NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un titre dont les mots n'étaient pas de moi  (Lu 14074 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 05-03-2009, 20:20 »

Pour que l'histoire se termine il faut qu'il y ait une histoire.
Moi je ne prends aucun risque  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 05-03-2009, 20:38 »

pour qu'il y ait une histoire , faut donner la chance à une relation de se vivre et de ptre donner ce qui deviendra une histoire...
et pour que cette histoire ait une chance d'etre positive, se servir du passé,pour contrer certains eccueils,certains recommencements....
au risque de faire leche, jsuis assez ok avec Hot....sur les histoires qu'on lit, qui ont des ingredients tres semblables,
du dejà lu..
et on tique en se disant flute....et on voudrait avoir tord pasque lire les tits chagrins et les peines ,ben ça touche qd on apprecie les personnes...
les fois suivantes , on voudrait premunir contre et on ose ou pas ,dire...gaffe..mais bon,...spa si facile
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #32 le: 05-03-2009, 20:57 »

Bon moi là je suis fatigué de 3 ans de récits ou il se passe des trucs palpables, dont tu sais par expérience que les memes causes produisant les meme effets, quelque soient les personnes le résultat sera identique.

Du coup tu le dis et là

Comme d'hab

On t'explique que tu n'as pas tous les élément en main, et que tu peux pas comprendre alors ok, de guerre lasse je finis par dire oui, et puis quelque mois plus tard on a le récit de pourquoi ça a pas marché, ressemblant incroyablement aux doutes que tu avais exprimé.

Preuve que l'expérience et la mise en garde ne valent rien d'ailleurs.
Et puis finalement c'est pas faux, pour apprendre à marcher il faut etre tombé.  Smiley
tu n'as pas tort mais au moins je me serais vraiment donné les moyens d'esayer que cette histoire marche.
Et je crois que j'ai besoin de faire mon expérience.
Apres ce que j'ai vécu tomber ne fait plus peur vraiment
J'ai pas d'autre expérience amoureuse que la vie est un long fleuve tranquille.
Je crois qu'il y a deux choses différentes me mettre dans la gueule du loup , exemple mon ex celui dont je vous avais parlé et qui lui m'aurais fait du mal.
Et donner une vraie chance a cette histoire que je n'ai fait que condamner d'emblée.
Entre me fracasser volontairement les ailes et apprendre  a voler
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 05-03-2009, 21:00 »

Je sais pas pourquoi je me sens concernée par ce fil  Grin

Hot, je comprends très bien ce que tu dis, mais tu ne peux pas empêcher les personnes de se vautrer  Smiley, c'est tout à ton honneur de poser les hics...mais tu ne peux pas empêcher les gens de vivre ce qu'ils ont à vivre  ouioui, les gens ne sont pas toi et ton regard objectif...et ce qu'ils vivent c'est qu'ils ont à le vivre. Nous ne vivons que ce que nous sommes "prêts" à vivre.

Voilà, maintenant le tout c'est d'avoir la "conscience" des choses...et on vit, en toute connaissance de cause, mais si on le vit, c'est qu'on doit le vivre, rien n'arrive au hasard dans ce que l'on choisit de vivre, car il y a toujours choix  Smiley, quoi qu'on vive.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #34 le: 05-03-2009, 21:11 »

Je pourrais te rétorquer que mon discours peut sembler pontifiant, et qu'il n'est pas franchement autre chose que de passer pour un donneur de leçon ce qui met en avant un coté chiant de moi et pas franchement à mon avantage.
Je l'ai souvent fait en toute bonne foi en essayant d'aider pour finalement me rendre compte qu'à part me desservir voire me fabriquer des ennemis, c'etaient des coups d'épée dans l'eau.
Pour ma part me frotter a vous surtout vu la richesse des experience des uns et des autres, les différences d'âge etc je prète une oreille attentive a tout ce vous pouvez me dire.
Mais j'ai besoin de me frotter à la vraie vie.
je suis partie de chez papa maman toute fraiche toute candide.
La vie c'est aussi la souffrance.
Ce que j'ai vécu avec mon mari , aujourd'hui je n'ai de cesse de répéter que d'avoir autant embrasser la souffrance  m'a permis de puiser en moi au plus profond, pour comprendre celle que je suis vraiment.
La souffrance est un risque à prendre, et la peur n'évite pas le danger.
Echanger avec vous tous c'est continuer d'apprendre.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #35 le: 05-03-2009, 21:19 »

