NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dynamique de Nuts  (Lu 8003 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 11-03-2009, 20:03 »

Merci les filles ! Je suis calmée depuis hier soir... donc je laisse passer l'occas...Je me la note en mémo (non lolo ils te mangeront pas !  Grin)

Marie... je pense que c'est plus vers 6 heures qu'on se croise rires !

J'ai aussi trop en mémoire ce qui s'est passé sur un autre forum... d'où la difficulté de toujours dire ce que je pense.
Journalisée
elios_soleil
Invité
« Répondre #1 le: 11-03-2009, 20:14 »

Merci les filles ! Je suis calmée depuis hier soir... donc je laisse passer l'occas...Je me la note en mémo (non lolo ils te mangeront pas !  Grin)
sourire , ça risque d'etre "une explosion" plus forte lorsque ça sortira  Shocked

J'ai aussi trop en mémoire ce qui s'est passé sur un autre forum... d'où la difficulté de toujours dire ce que je pense.

Euh c'est un peu le lot de tous forums....(du fait de la dynamique de groupe).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-03-2009, 20:34 »

J'ai aussi trop en mémoire ce qui s'est passé sur un autre forum... d'où la difficulté de toujours dire ce que je pense.

T'inquiète ma poule, d'abord tu as apprit de cette épisode et vas mieux gérer, et de deusse ici la capacité d'absorption des "crises" est assez grande, Nuts en a vu d'autre et a l'habitude du franc parlé, d'autre part les gens ici ont une plus de capacité de recul que de dans l'autre forum est la modération à beaucoup plus d'expérience   ouioui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
elios_soleil
Invité
« Répondre #3 le: 11-03-2009, 20:46 »

T'inquiète ma poule, d'abord tu as apprit de cette épisode et vas mieux gérer, et de deusse ici la capacité d'absorption des "crises" est assez grande, Nuts en a vu d'autre et a l'habitude du franc parlé, d'autre part les gens ici ont une plus de capacité de recul que de dans l'autre forum est la modération à beaucoup plus d'expérience   ouioui.
j'ai l'impression d'etre dans une reunion de service ou les seminaires de management   xtfra6
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 11-03-2009, 20:48 »

des fois c'est necessaire, les reunions de services... xhip001
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 11-03-2009, 20:52 »

sourire , ça risque d'etre "une explosion" plus forte lorsque ça sortira  Shocked

rires ! Mais non je ne suis pas si terrible que ça !  aange

Citation
Euh c'est un peu le lot de tous forums....(du fait de la dynamique de groupe).
C'était mon premier... avec toutes les bonnes surprises et toutes les déceptions que cela peut comprendre.
Et Nuts est mon second vrai forum.... Ayant pour résultat une sorte d'attirance/rejet pour celui-ci.

T'inquiète ma poule, d'abord tu as apprit de cette épisode et vas mieux gérer, et de deusse ici la capacité d'absorption des "crises" est assez grande, Nuts en a vu d'autre et a l'habitude du franc parlé, d'autre part les gens ici ont une plus de capacité de recul que de dans l'autre forum est la modération à beaucoup plus d'expérience   ouioui.

J'ai un gros gros doute à ce sujet...

Enfin, pour le moment rien de grave. On appelera la section de crise en tant voulu.  Wink
Journalisée
elios_soleil
Invité
« Répondre #6 le: 11-03-2009, 20:53 »

des fois c'est necessaire, les reunions de services... xhip001
Je ne dis pas le contraire mais il y a des choses comme "on est les meilleurs , on fait mieux que les autres , on a plus de qualité que les autres....etc etc..." . ça fait parti de la dynamique de tous les groupes ..... c'est seulement pour ça que je ris dans mon coin  clap  
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 11-03-2009, 20:59 »

 chut
Elios, pfff
je ne sais pas ailleurs, mais ici c'est pas "on est les meilleurs" tout betement, , c'est ptre on essaye d'ouvrir de ne pas etre sclerosé ni en autarcie,et, on tente tous,que malgré les dissentions ,chacun ait sa place d'expression,et le regard bienveillant, meme si parfois enervé, du lecteur...
ça demande parfois des remises à niveau, des ajustements..
ptre que sur nuts la difference de ce lieu est mise en avant, la difference, Elios, ne veut pas dire ,ailleurs c'est moins bien ou c'est tres nul...
 kiss Kiss ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
elios_soleil
Invité
« Répondre #8 le: 11-03-2009, 21:06 »

chut
Elios, pfff
je ne sais pas ailleurs, mais ici c'est pas "on est les meilleurs" tout betement, , c'est ptre on essaye d'ouvrir de ne pas etre sclerosé ni en autarcie,et, on tente tous,que malgré les dissentions ,chacun ait sa place d'expression,et le regard bienveillant, meme si parfois enervé, du lecteur...
ça demande parfois des remises à niveau, des ajustements..
ptre que sur nuts la difference de ce lieu est mise en avant, la difference, Elios, ne veut pas dire ,ailleurs c'est moins bien ou c'est tres nul...
 kiss Kiss ouioui
sourire , mais ça n'est pas une attaque  contre le forum  ange
c'est juste qu'un groupe reste un groupe (meme sous la forme d'un forum) , et la dynamique d'un groupe est la meme pour tous les groupes  Wink 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 11-03-2009, 21:12 »


Elios je suis objective, celui qui tien les renes de l'autre forum est un gros naze  blackdevil  Grin
Pas vrai Lolo ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 11-03-2009, 21:19 »

Sourires...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 11-03-2009, 21:31 »

Elios je suis objective, celui qui tien les renes de l'autre forum est un gros naze  blackdevil  Grin
Pas vrai Lolo ?

Disons simplement qu'il est parfois difficile de se faire comprendre sur un forum. Nous avons tous les deux réagis d'une façon peut être excessive à un moment où nous n'étions pas au meilleur de notre forme avec les conséquences qui en ont découlés.

Lolo diplomate...
Journalisée
elios_soleil
Invité
« Répondre #12 le: 11-03-2009, 21:36 »

Elios je suis objective, celui qui tien les renes de l'autre forum est un gros naze  blackdevil  Grin
Pas vrai Lolo ?
sourire , dit elle cela avec toute la candeur subjective   Grin
Journalisée
elios_soleil
Invité
« Répondre #13 le: 11-03-2009, 21:42 »

Disons simplement qu'il est parfois difficile de se faire comprendre sur un forum. Nous avons tous les deux réagis d'une façon peut être excessive à un moment où nous n'étions pas au meilleur de notre forme avec les conséquences qui en ont découlés.
Lolo diplomate...
Oui Lolo , je confirme , une vraie diplomate  Smiley
Mais bon ne t'inquiete pas ! un groupe a besoin d'offrir a chacun "une place" (quitte a ce que ce soit des places ejectables).
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 11-03-2009, 21:59 »

Oui Lolo , je confirme , une vraie diplomate  Smiley
Mais bon ne t'inquiete pas ! un groupe a besoin d'offrir a chacun "une place" (quitte a ce que ce soit des places ejectables).

Tu veux dire qu'on peut "guider" une personne de façon à ce qu'elle se mette en mauvaise position de façon à l'éjecter ?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.