Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 16-03-2009, 19:25 » |
|
imagine roulée sous les aisselles la kékette ! si elle a le même gout que les doubitchous j'en veux pas moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 16-03-2009, 19:31 » |
|
un truc qui va vous faire rire : l'odeur de transpiration des aisselles m'excitent gravement. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien, c'est une constatation.
J'ai connu une nana que mon odeur de fauve le matin au réveil rendait d'humeur chafouine, c'est vrai que j'avais trouvé ça assez cocasse et amusant. Elle m'avait expliqué qu'elle était sensible aux odeurs de corps "mâles", certaines lui paraissaient désagréables, d'autres et en l'occurrence la mienne semblait effectivement l'exciter.
|
|
« Dernière édition: 16-03-2009, 19:33 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 16-03-2009, 19:39 » |
|
J'ai connu une nana que mon odeur de fauve le matin au réveil rendait d'humeur chafouine, c'est vrai que j'avais trouvé ça assez cocasse et amusant. Elle m'avait expliqué qu'elle était sensible aux odeurs de corps "mâles", certaines lui paraissaient désagréables, d'autres et en l'occurrence la mienne semblait effectivement l'exciter.
purée ! mais plus sérieusement oui y a des odeurs qui éxitent ça c'est sur ..
|
|
« Dernière édition: 16-03-2009, 19:43 par Llyly »
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 16-03-2009, 21:58 » |
|
Moi j'ai pratiqué le lasilix qui consiste à se branler contre de la lasure mais j'aime pas
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 16-03-2009, 22:09 » |
|
un truc qui va vous faire rire : l'odeur de transpiration des aisselles m'excitent gravement. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien, c'est une constatation.
Pas du tout, la sueur fraiche me rend folle. Enfin ca dépend des mecs et l'embêtant c'est quand le reste du mec me plait pas.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #20 le: 16-03-2009, 22:11 » |
|
Vous connaissiez le terme? Même si vous ne le connaissiez pas, avez-vous déjà pratiqué? pratiquez-vous régulièrement? Ca vous tente? Vous trouvez ça ridicule?
Nan je connaissais pas, j'en ai jamais eu l'idée, et apriori pour l'instant ca me dit rien
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #21 le: 16-03-2009, 22:25 » |
|
Tous les goûts sont dans la nature, toussa, nous sommes d'accord. Perso, heu... Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Oups, Trop tard, Je viens de vomir. J'aime pas l'odeur de la sueur et de manière générale, j'aime pas trop les odeurs fortes (la pire, celle des pieds Oh, ayé, j'ai re-vomis! ) sauf celle qu'on dégage après avoir fait l'amour.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 16-03-2009, 22:30 » |
|
Nan mais des fois, dans la life, y'en a qui s'emmerdent. Cheriiiiiiiiiiiiiie, on a pas encore essaye la masturbation avec le pli du coude! Alleeeeeeeeeeeeeeeez!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 16-03-2009, 22:35 » |
|
Moi j'ai pratiqué le lasilix qui consiste à se branler contre de la lasure mais j'aime pas
Ya le basilix aussi tu te secoues le zob dans du basilic et tu fais avaler la mixture à ta partenaire végétarienne qui deviens excitée comme une tarée pour que tu passes au laurier. Le level suivant c'est le thésilix avec la menthe fraîche, mais faut faire gaffe à ce niveau elle devient raide dingue et te parle de maison renault kangou étou
|
|
« Dernière édition: 16-03-2009, 22:38 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 17-03-2009, 00:00 » |
|
Aaaahh, donc quand Hot nous parle sont espagnole piquante ou épicées c'est de toi dont il s'agit... ok ok ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 17-03-2009, 01:02 » |
|
Ya le basilix aussi tu te secoues le zob dans du basilic et tu fais avaler la mixture à ta partenaire végétarienne qui deviens excitée comme une tarée pour que tu passes au laurier. Le level suivant c'est le thésilix avec la menthe fraîche, mais faut faire gaffe à ce niveau elle devient raide dingue et te parle de maison renault kangou étou stou moi ça !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 17-03-2009, 06:37 » |
|
Ya le basilix aussi tu te secoues le zob dans du basilic et tu fais avaler la mixture à ta partenaire végétarienne qui deviens excitée comme une tarée pour que tu passes au laurier. Le level suivant c'est le thésilix avec la menthe fraîche, mais faut faire gaffe à ce niveau elle devient raide dingue et te parle de maison renault kangou étou oui c'est fou. Et le monothéisme qui consiste à se taper une paire de menottes (mais faut avoir une très grosse teub ou alors de petites menottes)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #27 le: 17-03-2009, 06:50 » |
|
N'importe quoi... Je suis en train de visualiser et ça me fait beaucoup rire. Y'en a bien qui prennent leur pied à se faire faire pipi dessus donc j'imagine sans mal que ça aussi puisse en exciter quelques uns mais
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 17-03-2009, 12:09 » |
|
N'importe quoi... Je suis en train de visualiser et ça me fait beaucoup rire. Y'en a bien qui prennent leur pied à se faire faire pipi dessus donc j'imagine sans mal que ça aussi puisse en exciter quelques uns mais Non mais associer une branlette sous un bras à se faire pipi dessus y'a une marge quand même...c'que vous êtes "propres" quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 17-03-2009, 12:12 » |
|
Non jamais essayé, ni tentée mais je rejoins le club des espagnoles qui sont envoutées par l'odeur des aisselles de l'être aimé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|