NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un titre dont les mots n'étaient pas de moi  (Lu 14071 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 05-03-2009, 17:58 »

Me concernant,je le vois pas comme ça. Je prends le risque d'essayer, j'ai plus peur, je me sens beaucoup mieux à ce niveau là, prête à accepter els crashs, mais vivante et active!

Y'a une différence entre accepter les crashs et les chercher, comme entre un pilote de chasse et un kamikaze...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #16 le: 05-03-2009, 18:00 »

Me concernant,je le vois pas comme ça. Je prends le risque d'essayer, j'ai plus peur, je me sens beaucoup mieux à ce niveau là, prête à accepter els crashs, mais vivante et active!
j'ai pas suivi ton départ est lié a une éventuelle histoire ?
Pour moi c'est pareil j'ai envie de vivre bordelllllllllllllllllll  Grin
Vivre c'est aimer et souffrir
Suis resté 10 ans dans une histoire confortable dont j'étais sûre blablabla et je me suis rétamée quand même.
La vie reserve de belle surprise .
Si ça doit se finir ben ça finira.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 05-03-2009, 18:01 »

Ben de mon point de vue, c'est grave quand on se fait mal, quand ca se termine juste... bah... ca arrive hein.
Comme dit Lilith: quand on ne tente rien on ne peut pas se tromper  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 05-03-2009, 18:02 »

Ben de mon point de vue, c'est grave quand on se fait mal, quand ca se termine juste... bah... ca arrive hein.
Comme dit Lilith: quand on ne tente rien on ne peut pas se tromper  Wink

S'pas non plus une raison pour foncer tête baissée dans le mur quand on sait que y'a un mur!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #19 le: 05-03-2009, 18:05 »

c'est quoi un mur
y a une différence entre rester ou retourner dans une histoire douloureuse, avilissante destructrice et redonner une chance , ou se donner une chance tout court de vivre quelque chose de beau.
Peut importe la durée ou la fin parceque ça personne ne peut jamais le prévoir.
Les gens et les choses changent .
Tout est en perpetuelle mouvance, les sentiments changent aussi d'ailleurs, et quoiqu'il arrive se lancer dans une histoire de coeur c'est toujours prendre la risque de souffrir.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #20 le: 05-03-2009, 18:06 »

ce serait bien de savoir de qui vous parlez là , en fait....Les nutsiennes?c'est à dire? croquante?et?...j'vois pas...
le truc c'est que là on "m'accuse" de masochisme sans avoir de données sur l'histoire  Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 05-03-2009, 18:08 »

S'pas non plus une raison pour foncer tête baissée dans le mur quand on sait que y'a un mur!  Grin
Je suis bien d'accord. D'ou mon BH de ce matin: malgre le joli packaging je ne me lance pas dans une histoire avec un mec que je trouve narcissique a l'extreme, ca pue et les narcissiques ca peut etre pervers et dans le meilleur des cas, ca n'apporte rien dans une relation.
Pas de tentative, pas de crash... mais, c'est un cas a part  Wink
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #22 le: 05-03-2009, 18:40 »

cool j'osais pas le faire
je veux bien me faire taper sur les doigts
me faire moraliser
etc
Mais donnez moi vos arguments
pourquoi mon choix vous semble celui d'un kamikaze ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 05-03-2009, 19:18 »

Bon moi là je suis fatigué de 3 ans de récits ou il se passe des trucs palpables, dont tu sais par expérience que les memes causes produisant les meme effets, quelque soient les personnes le résultat sera identique.

Du coup tu le dis et là

Comme d'hab

On t'explique que tu n'as pas tous les élément en main, et que tu peux pas comprendre alors ok, de guerre lasse je finis par dire oui, et puis quelque mois plus tard on a le récit de pourquoi ça a pas marché, ressemblant incroyablement aux doutes que tu avais exprimé.

Preuve que l'expérience et la mise en garde ne valent rien d'ailleurs.
Et puis finalement c'est pas faux, pour apprendre à marcher il faut etre tombé.  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 05-03-2009, 19:35 »

Tout est là.

En même temps, ça donne vachement envie de continuer à poster ce genre de réponses....
Je pourrais te rétorquer que mon discours peut sembler pontifiant, et qu'il n'est pas franchement autre chose que de passer pour un donneur de leçon ce qui met en avant un coté chiant de moi et pas franchement à mon avantage.
Je l'ai souvent fait en toute bonne foi en essayant d'aider pour finalement me rendre compte qu'à part me desservir voire me fabriquer des ennemis, c'etaient des coups d'épée dans l'eau.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 05-03-2009, 19:49 »

Moi, ça ne me choque pas. Si à la base, tu n'as pas spécialement envie d'avoir une relation durable, que tu apprécies les moments passés avec ce monsieur, pourquoi t'en priver.
Tant que tu le considères comme un partenaire de jeu avec lequel tu t'entends bien et pour qui tu as de l'affection, roule ma poule.
Mais ne t'attache pas trop à lui, et ne tire pas des plans sur la comète.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 05-03-2009, 19:52 »


Mais ne t'attache pas trop à lui, et ne tire pas des plans sur la comète.
T'as déjà oublié que Croquette est une sentimentale?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #27 le: 05-03-2009, 20:03 »

elles sont comme tout le monde....

les hormones poussent, les oiseaux chantent mais la gente masculine est pas à la hauteur pour relever les défis...

ce sont des nutsiennes quand même...  Roll Eyes
+ 1 z'ossi
pour les crash, yep, la saison est en avance  Roll Eyes

je trouve pas de Nutsienne dans le crash aveugle, pour l'instant  Roll Eyes on est dans le crash calculé : celui qui permet un peu de haute voltige et fait moins mal à l'arrivée passke t'as un peu mieux appris à te réceptionner  Cool

Croquante, Lilith, Jaya (oui toi, écoutes un peu qd j'te parle xhip001) : profitez profitons de l'instant !!  blackdevil
« Dernière édition: 05-03-2009, 20:04 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 05-03-2009, 20:05 »

Tiens je vais ouvrir une boite d'assurances dont le slogan sera : assurez vous contre l'amour, un regard est si vite arrivé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #29 le: 05-03-2009, 20:07 »

Tiens je vais ouvrir une boite d'assurances dont le slogan sera : assurez vous contre l'amour, un regard est si vite arrivé.
roll c'est combien la cotiz ? j'pense que je vais être bonne cliente  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.