NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 09:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Placébo, homéo, que des maux ?  (Lu 15125 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« le: 07-02-2009, 17:15 »

Au point où j'en suis, j'essaierais du vaudou  Grin

Ben tu sais l'homéopathie c'est un peu la théorie de combattre le mal par le mal, ou similitude.

Donc, pour moi ce qui avait marché: Coffea Cruda 9ch, 3 granules au couché. Pour info, c'est un remède conçu à partir de grains de café encore vert (Cru = cruda).
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 07-02-2009, 17:33 »

Ben tu sais l'homéopathie c'est un peu la théorie de combattre le mal par le mal, ou similitude.

Donc, pour moi ce qui avait marché: Coffea Cruda 9ch, 3 granules au couché. Pour info, c'est un remède conçu à partir de grains de café encore vert (Cru = cruda).

Merci beaucoup, j'te dirai si ça a marché! (j'devine d'avance les moqueries de LPF et Ku si c'est le cas  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 07-02-2009, 17:50 »

Ben tu sais l'homéopathie c'est un peu la théorie de combattre le mal par le mal, ou similitude.


Ben merci pour le remède à base de café.   Smiley

Mais pour avoir un effet plus fort que des granulés de sucre contenant la mémoire, après moulte dissolution, de grains de café verts, je vais essayer les grains de café en suppositoire.  Grin


Et si elle se brule un jour, je lui mettrai un coup de chalumeau sur sa blessure....

EDIT :

9CH =   0,000000000000000001    = 1 : 1 trillion =   1,32m3 d'eau dilué dans la totalité des océans de la terre (1 320 000 000 km3).



ça devrait pas trop l'empêcher de dormir une dissolution pareil...  ouioui
« Dernière édition: 07-02-2009, 18:00 par Ku » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2009, 18:23 »

libre à toi de ne pas y croire amigo  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 07-02-2009, 18:28 »

Parfois un seul grain de sable suffit pour foutre en l'air la mécanique la plus sophistiquée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 07-02-2009, 21:15 »

libre à toi de ne pas y croire amigo  Wink
Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 08-02-2009, 01:21 »

Ben merci pour le remède à base de café.   Smiley

Mais pour avoir un effet plus fort que des granulés de sucre contenant la mémoire, après moulte dissolution, de grains de café verts, je vais essayer les grains de café en suppositoire.  Grin


Et si elle se brule un jour, je lui mettrai un coup de chalumeau sur sa blessure....

EDIT :

9CH =   0,000000000000000001    = 1 : 1 trillion =   1,32m3 d'eau dilué dans la totalité des océans de la terre (1 320 000 000 km3).



ça devrait pas trop l'empêcher de dormir une dissolution pareil...  ouioui

Moi je me soigne au café, mais pas dilué comme ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 08-02-2009, 11:18 »

Merci beaucoup, j'te dirai si ça a marché! (j'devine d'avance les moqueries de LPF et Ku si c'est le cas  Grin)
Moi aussi, j'peux me joindre a eux?  Cool

Bon. Blague a part, ya plus de molecule dans ton granule a ce niveau de dilution (ou alors tu as LE granule avec la molecule et la, tu regrettes de pas avoir joue au loto). MAIS, a titre de placebo, l'homeopathie marche aussi bien que n'importe quel autre placebo, pas moins. Le plus fort avec un placebo c'est que tu peux savoir que c'est un placebo, ca change rien a son efficacite, balaise nan?  Grin

Donc, vas-y prend tes granules  Wink

Sinon, de l'experience d'une p'tain d'insomniaque, il faut pas laisser s'installer l'insomnie. Au bout de 15 jours, tu files chez le doc. Si ce sont des difficultes d'endormissement, il y a des trucs super que prennent les alpinistes sans accoutumance et qui permettent de te recaler le sommeil. Si ce sont des insomnies noctures... c'est plus chiant, ya pas grand chose qui le fait, ce sont des angoisses, donc traitement psy (t'as un truc qui te tripote le neurone quoi).

