Je crois voir dans quel esprit Senseo balance ça.
S'agit pas de justifier le fait de saloper le tapis de l'entrée en disant j'assume ensuite, par ce que cela équivaut à je t'emmerde, et finalement c'est pas positif du tout.
Meme si l'intention n'est pas méchante le resultat est un sentiment d'agression et de non respect.
J'ai bon?
ske tu lui demande me concerne direct alors :
pas faut pour le coté ..je t'emmerde..sauf que c'est juste un besoin de sentiment de liberté..
jusqu'à quel degré..je dirais plutot..j'emmerde ceux qui comprennent pas qui ne cherche pas plus loin
ceux qui ont juger sur une apparence ..des propos..la fameuse 1ere impresssion
car moi je cherche toujours à savoir sk'il y a derrière..et quand je me plante je reconnais
et reviens..suis pas rancunière..et ceux qui restent sur une 1ère impression..et qui sont donc
centrés que sur eux même ..ceux là ..ba ..ça me fait chier ! car je suis super humaine et je
pardonne tout.c'est trop parfois!
ouais pas nuire à autrui par contre ça ..oui c'est important..respect, sentiment d'agression..
ok..y a des moyens plus délicats ..est ce que je dois changer ma nature..
même si on me disait oui je dirais non ! j'assume ce que je suis ! je le revendique
car pendant mes 20 années de galères pure de dure..y avait personne pour m'aider
et lorsque je me suis fait agresser non plus..il a bien fallu que je me défende..
alors il reste peut être encore des débris de tout ça..
Je ne peux qu'essayer de m'adapter, après, si un univers ne me correspond pas
je peux toujours en partir, je veux être libre d'être ce que je suis aujourd'hui
car ça fait peu de temps..que je suis libre..
je me compare, et on me compare , a cheval sauvage..l'image est bonne..
la société ne m'a pas encore domptée..et pour le moment j'en ai pas du tout envie..