aie ! oula ..moi aussi..heureusement que l'on est que 2 à la maison
mais la chipie adore glander..
il y a pas longtemps je lui ai dis j'en ai marre de faire la bonne
elle m'a répondu : mais c'est normal c'est toi la mère
je suis restée zen
et je lui ai dis viens là il faut qu'on parle là..
1-meme si je suis ta mère t'as le droit aussi de participer un minimun
ce n'est pas un hotel ici..c'est chez moi..
2-ce n'est pas parce que je suis une femme et mère que je dois me coltiner tout
le boulot dans la maison..tu sais ma chérie y a des hommes aussi qui savent très bien le faire..
c'est aussi ça l'égalité des sexes et ne laisse jamais un homme te dire que t'es bonne qu'a faire
le ménage ect..
3-je pars du principe que vivant sous le meme toit, toi et moi, et toi étant en age
d'assumer certaines taches, j'aimerais que de temps en temps, tu prennes un peu de ton temps
si précieux d'ado ..et qu'au lieu de faire que trainer avec tes copines, et etre sur le pc
j'aimerais donc que tu fasses de temps en temps la vaisselle, je ne parle pas de faire ton lit
ni de ranger ta chambre car ça va de soit, c'est ton espace et c'est à toi de t'en occuper
4-que ce n'est pas parce que je ne travaille pas pour le moment que je dois passer mes journées
à faire reluire la maison, moi aussi j'ai des loisirs que j'aimerais faire plus souvent..
5-je viens de ranger et nettoyer ta chambre, plus d'un an que je ne l'avais pas fais
c'est juste pour te remettre a flot, et te montrer que je suis là car t'es dans une période
délicate pour toi, mais à partir de ce jour pour la seconde fois, c'est toi qui a la responsabilité
de ta chambre..elle est rangée c'est bien, elle en bordel je m'en tape ..!
c'est toi qui aura la honte quand tes amis viendront..
je ferais plutard les petit 6- 7- 8- ect
*
car je dois filer a la pharmacie