NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour vient apres l'amour propre  (Lu 9778 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 03-03-2009, 21:25 »

L'amour propre et ses blessures s'arrête là où commence l'amour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 03-03-2009, 21:28 »

L'amour propre et ses blessures s'arrête là où commence l'amour.
C'est quoi ces conneries?  Huh
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 03-03-2009, 21:29 »

L'amour propre et ses blessures s'arrête là où commence l'amour.

Je suis d'accord avec ça  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 03-03-2009, 21:30 »

Je suis d'accord avec ça  Smiley
Ah ben t'esplique alors stp...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 03-03-2009, 21:40 »

Ah ben t'esplique alors stp...

Ce que je veux dire, c'est que quand on aime, ou peut aller gratter à une porte et dormir sur un paillasson la nuit entière devant cette dite porte pour qu'elle s'ouvre, en se foutant totalement de sa propre image et en s'oubliant totalement...Que l'égo il est foudroyé avec l'amour...il n'existe plus, il est écrasé par ce que l'on a au fond des trippes....voilà ce que je veux dire...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 03-03-2009, 21:45 »

Ce que je veux dire, c'est que quand on aime, ou peut aller gratter à une porte et dormir sur un paillasson la nuit entière devant cette dite porte pour qu'elle s'ouvre, en se foutant totalement de sa propre image et en s'oubliant totalement...Que l'égo il est foudroyé avec l'amour...il n'existe plus, il est écrasé par ce que l'on a au fond des trippes....voilà ce que je veux dire...
Ah ben c'est bien ce que je disais: c'est quoi ces conneries  Grin
Moi je crois au contraire qu'en amour on n'a jamais besoin de dormir sur le paillasson. On rentre dormir dans son lit et on en cause le lendemain tranquille quand l'autre est calme parce qu'on l'aime et qu'on comprend qu'il peut avoir ses humeurs...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 03-03-2009, 21:47 »

Ah ben c'est bien ce que je disais: c'est quoi ces conneries  Grin
Moi je crois au contraire qu'en amour on n'a jamais besoin de dormir sur le paillasson. On rentre dormir dans son lit et on en cause le lendemain tranquille quand l'autre est calme parce qu'on l'aime et qu'on comprend qu'il peut avoir ses humeurs...

Bon, ça va être chaud à expliquer  Grin

L'image que j'ai employée c'est pour illustrer que l'égo et l'amour propre en amour y'en a plus...ils ne sont plus "atteignables"...Pfff, j'vais pas arriver à expliquer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 03-03-2009, 21:58 »

Ah nan alors, tu donnes ta vision stp  schlackie

Ecoute ne me quitte pas de jacques brel, et t'auras la réponse.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #8 le: 03-03-2009, 21:59 »

Je crois que ce que Carda essaie d'évoquer, et je la rejoins quelquepart, c'est que l'égo quand on aime il n'a pas grande valeur, on ne peut plus regarder son nombril puisque son regard est levé et tourné vers autre chose, on oublie sa propre existence puisque notre attention est tournée vers autre chose, on s'ouvre à autre chose que soi.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 03-03-2009, 22:06 »

Ecoute ne me quitte pas de jacques brel, et t'auras la réponse.
Laisse moi devenir l'ombre de ton chien?
C'est la phrase la plus stupide de toute cette belle chanson, celle qui gache tout.
Tu crois vraiment que c'est en dormant sur le paillasson ou en se trainant comme une serpilliere qu'on prouve son amour?
Je l'ai fait hein, mais ca prouvait ma pietre image de moi et mon cote "oh oui, marche moi encore sur la gueule, j'adore ca". En aucun cas ca n'etait une preuve d'amour.
Pour pouvoir aimer il faut d'abord s'aimer soi et on ne s'aime pas en se rabaissant. Desolee.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 03-03-2009, 22:10 »

Une preuve d'amour n'est pas nécessairement dans la preuve ou l'action. Elle peut être simplement de voir l'autre comme il est. Même si cela lui déplaît (à l'autre, suivez un peu Grin). Et l'aimer quand même.