Et re-sinon, un rythme de vie regulier est la meilleure hygiene de vie pour bien dormir.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 08-02-2009, 11:29 »

Sans relancer le débat, je précise juste un truc : ce qui est pris par voie sublinguale ne passe pas par le foie et n'est donc pas modifié chimiquement à ce niveau. Ca passe directement dans le sang.

Au niveau de la bouffe :
Si l'on garde suffisament longtemps dans la bouche une minuscule quantité de nourriture, sans l'avaler mais en la laissant fondre dans les sucs salivaires,on récupère l'intégralité des nutriments et on peut se nourrir sans carrence aucune avec une quantité ridicule d'aliments.

Placer le débat au niveau de la ''croyance'' me parait malhonnête. "Croyez"-vous à l'aspirine ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 08-02-2009, 11:30 »

Sans relancer le débat, je précise juste un truc : ce qui est pris par voie sublinguale ne passe pas par le foie et n'est donc pas modifié chimiquement à ce niveau. Ca passe directement dans le sang.

Au niveau de la bouffe :
Si l'on garde suffisament longtemps dans la bouche une minuscule quantité de nourriture, sans l'avaler mais en la laissant fondre dans les sucs salivaires,on récupère l'intégralité des nutriments et on peut se nourrir sans carrence aucune avec une quantité ridicule d'aliments.

Placer le débat au niveau de la ''croyance'' me parait malhonnête. "Croyez"-vous à l'aspirine ?
Grin

Je reponds pas, ca relancerait le debat

 Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 08-02-2009, 11:36 »

sans être une utilisatrice forcenée de l'homéopathie, n'empeche que pour certains trucs , çà fonctionne et plutot bien.

Expliquez moi par exemple ce cas là :


un gamin se cogne et se retrouve avec un gros oeuf de pigeon sur le front :

- tu lui donnes des granules d'arnica  et cela agit de la même manière qu'une pommade contre les bleus en allopathie.

j'ai mes cousins qui ont été soignés principalement par homéopathie et les traitements pour soigner rhume, rhino, grippe ont fonctionnés

alors oui, il ne faut pas utiliser l'homéopathie seule surtout pour certaines affections où l'allopathie est plus efficace par le coté plus direct , plus rapide,  plus incisif dans la façon d'attaquer les microbes. 

Mon petit (lorsqu'il était bébé principalement )était soigné régulièrement avec des pommades à base de cortisone à cause de son excéma jusqu'au jour où le médecin m'a conseillé de lui donner un traitement homéopathique pour les phases non aigues.

alors soit l'homéopathie est un placébo et donc aussi , dans ce cas, on utilise des médicaments en allopathie  qui sont d'aucune utilité mais qui par contre peuvent entrainer des effets secondaires ;soit elle est efficace pour certaines pathologies
« Dernière édition: 08-02-2009, 11:46 par Lady Q » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 08-02-2009, 11:53 »

Un placebo n'a aucun effet secondaire.

Et sinon http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3828.0 Cool

A force de demonstrations, j'ai compris que ca ne marchait pas en vrai mais il n'empeche que j'en donne a ma fille a titre de placebo.  ouioui
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 08-02-2009, 11:56 »

donc on peut supprimer les pommades contre les bleus par exemple car ils sont aussi alors un placébo

tu as trouvé le filon pour réduire le trou de la sécu  chut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 08-02-2009, 12:08 »

donc on peut supprimer les pommades contre les bleus par exemple car ils sont aussi alors un placébo
Je n'en sais rien du tout... ce sont des pomades homeopathique? allopathiques?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 08-02-2009, 12:11 »

Je n'en sais rien du tout... ce sont des pomades homeopathique? allopathiques?

l'une comme l'autre puisque elles fonctionnent toutes les deux
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.