Moi, ça ne me choque pas. Si à la base, tu n'as pas spécialement envie d'avoir une relation durable, que tu apprécies les moments passés avec ce monsieur, pourquoi t'en priver.
Tant que tu le considères comme un partenaire de jeu avec lequel tu t'entends bien et pour qui tu as de l'affection, roule ma poule.
Mais ne t'attache pas trop à lui, et ne tire pas des plans sur la comète.
Au jour d'aujourd'hui  c'est exactement ça.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'affection, l'attachement les sentiments sont réciproques.
Mais nous sommes tous les deux à une période charnière et nous ne savons prêts ni l'un ni l'autre ce que nous souhaitons faire de nos avenirs respectifs.
On s'est emballés tellement haut qu'on a flippé tous les deux.
Les doutes de l'in ont étouffé l'autre etc..
Et là j'ai envie de vivre ce qu'il y a vivre avec lui sans me poser de question
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #36 le: 05-03-2009, 21:49 »

va falloir qd mm que je prenne le temps vous raconter cette histoire avec plus de détails , ça changera p-ê pas votre opinion mais qd mm Smiley
valà un p'tit bout d'un petit texte que lui ai envoyé

"Un jour voudras tu m'emmener,
Plus prés du ciel, tout là haut, (comprendre sa montagne chérie)
Demain ou dans quelques années,
Là ou tes yeux sont les plus beaux.

Ou il n'y a pas de certitude,
Que des morceaux d'éternité,
Goûter les hautes altitudes,
Et croire qu'on pourrait s'envoler.

Les promesses ne sont que mensonges,
Je leur préfère ta volupté.
La vérité quand on y songe,
Ne permet jamais de jurer. "

Voilà croquante dans tte sa gnangnantitude mais je n'aspire aujourd'hui qu'à rien de plus
et si dans un mois je vous dis le contraire ben c'est que tt change tt le tps surtt qd on est comme moi enpleine reconstruction
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Ange
Invité
« Répondre #37 le: 05-03-2009, 21:50 »

Faut pas non plus croire que l'experience et la maitrise ne vient QUE par le cassage de gueule non plus, hého!
Personnellement, quand c'est fini, c'est fini, je remets jamais le couvert surtout quand j'AI decidé de partir...
mais bon, chacun son style...mais attentiion, si tu avances et tu reculeuh...nanananere!
Cheesy
Sinon en attendant, marres toi bien! j'veux pas non plus te saper le moral. Cheesy
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #38 le: 05-03-2009, 21:52 »

Faut pas non plus croire que l'experience et la maitrise ne vient QUE par le cassage de gueule non plus, hého!
Personnellement, quand c'est fini, c'est fini, je remets jamais le couvert surtout quand j'AI decidé de partir...
mais bon, chacun son style...mais attentiion, si tu avances et tu reculeuh...nanananere!
Cheesy
Sinon en attendant, marres toi bien! j'veux pas non plus te saper le moral. Cheesy
le truc qu'ils savent pas c'est que c'est plutôt moi qui le malmène pour l'instant façon de parler hein :p
et quand j'avance et que je recule j'adore trop quand il....  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Ange
Invité
« Répondre #39 le: 05-03-2009, 21:52 »

va falloir qd mm que je prenne le temps vous raconter cette histoire avec plus de détails , ça changera p-ê pas votre opinion mais qd mm Smiley
valà un p'tit bout d'un petit texte que lui ai envoyé

"Un jour voudras tu m'emmener,
Plus prés du ciel, tout là haut, (comprendre sa montagne chérie)
Demain ou dans quelques années,
Là ou tes yeux sont les plus beaux.