Paske "j'serai l'ombre de ton ombre, voire celle de ton chien" n'a rien à voir avec l'amour mais tout avec la déperdition. Ski est pas grave puisque c'est la preuve que je l'aimeuuhhhhhhh  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 03-03-2009, 22:25 »

Laisse moi devenir l'ombre de ton chien?
C'est la phrase la plus stupide de toute cette belle chanson, celle qui gache tout.
Tu crois vraiment que c'est en dormant sur le paillasson ou en se trainant comme une serpilliere qu'on prouve son amour?
Je l'ai fait hein, mais ca prouvait ma pietre image de moi et mon cote "oh oui, marche moi encore sur la gueule, j'adore ca". En aucun cas ca n'etait une preuve d'amour.
Pour pouvoir aimer il faut d'abord s'aimer soi et on ne s'aime pas en se rabaissant. Desolee.

Elle n'est pas stupide, cette phrase.  nan Elle ne dit pas d'ailleurs que c'est ce qu'il FAUT faire, mais ce qu'on peut être capable de faire malgré nous, à notre corps défendant. Parce que rien ne nous rend plus lamentables que la perte de la personne qu'on aime.
Tu sais ce qu'on appelle le ''passage à l'acte'', ou l'ictus psychologique. Il y a un peu de ça, dans les réactions qu'on peut avoir face à une perte.

Mais en fait, au départ, ce que je voulais dire avec ma phrase volontairement provoc', c'est qu'il faut parfois savoir ravaler son orgueil et faire le premier pas vers les gens qu'on aime pour résoudre un conflit, leur laisser une ouverture, donner sa chance à un accord. Mettre de côté son amour propre pour donner priorité à l'amour tout court.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #12 le: 03-03-2009, 22:27 »

Elle n'est pas stupide, cette phrase.  nan Elle ne dit pas d'ailleurs que c'est ce qu'il FAUT faire, mais ce qu'on peut être capable de faire malgré nous, à notre corps défendant. Parce que rien ne nous rend plus lamentables que la perte de la personne qu'on aime.
Tu sais ce qu'on appelle le ''passage à l'acte'', ou l'ictus psychologique. Il y a un peu de ça, dans les réactions qu'on peut avoir face à une perte.

Mais en fait, au départ, ce que je voulais dire avec ma phrase volontairement provoc', c'est qu'il faut parfois savoir ravaler son orgueil et faire le premier pas vers les gens qu'on aime pour résoudre un conflit, leur laisser une ouverture, donner sa chance à un accord. Mettre de côté son amour propre pour donner priorité à l'amour tout court.

Tin je dois dire que je suis d'accord  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 03-03-2009, 22:30 »

Elle n'est pas stupide, cette phrase.  nan Elle ne dit pas d'ailleurs que c'est ce qu'il FAUT faire, mais ce qu'on peut être capable de faire malgré nous, à notre corps défendant. Parce que rien ne nous rend plus lamentables que la perte de la personne qu'on aime.
Tu sais ce qu'on appelle le ''passage à l'acte'', ou l'ictus psychologique. Il y a un peu de ça, dans les réactions qu'on peut avoir face à une perte.

Mais en fait, au départ, ce que je voulais dire avec ma phrase volontairement provoc', c'est qu'il faut parfois savoir ravaler son orgueil et faire le premier pas vers les gens qu'on aime pour résoudre un conflit, leur laisser une ouverture, donner sa chance à un accord. Mettre de côté son amour propre pour donner priorité à l'amour tout court.



Merci Vette  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 03-03-2009, 22:38 »

Je crois que ce que Carda essaie d'évoquer, et je la rejoins quelquepart, c'est que l'égo quand on aime il n'a pas grande valeur, on ne peut plus regarder son nombril puisque son regard est levé et tourné vers autre chose, on oublie sa propre existence puisque notre attention est tournée vers autre chose, on s'ouvre à autre chose que soi.

Oui un truc dans le genre.... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.