pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 18-02-2009, 11:38 » |
|
Tout pareil !!
Moi aussi ... une chose après l'autre (et pas forcément dans l'ordre ni dans la même "joute"). Un début de 69 de temps en temps juste pour le fun, mais cela finit toujours par l'abandon d'un des deux cotés. Hs mais pas trop : un joli verni à ongle sur la main qui travaille aussi en plus de la bouche,
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 18-02-2009, 11:46 » |
|
Hs mais pas trop : un joli verni à ongle sur la main qui travaille aussi en plus de la bouche, Gemey n° 06, ça te va ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 18-02-2009, 11:47 » |
|
j'aime lecher j'aime sentir ma partenaire mouiller ou jouir sous ma langue... j'aime le bruit d'une femme gourmande accrochée à ma queue...slurp, sliurrrrpppp parait que je me dermerde pas mal avec ma langue Des preuves ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 18-02-2009, 11:47 » |
|
Moi aussi ... une chose après l'autre (et pas forcément dans l'ordre ni dans la même "joute"). Un début de 69 de temps en temps juste pour le fun, mais cela finit toujours par l'abandon d'un des deux cotés. Hs mais pas trop : un joli verni à ongle sur la main qui travaille aussi en plus de la bouche, Plussin sur tout.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 18-02-2009, 11:51 » |
|
Des preuves ....
j'ai aucune preuve... que des temoignages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 18-02-2009, 11:53 » |
|
Ne jouons pas sur les mots, my dear
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #21 le: 18-02-2009, 22:21 » |
|
Moi zen beaucoup le 69, j'ai l'impression que je suis le seul Ce que je préfère en cunnilingus c'est pouvoir voir en même temps le visage de ma douce. "bon jme lave les mains, mais c'est bien parce qu'on va manger" Et les sécrétions j'essaie de les garder aussi longtemps que je peux, ça sent bonnnnnn.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 19-02-2009, 23:19 » |
|
Moi zen beaucoup le 69, j'ai l'impression que je suis le seul Ce que je préfère en cunnilingus c'est pouvoir voir en même temps le visage de ma douce. Tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir son visage en 69
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 19-02-2009, 23:40 » |
|
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir son visage en 69 Lève le nez ... ouvre les yeux ... resprire un grand coup ... et c'est reparti
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 20-02-2009, 00:06 » |
|
Lève le nez ... ouvre les yeux ... resprire un grand coup ... et c'est reparti Oui et tourne la tete a 180 degres aussi... je suis d'accord avec Lulu pour le coup, si ya bien 1 position ou tu ne vois pas le visage de ta partenaire c'est dans cette position la.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 20-02-2009, 07:45 » |
|
..... si ya bien 1 position ou tu ne vois pas le visage de ta partenaire c'est dans cette position la. Si l'homme est dessous, il n'a qu'à baisser un peu la tête pour voir sa partenaire enfourner sa bite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 20-02-2009, 09:19 » |
|
Si l'homme est dessous, il n'a qu'à baisser un peu la tête pour voir sa partenaire enfourner sa bite.
La il me faudrait un dessin parce que je vois pas comment c'est possible...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #27 le: 20-02-2009, 09:27 » |
|
La il me faudrait un dessin parce que je vois pas comment c'est possible... a mon avis la fille à un grand tronc et des petites jambes, elle se met presque à quatre patte ce qui fait qu'elle n'est pas collé à lui. rolololo la gym ! edit : faut pas non plus qu'elle ai un gros ventre
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #28 le: 20-02-2009, 09:35 » |
|
Voilà regarde, si elle s'appuie plus sur les mains il peut voir ce qui ce passe entre les deux corps http://www.positionsdesexe.com/gratuit-le-69.html
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 20-02-2009, 09:55 » |
|
A partir de la, la nana doit effectivement se mettre sur les bras pour que le mec y voit quelque chose mais du coup elle suce plus grand chose... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ca y est, c'est une facon de dire que vous avez une tres longue bite. Ouhais les gars, trop fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|