Pourquoi les mauvaises filles ? Au contraire, en voilà des idées !
Premier soir ou pas premier soir, si on en a envie, pourquoi s'imposer des diktats ?
Avant que je ne m'épanouisse pleinement (on va dire ça comme ça, on peut dire aussi "quand j'étais mariée et juste après"), j'avais énormément de mal à recevoir sans donner, sans doute mes 2000 ans d'éducation judéo chrétienne, va savoir où ça va se nicher. J'ai du sucer une ou deux fois mon mari, et lui n'avait pas l'air de même imaginer qu'il pouvait mettre sa bouche à cet endroit de mon anatomie. Faut dire que je ne m'épilais pas, à l'époque, ça aussi c'est venu après.
J'avais par conséquent énormément de mal à me laisser lécher et à en profiter éhontément. Pi je suis tombée sur un amant (que je vois toujours, miam, les bons on se les attache), qui m'a complètement convertie. Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il m'a absolument déshinibée (d'entrée de jeu et pas que pour ça, grâces lui soient rendues
).
Et depuis quand un monsieur manifeste le désir d'aller me donner ce plaisir, eh bien je prends sans discuter
Je ne compte pas les fois afin de lui rendre exactement la pareille, mais quand j'ai joui à loisir, eh bien j'ai très envie que ce soit son tour, et donc je m'exécute avec grand plaisir, d'une part parce qu'il aime généralement (je n'ai eu qu'un seul amant qui n'aimait pas ça, mais il était capable de me faire l'amour 5 h de rang, on peut pas tout avoir
), et d'autre part parce que j'adore ça moi même.
Quant à la question des liquides, ça ne me dégoute absolument pas, au contraire. Je peux fellapiper avant ou après la pénétration, de même que ça ne me dérange pas de me faire lécher idem. C'est le choix de chacun. J'aime bien sentir nos deux goûts mélangés, le top étant un baiser gourmand juste après.
Ca peut m'arriver de me doucher après histoire d'être plus nette si je passe la nuit avec le monsieur et que donc je prévois de le réveiller ou qu'il me réveille, mais je ne sens pas le besoin de courir à la salle de bain dès la dernière goutte répandue, où que ce soit, le câlin juste après est trop bon ! Une serviette à portée de main fait aussi bien l'affaire.
Et jamais je me suis dit (ni le monsieur non plus, je pense) que fallait pu parce que c'était trop souvent ou trop demander.... Je ne vois pas le blocage, là ? Il n'y a pas de quota, heureusement, c'est bien la seule chose gratuite et ad lib, de nos jours
Pour le goût, c'est vrai que certains sont plus ou moins agréables, mais c'est quand même très voisin. Et j'adore sentir sur ma langue le souvenir de ce qui s'est passé le matin (ou le soir).
Voili voilà