Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« le: 24-02-2009, 09:50 » |
|
Sur skyblog ? J'espère bien que ce n'est pas représentatif ! +1 Perso, je suis affligée par la faiblesse du niveau de synthaxe, de grammaire et d'orthographe sur ces blogs. C'est la paradis du LoltroMDRkikoo tufé koi 2main, jte kif tro, etc. Quant à la créativité... Comment dire... Bref, je suis totalement HS.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 24-02-2009, 10:08 » |
|
+1 Perso, je suis affligée par la faiblesse du niveau de synthaxe, de grammaire et d'orthographe sur ces blogs. C'est la paradis du LoltroMDRkikoo tufé koi 2main, jte kif tro, etc. Quant à la créativité... Comment dire... Bref, je suis totalement HS. disons que à chaque génération sa facon de se differencier des us et coutumes de la génération précédente mais c vrai que c parfois navrant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 24-02-2009, 14:49 » |
|
+1 Perso, je suis affligée par la faiblesse du niveau de synthaxe, de grammaire et d'orthographe sur ces blogs. C'est la paradis du LoltroMDRkikoo tufé koi 2main, jte kif tro, etc. Quant à la créativité... Comment dire... Bref, je suis totalement HS. Je plussoie Blifette sur cette analyse des skyblogs. "Sauve un ado, hacke un skyblog!"
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 24-02-2009, 19:08 » |
|
Je plussoie Blifette sur cette analyse des skyblogs. "Sauve un ado, hacke un skyblog!" ok ok.....! sur sky on voit de tout !! elle s'est une tite nana de 18ans ! vous allez croire aux miracles !! http://canarde-boiteuse.skyrock.com/26.html
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 24-02-2009, 19:12 » |
|
C'est déjà mieux, mais faut pas etre trop regardant sur l'ortho
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 24-02-2009, 19:20 » |
|
Moi j'ai un truc de killer sur les blogs: ok merssi ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 24-02-2009, 19:39 » |
|
Moi j'ai un truc de killer sur les blogs: ok merssi ++ arrêtes ktè 1poto Real je t'm krokrokro pour la vi entiair
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 24-02-2009, 19:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 24-02-2009, 19:53 » |
|
non g sui 1 fan d skyblog é Real c mon poto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 24-02-2009, 20:03 » |
|
non g sui 1 fan d skyblog é Real c mon poto oh secours !!!! hot est contaminé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 24-02-2009, 20:14 » |
|
oh secours !!!! hot est contaminé tant mieux....je vais enfin pouvoir le mettre en quarantaine avec moi biensur dans la même chambre..ba oui..on a la même maladie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 24-02-2009, 20:16 » |
|
non g sui 1 fan d skyblog é Real c mon poto oué moa ossi jm krokro bi1 Hot mon cop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 24-02-2009, 20:45 » |
|
oué moa ossi jm krokro bi1 Hot mon cop je le savais....2 gosses !! je suis babysitter à mes heures !! aller Hot donne la main à Real pour traverser la route...pis arrête de lui piquer ses crottes de nez pour jouer aux billes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #13 le: 24-02-2009, 21:19 » |
|
Dans l'absolu je serais d'accord avec toi. Ça serait oublier que j'ai un également un blog qui n'intéresse absolument personne, à part mes potes (ce qui tombe très bien puisque je l'ai fait pour eux.)
Ce qui est malheureux, c'est ce nivellement par le bas. J'ai, dans mes contacts, pleins de gens qui écrivent merveilleusement et me portent plus haut en me donnant envie de faire mieux. Je crois que c'est ce qui manque sur Skyblog.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 24-02-2009, 22:52 » |
|
OUI d'accord avec toi aussi..je crois que skyrock ne m'apporte plus grand chose nouvelle sur le net il y a 9 mois ça a été une bonne école..maternelle puis j'ai voulu passer en primaire sur adopte un mec ..pffff et enfin je suis arrivée au collège sur Nuts... j'espère que Nuts évoluera aussi pour que je puisse y rester jusqu'à la fin de mes études ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|