S'il est bien entendu que communiquer fait du bien au couple, nous n'avons pas tous la même pratique in bed.
Je vous passe mon profond ennui quand je pense aux limeurs silencieux, ponctuant leur ébats de quelque soupirs ou rales ou borborygmes qui viennent de façon hiératique ponctuer un silence monacal. J'ai souvenir d'avoir vécu ainsi certaines scènes en me disant qu'il manquait la musique au film, et que du coup celui ci en était beaucoup moins passionnant.
J'en viens donc à me dire que les ébats sans débat ça vaut pas, mais force est de constater que les parleurs ne s'expriment pas tous pareil, puisque cela va du sage
oh oui c'est bon continues mon chéri, au
tu la sens ma grosse bite espèce de chienne? et toutes les variations de langages que vous connaissez sans doute, par ce que je suis sur que vous n'êtes plus puceaux
Seulement y'en a que ça choque les gros mots, à qui cela renvoie une image peu glamour alors que ça excite les Rabelaisiens du quiou.
Un des combats mené par les anti mots gras, est de mettre en avant l'avilissement de la femme traitée de chienne ou de pute, avançant l'argument que si ça commence comme ça au pieu, y'a pas de raison que ça s'arrête dans la vraie vie, comme si personne ne faisait la différence entre le temps du jeu sexuel et tout le reste de la vie.
Je veux bien admettre qu'il existe un risque chez les jeunes adultes nourris à grand coup de Youporn, mais j'ai quand meme un gros doute chez les gens qui ont un peu de bouteille et surtout de discernement.
Moi j'aime bien sous le coup de l'excitation me lacher de partout, et du verbe aussi. Je dirais meme que ça participe à mon excitation et extériorise toute cette énergie sexuelle.
Comment vous vivez ça?