LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #90 le: 14-04-2009, 15:42 » |
|
Je pense pareil, jusqu'au jour où moi je suis dispo et pas lui... Et là ça devient chiant Gniark gniark gniark! (rire Méphistophélique)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #91 le: 14-04-2009, 15:47 » |
|
Comme m'a dit mon ainé une fois "Tu sais Maman, j'avais pas envie d'aller au foot avec les copains, alors j'ai dit que tu voulais pas que j'y aille" La mienne en ce moment elle dit a qui voudrait l'entendre qu'elle veut que j'ai un cheri... Ah ben bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #92 le: 14-04-2009, 15:50 » |
|
La mienne en ce moment elle dit a qui voudrait l'entendre qu'elle veut que j'ai un cheri... Ah ben bien... Et vi c'est lourd pour un enfant d'être le nombril de quelqu'un
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #93 le: 14-04-2009, 15:52 » |
|
La mienne en ce moment elle dit a qui voudrait l'entendre qu'elle veut que j'ai un cheri... Ah ben bien... Heureusement qu'elle ne dit pas que t'en as deux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #94 le: 14-04-2009, 16:00 » |
|
Et vi c'est lourd pour un enfant d'être le nombril de quelqu'un
Mais elle ne l'est pas et elle le sait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 14-04-2009, 16:05 » |
|
le couple reste la norme pour un enfant et il est fréquent que l'enfant souhaite pour sa maman/ son père un conjoint
car meme dans la tete d' un enfant , etre en couple est un but à atteindre pour etre heureux
|
|
« Dernière édition: 14-04-2009, 16:06 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #96 le: 14-04-2009, 16:08 » |
|
etre en couple est un but à atteindre pour etre heureux
Apparement, çà reste dans la tête de pas mal d'adultes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #97 le: 14-04-2009, 16:08 » |
|
Mais elle ne l'est pas et elle le sait. C'est là la top perversité, elle sait que si tu avais un chéri tu culpabiliserais de ne plus lui consacrer assez de ton temps/ton attention/ta vie et que tu surcompenserais en la bombardant nombril du monde de l'univers .... Lulu, démonteuse de psychologie enfantine à la clé de douze si y faut
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 14-04-2009, 16:15 » |
|
C'est là la top perversité, elle sait que si tu avais un chéri tu culpabiliserais de ne plus lui consacrer assez de ton temps/ton attention/ta vie et que tu surcompenserais en la bombardant nombril du monde de l'univers ....
Lulu, démonteuse de psychologie enfantine à la clé de douze si y faut
Ya peut etre de ca et aussi d'autres facteurs (mon ex, ma mere...)... enfin bref, spa grave hein, si j'ai que ca comme soucis avec ma fille, tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #99 le: 14-04-2009, 16:22 » |
|
Ya peut etre de ca et aussi d'autres facteurs (mon ex, ma mere...)... enfin bref, spa grave hein, si j'ai que ca comme soucis avec ma fille, tout va bien Viiiiii. Moi c'est mon ex belle mère qui s'inquiète de savoir si des fois j'aurais pas retrouvé quelqu'un d'autre, que ça serait quand même super pour moi, passke bon, quand on voit ce par quoi son fils m'a remplacée On s'est toujours bien entendues, nous deux
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #100 le: 14-04-2009, 16:24 » |
|
La mienne en ce moment elle dit a qui voudrait l'entendre qu'elle veut que j'ai un cheri... Ah ben bien... Tu sais qu'elle te donne une autorisation là ta fille...elle te dis, maman, occupe toi de toi, ça me rendra heureuse
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #101 le: 14-04-2009, 16:27 » |
|
Tu sais qu'elle te donne une autorisation là ta fille...elle te dis, maman, occupe toi de toi, ça me rendra heureuse Moi mes fils me l'ont dit en clair, si tu savais ce que ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #102 le: 14-04-2009, 16:30 » |
|
Tu sais qu'elle te donne une autorisation là ta fille...elle te dis, maman, occupe toi de toi, ça me rendra heureuse Oui ben j'ai pas attendu son autorisation et je n'ai jamais trouve un "cheri" sous le pas d'un cheval. Un plan cul oui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #103 le: 14-04-2009, 16:41 » |
|
Je pense pareil, jusqu'au jour où moi je suis dispo et pas lui... Et là ça devient chiant D'où le plan B, C, D...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|