Bien le Bonjou Ratousse,
Skia d'embêtant avec le premier Avril, c'est que tout le monde s'attend à ce que vous fassiez une bonne grosse blague et que vous, vous vous dites que vous vous devez de faire une blague de under the fagots, celle à laquelle personne ne se préparait, alors que tout le monde etait embusqué comme un sniper avec un air de ahah on ne me la fera pas à moi, ah ça non
Et force de constater que plus les années passent et plus on vous les a toutes faites, a telle enseigne que meme l'oncle Bob; pourtant pas dernier pour la déconne dans un banquet de mariage; fini lui meme pas se résoudre à lacher l'affaire c'est dire: vous etes blasés, adultes, anciens combattants du poil à gratter et du seau de confettis dans l'encoignure de porte. On me dirait que vous vous etes baladé ce matin au milieu d'un champs de mines en vous roulant une clope que j'y croirais sans doute: zavez perdu votre esprit d'enfant et c'est pas bien.
Pourtant des blagues il y en a de bonnes et de bon gout à faire.
Par exemple la punaise sur la chaise de bureau, l'écouteur de téléphone enduit de purin, un faux atchoum dans la gueule de votre collègue alors que vous balancez une pichnette de votre main préalablement trempée en criant
pardon désolé bref: les idées ne manquent pas, toutes de bon aloi et d'un gout certain.
Cependant si vous etes enclins a plus de sobrété ou qu'il vous reste un fond de subtilité, je vous conseille par exemple d'arriver au taff avec une canne à peche géante, celle des pecheurs de bord de canal dont vous vous demandez s'il n'ont pas chouravé ce truc à un sauteur à la perche: oui! celle là.
Vous arriverez donc ce matin avec ce bastringue géant et pénible à trimballer et là, fatalement à un moment ou un autre quelqu'un va vous poser la question:
-Mais qu'est ce que tu fais avec ça?Là si vous etiez sot vous répondriez:
-C'est pour pêcher le poisson d'avril gnéa gnéa gnéaMais comme vous ne l'etes pas, vous prendez un air à la fois sérieux et inspiré et harassé en déclarant:
-j'ai une de ces gaules Voilà, merci
Go Nuts!