Ou il n'y a pas de certitude,
Que des morceaux d'éternité,
Goûter les hautes altitudes,
Et croire qu'on pourrait s'envoler.

Les promesses ne sont que mensonges,
Je leur préfère ta volupté.
La vérité quand on y songe,
Ne permet jamais de jurer. "

Voilà croquante dans tte sa gnangnantitude mais je n'aspire aujourd'hui qu'à rien de plus
et si dans un mois je vous dis le contraire ben c'est que tt change tt le tps surtt qd on est comme moi enpleine reconstruction

Pis ben au moins ca te permets d'ecrire des trucs...gnangnan, mais des trucs!
lol
t'as jamais essayé le skyblog? schlackie
j'deconne , boulette! je peux, hein?! Cheesy
Journalisée
Ange
Invité
« Répondre #40 le: 05-03-2009, 21:55 »

le truc qu'ils savent pas c'est que c'est plutôt moi qui le malmène pour l'instant façon de parler hein :p
et quand j'avance et que je recule j'adore trop quand il....  Grin

Ben raison de plus pour te pencher sur le sujet...
si tu malmenes, sois au moins constante...
sinon, c'est trop facile.
mais bon...
personne ne pourra te dire ouais, chouette, vas y a fond...(bien au fond, hein?!)
et personne ne diras non plus qu'elle est trop casse gueule ton histoire...
et quand bien meme, tu entendras que ce que tu veux/peux entendre...
dans ce genre de cas, y a plus qu'a dire je serais là, et j'ecouterais la suite avec plaisir
ou avec une balayette a la main pour ramasser les morceaux...
mais bon, sorry, j'dois etre dans un bad trip, j'arrive pas a applaudir ton...initiative...
et...la chair est faible...
bisous, m'en veut pô
 angie
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #41 le: 05-03-2009, 22:03 »

Ben raison de plus pour te pencher sur le sujet...
si tu malmenes, sois au moins constante...
sinon, c'est trop facile.
mais bon...
personne ne pourra te dire ouais, chouette, vas y a fond...(bien au fond, hein?!)
et personne ne diras non plus qu'elle est trop casse gueule ton histoire...
et quand bien meme, tu entendras que ce que tu veux/peux entendre...
dans ce genre de cas, y a plus qu'a dire je serais là, et j'ecouterais la suite avec plaisir
ou avec une balayette a la main pour ramasser les morceaux...
mais bon, sorry, j'dois etre dans un bad trip, j'arrive pas a applaudir ton...initiative...
et...la chair est faible...
bisous, m'en veut pô
 angie
héhé tu me connais par coeur mais cela dit au moins y a de l'initiative Wink
apres comme je l'ai dit plus haut il sait pas je sai pas , tout ce qu'on sait c'est qu'on aime être ensemble.
Et je crois que je ne lui ai jusque maintenant pas laissé le temps d'être lui même de me faire confiance etc...
Je crois que ce qui se passe, c'est ce que j'appelle le lien, celui qui pousse deux être  a se rejoindre, irrémédiablement, malgré la raison, la morale etc
 
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 05-03-2009, 22:09 »

héhé tu me connais par coeur mais cela dit au moins y a de l'initiative Wink
apres comme je l'ai dit plus haut il sait pas je sai pas , tout ce qu'on sait c'est qu'on aime être ensemble.
Et je crois que je ne lui ai jusque maintenant pas laissé le temps d'être lui même de me faire confiance etc...
Je crois que ce qui se passe, c'est ce que j'appelle le lien, celui qui pousse deux être  a se rejoindre, irrémédiablement, malgré la raison, la morale etc
 

Oui, ça c'est toi qui le voit et vit comme ça, mais est-ce la réalité?  Smiley (j'ai l'impression de me lire y'a encore pas si longtemps que ça).. Wink, pis cette realtion a un coté un brin "dramatique", au sens "théâtral" du terme...genre oui, non, faut pas, mais si....oh oui on y va quand même...pense que tous ces élans passionnés peuvent te donner l'illusion que tu es en vie...mais tu peux exister autrement tu sais....mais vu ton histoire, ton parcours, ça ne m'etonne pas que tu choissises cette histoire, pour "trembler" et "vibrer" ... Wink

