NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sport... faut pas trop en abuser quand meme...  (Lu 3278 fois)
Dragonne
Invité
« le: 06-02-2009, 09:45 »

Sans commentaire
http://humorsafari.blogbugs.org/3410942/The-World-Strongest-Girl-Geramnii-Audrey.html
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06-02-2009, 09:56 »

On croirait un homme opéré.
Le visage aussi ça se bodybuilde ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06-02-2009, 10:04 »

Shocked Undecided

bien fait de pas abuser de la piscine, moi, tiens...   Grin

Le visage aussi ça se bodybuilde ?
ouais, elle se bodybuilde des zygomatiques  roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06-02-2009, 10:19 »

Je reprend à mon compte le premier commentaire de la liste :

This is insane. I've never seen such an ugly woman... I mean OMG why does any woman wanna look like that?

C'est fou (bien que j'aurais bien utilisé le mot français insane) . Je n'ai jamais vu une femme aussi moche... Je veut dire "Oh mon Dieu" pourquoi une femme désires-telle ressembler à cela ?

A peu de chose c'est ce que j'en pense. Des muscles oui, mais à ce point ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06-02-2009, 10:49 »

Des muscles oui, mais à ce point ...
Ces muscles n'ont aucune efficacité. C'est juste du volume obtenu avec des hormones et autres produits bizarres.
Si on arrête le traitement, ça fond, et se transforme en graisse.
Une remarque : les disciplines qui demandent vraiment des qualités physiques, en force notamment, mais aussi en endurance, ne donnent jamais ce genre de morphologie !
M'étonnerait beaucoup que les body-buildés soient capable de faire ce que font les gymnastes aux anneaux, les grimpeurs sur une falaise, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06-02-2009, 11:00 »

entièrement d'accord avec toi. Et comme tu prends l'exemple des grimpeurs, la grimpe forme des muscles longs et fins, à l'opposé de ceux qu'on voit sur l'image.

ici la championne du monde en plein effort dans un surplomb.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06-02-2009, 11:06 »

Je pense que cette obsession de la masse musculaire, cette façon de traiter son propre corps est une névrose.
Au même titre que l'anorexie, ou la scarification.

J'ai du mal à comprendre (mis à part le fait que ça doit rapporter un max) que des concours et autres spectacles soient organisés, que des salles de sport acceptent de conforter et d'exploiter cette névrose là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06-02-2009, 11:09 »

Franchement, il n'y a pas photo (enfin si) !
Et pour pratiquer depuis peu, je peux dire que l'escalade, ça demande de sacrés efforts.
Beaucoup de technique aussi, car plus on grimpe de façon fluide, moins on se crispe et moins on fatigue.
Pour celles et ceux qui ont des agrès de musculation, ou simplement des haltères, il faut toujours veiller à faire travailler le muscle sur toute sa longueur. Des mouvements courts avec des charges lourdes fabriquent des muscles gros et inefficaces.
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 06-02-2009, 13:45 »

Le bodybuilding à ce niveau, ça peut sembler effectivement à la limite de la névrose, sur le "je veux contrôler et façonner mon corps comme je veux".

Mais est-ce très différent de ceux qui se font moults piercings, tatouages et autres implants sous-cutanés?

Pour la "déféminisation" du corps, là y'a deux raisons:
- les photos sont prises en concours, donc avec le corps le plus "sec" possible. Or les rondeurs (même du visage) c'est du gras. Et là, gras, y'a pu.
- si c'est une fédération pas trop regardante sur les produits utilisés, y'a ptet un effet de la testostérone (dopage) qui facilite l'augmentation du volume musculaire.

Par contre, je tenais à tordre le cou à cette idée répandue de "gros muscles inefficaces". En mettant tout de suite de côté le dopage, donc en parlant de culturistes "naturels".

Certes, si on arrête de s'entraîner, ça fond. Normal. Comme tout sport (la fonction créé l'organe!). Mais la plupart des champions de bodybuilding "clean" font aussi des concours de force (développé-couché, squat...). Et ben une barre de 200 kgs, en développé-couché, c'est pas un cycliste qui pourra le faire. En même temps, un culturiste sera incapable de faire à leur rythme le tour de France...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06-02-2009, 14:01 »

Par contre, je tenais à tordre le cou à cette idée répandue de "gros muscles inefficaces". En mettant tout de suite de côté le dopage, donc en parlant de culturistes "naturels".

Certes, si on arrête de s'entraîner, ça fond. Normal. Comme tout sport (la fonction créé l'organe!). Mais la plupart des champions de bodybuilding "clean" font aussi des concours de force (développé-couché, squat...). Et ben une barre de 200 kgs, en développé-couché, c'est pas un cycliste qui pourra le faire. En même temps, un culturiste sera incapable de faire à leur rythme le tour de France...
Oui.
En fait on est influencé par le sport qu'on pratique.
J'ai lutté une fois ou l'autre avec des "body-buildés" à l'entraînement.
Très costauds  durant les 30 premières secondes. Mais ensuite, plus rien !
Donc, suffit de gérer techniquement le début du combat ...
S'agit pas de pousser une barre UNE fois, là !
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 06-02-2009, 14:37 »

Ptin quand meme, Stephanie de Monaco a super mal vieilli! xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #11 le: 06-02-2009, 16:05 »

Ptin quand meme, Stephanie de Monaco a super mal vieilli! xxxxproxy

C'est pas Arlette Laguiller??
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #12 le: 06-02-2009, 16:33 »

Eh regardes la seconde photo

Puis

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/de_monaco_stephanie/images/stephanie_de_monaco/235736-1-fre-FR/stephanie_de_monaco_reference.jpg

quand meme hein!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 06-02-2009, 16:53 »

au masculin, je trouve cela déjà moche mais au féminin, c'est encore pire
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #14 le: 08-02-2009, 15:28 »

Vous pariez quoi que si on vire le maillot elle a le clito légèrement trop développé à cause des hormones?!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.