NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pénis, mon beau pénis, dis moi qui est le plus beau  (Lu 3509 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 15-03-2009, 21:05 »

chut
Hé, carda.. Tu crois que c'est important pour moi ce qu'on peut penser de "ku" ??
J'espere pas trop pask j'arrete pas de dire qu'il n'y a pas que le Ku dans la vie  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 16-03-2009, 15:21 »

Personne et personnage  Roll Eyes

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 16-03-2009, 15:34 »

Loin d'avoir atteint la zénitude Lao-Tseuienne de Ku, il n'en demeure pas moins que je ne parle pas à ma bite, ni ne lui donne de surnom.

En plus, Hercule, ça aurait fait ridicule.  Grin

Affligé depuis... pfiou! d'un petit complexe du vestiaire, j'ai toujours été complexé par sa taille. Même si mes aventures homo m'en ont fait côtoyer des de toute taille et de toute tenue.

Et si mes compagnes de couette ne m'ont jamais fait de remarques désobligeantes sur la taille dudit engin (même si je suis certain d'avoir lu quelques lueurs réprobatrices dans quelques conquêtes, qui d'ailleurs n'ont jamais fait long feu, les conquêtes), je m'en suis fait tout seul. Après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.  Grin

J'ai juste appris à vivre avec. D'façon, on peut point le changer. Autant faire avec!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #18 le: 16-03-2009, 15:42 »

bah perso je pense qu'il vaut mieux l'avoir blanche et droite que black & decker !!  Grin


ok je sors  Cool
je suis loooooooooin !!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #19 le: 16-03-2009, 15:44 »

bah perso je pense qu'il vaut mieux l'avoir blanche et droite que black & decker !!  Grin

Copieeeeeeeeeuse !!!!!  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 16-03-2009, 15:49 »

Copieeeeeeeeeuse !!!!!  roll

hihihi je ne suis pas seule à la connaître celle-là  happy
viendez copine !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #21 le: 25-03-2009, 16:15 »

J'ai juste appris à vivre avec. D'façon, on peut point le changer. Autant faire avec!  Smiley
+1
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses ...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.