NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le passager clandestin  (Lu 14836 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #60 le: 19-03-2009, 11:04 »

Vous avez tous des enfants, les personnes célibataires du forum sans enfant n'ont pas encore dépassé les 32 ans...donc elles ont "le temps" et encore, le temps passe très vite..(d'où ce texte que j'ai partagé). Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, tu te poses la question l'année de la dernière ligne droite.

bah il reste encore quelques irréductibles tite Sorcière  Wink (célib, sans enfant à 35 ans)

et change de gynéco  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #61 le: 19-03-2009, 11:08 »

bah il reste encore quelques irréductibles tite Sorcière  Wink (célib, sans enfant à 35 ans)

et change de gynéco  ouioui

Merci Miss pour toutes les 32+ du forum. Et y en a plus que toi et moi, si j'ai bien lu tout le monde;)

Je plussoie le changement de gynéco. Un homme (ou femme) qui déciderait de ce que ton corps doit faire, que tu sois d'accord inconsciemment ou pas, n'est certainement pas le médecin sur lequel tu voudrais te reposer si un incident plus grave arrivait dans ta vie. Oui, il y a bien plus grave qu'une grossesse ou pas ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #62 le: 19-03-2009, 11:09 »

Bah ya plein de cas où les grossesses tardives se passent bien, j'en suis la preuve vivante : je pense être normale. Enfin ceci est discutable mais c'est un autre débat  Grin
Ma mère m'a fabriquée à 40 ans, avec un homme qui avait 10 ans de plus qu'elle.

Biologiquement oui c'est possible, c'était désiré et plus que ça encore, donc tout roule. Mais il y a eu une prise de risque... Je n'ai pas de fratrie c'est pour ça. La grossesse de ma mère s'est faite à l'ancienne, sans écho ni amnio. Hallucinant je sais...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 19-03-2009, 11:15 »

Lise, nous sommes d'accord. Oui, des grossesses à 40 ans se passent bien.
Néanmoins, attention, fertilité moindre, corps plus usé qu'à 25 ans, complications plus fréquentes et plus graves, risques d'anomalies foetales (trisomie ans co) plus élevés, etc.

Donc, oui, c'est possible et oui, ça peut se passer très bien et mieux qu'à 25 ans.

 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #64 le: 19-03-2009, 11:27 »


Donc, oui, c'est possible et oui, ça peut se passer très bien et mieux qu'à 25 ans.


Pour le reste, d'accord. Dans mon cas, mieux maintenant qu'a 25 car a 25 ans je n'étais pas du tout dans l'état d'esprit d'être père. Cela aussi ça compte. (Et en prime, pas vraiment la bonne personne dans ma vie pour fonder une famille).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 19-03-2009, 11:43 »

Lise, nous sommes d'accord. Oui, des grossesses à 40 ans se passent bien.
Néanmoins, attention, fertilité moindre, corps plus usé qu'à 25 ans, complications plus fréquentes et plus graves, risques d'anomalies foetales (trisomie ans co) plus élevés, etc.



Bien sûr et +1!

Dire le contraire serait aussi con que de prétendre que nous sommes tous issus de l'accouplement incestueux des descendants d'Adam et Eve.

Officiellement et médicalement, 18/25 ans est la meilleure tranche d'âge pour procréer.



Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #66 le: 19-03-2009, 11:46 »

Dire le contraire serait aussi con que de prétendre que nous sommes tous issus de l'accouplement incestueux des descendants d'Adam et Eve.

Ben zut alors, on m'aurait menti ?

Et l'univers ne serait pas âgé de 6000 ans environ (2 454 909 jours précisément) ?

Re-Zut alors ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #67 le: 19-03-2009, 11:50 »

Merci Miss pour toutes les 32+ du forum. Et y en a plus que toi et moi, si j'ai bien lu tout le monde;)

Je plussoie le changement de gynéco. Un homme (ou femme) qui déciderait de ce que ton corps doit faire, que tu sois d'accord inconsciemment ou pas, n'est certainement pas le médecin sur lequel tu voudrais te reposer si un incident plus grave arrivait dans ta vie. Oui, il y a bien plus grave qu'une grossesse ou pas ouioui

 Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 19-03-2009, 11:51 »

Ben zut alors, on m'aurait menti ?

Et l'univers ne serait pas âgé de 6000 ans environ (2 454 909 jours précisément) ?

Re-Zut alors ...

L'américaine en moi est néanmoins d'accord avec ton ironie  Grin

(et comment il a fait Noé pour que les tapirs bouffent pas les fourmis dans son arche?)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #69 le: 19-03-2009, 11:58 »

L'américaine en moi est néanmoins d'accord avec ton ironie  Grin

(et comment il a fait Noé pour que les tapirs bouffent pas les fourmis dans son arche?)

D'après ce que j'ai entendu dire il leur a parlé un à un entre quatzieux  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #70 le: 19-03-2009, 12:02 »

D'après ce que j'ai entendu dire il leur a parlé un à un entre quatzieux  Grin

Et pendant qu'il parlait, l'éléphant enculait la fourmi Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #71 le: 19-03-2009, 12:08 »

Et pendant qu'il parlait, l'éléphant enculait la fourmi Grin

comment tu as deviné Huh
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 19-03-2009, 12:10 »

comment tu as deviné Huh

Simple: elle a toujours voulu être une fourmi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #73 le: 19-03-2009, 12:13 »

Simple: elle a toujours voulu être une fourmi.  Grin

mékilécon  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 19-03-2009, 12:14 »

Je me rajoute au club des bientôt 34 ans sans enfant et pas du tout en situation de le faire (célib).

J'me rajoute au club de faire un môme à + 40 ans ok y'a plus de risques mais faut arrêter de faire flipper hin, aujourd'hui quand on est enceinte on est suivies comme à la NASA avant d'aller sur la lune, alors 25 ou 40...Oui c'est plus risqué et surtout surement plus fatiguant à 40 qu'à 25...Ma mère a eu sa dernière fille à 42....et oui ça a été fatiguant...Mais pas de soucis  Smiley

Donc zeeeeen, je pense que le problème (si c'en est un) se situe plus au niveau du désir d'enfant dans l'absolu, et pas dans l'âge (je parle pas pour toi PS hin  Wink)parce-que je suis certaine que si on désire vraiment faire un enfant dans sa vie de femme, ben on en fait un  Wink, et qu'on met tout en place à l'intérieur de soi, dans son corps et dans sa tronche pour faire un môme (donc rencontrer un mec avec qui le faire et vivre  Smiley)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.