Aiya forum de cinglés
Commençons par le début c'est la moindre des choses que je vous explique le pourquoi de ce pseudo...Car il me représente bien. La définition donnée à ce mot, Roche volcanique noire et très dure, est assez réductrice quand on parle
d'être humain même si les hommes que vous êtes aimeraient être volcanique noir et toujours dur pour alimenter les fantasmes des femmes, mais elle me va comme un gant. Evidemment, il y a des nuances mais je vais pas en divulguer plus, le mystère est toujours un allié dans ce cas...
Ah oui j'oubliais pour ceux que je n'intéresse pas...restez sur les quelques lignes précédentes...
Je suis un jeune homme de 28 ans, épicurien, ouvert et apparemment depuis 2 jours "extra !". J'ai même été rebaptisé "l'astronaute de mon coeur" pour dire à quel point je peux faire du bien aux gens ou alors ces mêmes personnes me considèrent comme un mutant mais là, c'est à eux de dire pourquoi...Je ne pourrais pas vous répondre et si vous voulez des noms...le MP est de rigueur
. Jeune homme bien sous tout rapport, surtout dessous quand il y a des rapports, compréhensif et empathe à ses heures...
Je ne suis pas un novice sur ce moyen de communication qu'est l'Internet et j'ai toujours été une personne, et non un personnage, éphémère mais j'aimerai me poser quelques part et pourquoi pas ici, sur une épaule, sur des lèvres...Trouver le
Mistral Gagnant de Renaud
Comment j'ai connu ce forum ? Par l'intermédiaire d'une personne étant inscrite avec qui je passe de bons moments, pas seulement sur la banquette arrière de la voiture, et qui m'a confié qu'il y avait quelques
brebis égarées à prendre...sous mon aile...et Dieu seul sait qu'elle est large...Blasphème peut être pour certains mais Dieu est un terme pour moi générique et dans ma religion, l'Aurélianisme, Dieu c'est soi-même...
Il y a quelques années ma devise aurait été
"Tanpis si ça saigne, faut que ça rentre" mais au jour d'aujourd'hui je serais plus dans l'esprit de Sascha Guitry
"Je suis contre les femmes, tout contre"J'espère avoir semé quelques indices vous permettant de trouver qui suis-je réellement car dans cette affaire je suis coupable, témoin et victime...Nous verrons qui de vous sera le meilleur détective.
A vos impreméables, stylos, carnets et questions !
Lovely.
Basalt