... si tu en es à la question : pourquoi ce serait moi qui ferait un effort et pas lui (gnagnagna) ... à mon sens tu n'es pas encore mur pour entamer quoi que ce soit et regarde encore un peu plus longtemps ton nombril (introspection).

Ce n'était que mon avis du moment sur le sens des choses vécues  Sifflotte


« Dernière édition: 24-06-2009, 22:25 par Brune pas Prude » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #131 le: 25-06-2009, 07:18 »

Brune a tout a fait raison....

Le sujet était pour moi il y a quelques temps, mais plus d'actualité puisque je ne mets plus une seule balise. Pourquoi ? une totale confiance dans cette relation, pas de neurone à triturer et surtout pas d'excuse !! et prête pour une relation (ce qui n'était pas le cas avant).

Le petit truc qui m'aurait fait hurler et bien j'accepte, simplement je viens de comprendre qu'il était inutile d'exploser et de dire "c'est comme ça que JE FONCTIONNE", non parce que je peux également fonctionner autrement et ma vie ne va pas être perturber pour autant.
Un exemple simple : Monsieur aime tout payer !! et bien je ne mets plus à hurler "nonméçavapaslatête" !! j'ai de l'argent, je bosse...Non non je prends la méthode douce, c'est "si cela lui fait plaisir"...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #132 le: 25-06-2009, 07:43 »

C'est marrant comme une mise en situation peut faire que les choses s'éclairent, hein fillote?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #133 le: 25-06-2009, 09:00 »

C'est marrant comme une mise en situation peut faire que les choses s'éclairent, hein fillote?  Grin

c'est clair...on peut pas savoir tant qu'on a pas essayé ... Grin

c'est valable pour une relation normale comme pour la sodomie  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #134 le: 25-06-2009, 10:27 »

c'est valable pour une relation normale comme pour la sodomie  ange

Tant qu'on se fait pas chier...  Cool

Ouais. Je sors.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.