Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« le: 18-03-2009, 11:05 » |
|
, toujours pas de BH?? Ben alors là j'hallucine!! Première fois que j'ouvre un BH dites donc Mon humeur du jour, j'arrive pas à sortir du pâté...vous croyez que ça marche le décallage horaire même quand on part pas à l'étranger mais qu'on bosse tous les soirs pendant 2 semaines jusque 1h du matin? Je rame je rame, je suis exténuée. Vivement demain soir, week end prolongé, avec mon amantmoureux en plus... Bonne journée les nuts!!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1 le: 18-03-2009, 11:10 » |
|
Bah oui Carda c'est clair qu'il y a un décalage horaire dans c'est cas là ****** Hello les Noisettes !!! Bah comme je suis pas une graaaaaande bavarde des doigts mon humeur du jour va se résumer à Me sens biiiiiien ! Vala c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 18-03-2009, 11:21 » |
|
Pfff, qu'ils sont chocolat meunier, ces jeunes !!!! Cet été, j'alternais des jours couchée à 9 heures, levée à 2h du mat, avec des jours couchée à 2 heures, levée à 8h30. Et cet été, j'avais la pêche.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 18-03-2009, 11:27 » |
|
Hé Ho ! La grève, c'est demain ! Le Grand Soir ... La Lutte Finale ... (Pas la grève du sexe)
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 18-03-2009, 11:36 » |
|
(Pas la grève du sexe)
Ouaiiiiiiiiis Mescal Ca fait plaisir de lire ça de toi Pfff, qu'ils sont chocolat meunier, ces jeunes !!!! Cet été, j'alternais des jours couchée à 9 heures, levée à 2h du mat, avec des jours couchée à 2 heures, levée à 8h30. Et cet été, j'avais la pêche. Oui, ils sont fragiles, ces p'tits jeunes, hein, marraine ma fée ? Est ce que je me ressens de mes 5 heures, moi ? Dodo samedi après midi, dodo samedi soir, et hop, épongé !
|
|
« Dernière édition: 18-03-2009, 11:38 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 18-03-2009, 11:39 » |
|
Hé Ho ! La grève, c'est demain ! Le Grand Soir ... La Lutte Finale ... (Pas la grève du sexe)
A ça non Je sais que c'est demain la grève, mais pas de BH à 11h....c'est anormal sur nuts Pis Vette, je suis plus si jeune que ça hin, bientôt 34 , rien que d'y penser ça m'fait tout bizarre. Comme si je prenais 35 dans les dents (40 quoi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 18-03-2009, 11:43 » |
|
bientôt 34 , rien que d'y penser ça m'fait tout bizarre. Comme si je prenais 35 dans les dents (40 quoi ) Et alors ? Tap tapu du pied
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 18-03-2009, 11:47 » |
|
Et alors ?
Tap tapu du pied
Et alors? et bien alors que je n'ai pas du tout du tout la sensation d'être une adulte complète (ce qu'on devrait être à 34 ans) du fait de ma vie perso sentimentale (par contre le pro ça roule). Rien construit en tant que Femme, impression d'être encore une grande gamine, et y'a comme un décallage avec mon âge, voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 18-03-2009, 11:48 » |
|
et bien alors que je n'ai pas du tout du tout la sensation d'être une adulte complète (ce qu'on devrait être à 34 ans) du fait de ma vie perso sentimentale (par contre le pro ça roule). Rien construit en tant que Femme, impression d'être encore une grande gamine, et y'a comme un décallage avec mon âge, voilà Ben moi non plus, c'est ça qu'est fun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 18-03-2009, 12:00 » |
|
Et alors? et bien alors que je n'ai pas du tout du tout la sensation d'être une adulte complète (ce qu'on devrait être à 34 ans) du fait de ma vie perso sentimentale (par contre le pro ça roule). Rien construit en tant que Femme, impression d'être encore une grande gamine, et y'a comme un décallage avec mon âge, voilà Oui, mais ça donne pas sommeil pour autant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 18-03-2009, 12:02 » |
|
Ben moi non plus, c'est ça qu'est fun Toi tu as fais des enfants ma belle, tu as vécu avec un homme... c'est p't'être bête mais m'accomplir en tant que femme, ça passe par vivre avec un homme, au moins pour un moment (on est pas à l'abris des aléas hin) et faire des enfants. C'est lâcher son statut de "fille" pour celui de "femme"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 18-03-2009, 12:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 18-03-2009, 12:18 » |
|
On dit une ''jeune célibataire'', patate !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #13 le: 18-03-2009, 12:29 » |
|
Dites, j'ai pas vu sur le forum si Lilith avait donné des nouvelles de son papa? Qqn sait si tout s'est bien passé?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
meetchu
Invité
|