De toutes les manières Croquante, ben vis le, c'est que tu as quelque chose à en tirer  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #43 le: 05-03-2009, 22:27 »

Oui, ça c'est toi qui le voit et vit comme ça, mais est-ce la réalité?  Smiley (j'ai l'impression de me lire y'a encore pas si longtemps que ça).. Wink, pis cette realtion a un coté un brin "dramatique", au sens "théâtral" du terme...genre oui, non, faut pas, mais si....oh oui on y va quand même...pense que tous ces élans passionnés peuvent te donner l'illusion que tu es en vie...mais tu peux exister autrement tu sais....mais vu ton histoire, ton parcours, ça ne m'etonne pas que tu choissises cette histoire, pour "trembler" et "vibrer" ... Wink

De toutes les manières Croquante, ben vis le, c'est que tu as quelque chose à en tirer  ouioui
oui ? euh...
je pourrais vivre une histoire morne et ennuyeuse tout à fait ça serait trop jouissif , avec quelqu'un qui m'emballe pas, pour qui je ne vibre pas etc
Ma vie s'arrête pas à cette relation amoureuse, ni à ma vie amoureuse tout court
Et une relation amoureuse par définition ça doit faire vibrer
vraiment je comprends pas bien là...
je comprends pas parceque y a pas de souffrance dans cette histoire là vraiment pas.

Carda tu me dis ça mais tu es toujours dans le même mode de fonctionnement...
Tu n'es pas sortie encore de ce schéma "dramatique" dont tu parles ou je me trompe?
Pourquoi ?
L'illusion de ce lien ?
Vraiment ?
Dans un an si j'en suis toujours là je me dirais surement pas pareil , je pourrai faire un constat d'echec.
Je crois justement que je ne veux plus me prendre la tête , avec ces oui non, non oui.
Mais si jamais et si et si et si.....
Aujourd'hui c'est l'inverse j'ai envie de vivre cette histoire, de nous laisser le temps , de ne plus nous précipiter.
C'est peut-être pas l'homme de ma vie et alors

Concrètement voilà ce qui m'a fait rompre :
Manies de vieux garçon qui dévorait toute spontanéité.
Ca m'a pesé pour autant je crois pas ue je risque grand chose
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Ange
Invité
« Répondre #44 le: 05-03-2009, 22:29 »

oui ? euh...
je pourrais vivre une histoire morne et ennuyeuse tout à fait ça serait trop jouissif , avec quelqu'un qui m'emballe pas, pour qui je ne vibre pas etc
Ma vie s'arrête pas à cette relation amoureuse, ni à ma vie amoureuse tout court
Et une relation amoureuse par définition ça doit faire vibrer
vraiment je comprends pas bien là...
je comprends pas parceque y a pas de souffrance dans cette histoire là vraiment pas.

Carda tu me dis ça mais tu es toujours dans le même mode de fonctionnement...
Tu n'es pas sortie encore de ce schéma "dramatique" dont tu parles ou je me trompe?
Pourquoi ?
L'illusion de ce lien ?
Vraiment ?
Dans un an si j'en suis toujours là je me dirais surement pas pareil , je pourrai faire un constat d'echec.
Je crois justement que je ne veux plus me prendre la tête , avec ces oui non, non oui.
Mais si jamais et si et si et si.....
Aujourd'hui c'est l'inverse j'ai envie de vivre cette histoire, de nous laisser le temps , de ne plus nous précipiter.
C'est peut-être pas l'homme de ma vie et alors

Concrètement voilà ce qui m'a fait rompre :
Manies de vieux garçon qui dévorait toute spontanéité.
Ca m'a pesé pour autant je crois pas ue je risque grand chose

C'est le choix entre avoir des regrets ou faire une erreur...aussi...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 19 requêtes.