NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex & the city 5: L'affreuse realite  (Lu 5186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 30-01-2009, 14:00 »


En fait au delà l'uro ce qui fait bander pas mal certains, c'est entrer dans cet espace intime en jouant avec la pudeur, la honte, la gêne, la culpabilité bref toute cette palette d'émotion.

Ca fait partie des jeux soft dans la catégorie D/s
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 30-01-2009, 14:09 »

En fait au delà l'uro ce qui fait bander pas mal certains, c'est entrer dans cet espace intime en jouant avec la pudeur, la honte, la gêne, la culpabilité bref toute cette palette d'émotion.

Ca fait partie des jeux soft dans la catégorie D/s

Ouais, mais encore une fois, je dissocie le jeu sensuello-sexuello-machin et le quotidien.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #32 le: 30-01-2009, 14:14 »

Il faudrait déjà avoir l'occasion de vivre avec un homme deux nuits de suite à ou dans mon domicile pour pouvoir répondre à cette question...

+1
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 30-01-2009, 14:37 »

Ouais, mais encore une fois, je dissocie le jeu sensuello-sexuello-machin et le quotidien.

Oui bien sur moi aussi j'ai dévié le sujet  chut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #34 le: 30-01-2009, 14:53 »

J'aime déféquer tranquillement,
je me gêne pas pour faire entendre un super rot de thénor de temps à autre, et comme je ne soigne pas autrement mon image qu'en me rasant ou en m'attachant les cheveux j'ai aucun gêne de ce côté là. (oui j'ai une peau nickel et aucun complexe)
Mon pc heuuu, y'a rien de caché, même mes dessins de ku.

Un truc qui n'a pas été cité sinon, c'est que j'aime me lever du lit quand il n'y a personne pour me voir le faire. C'est bizarre mais j'arrive pas à me lever sinon, sauf si la belle est endormie. Bizarre, je devrais y remédier à coup de volonté Cool
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #35 le: 12-02-2009, 13:33 »

Ténor sans h, please  xhip001

Comme j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, j'en suis un (par la tessiture, pas par le genre), donc j'épidermise  Grin.

Sinon sur le sujet dont auquel on parle, ben comme tout le monde, les wc c'est verboten.
Pour le reste c'est selon.
J'ai appris, depuis qu'on ne me bassine plus quotidiennement avec ma ligne jugée déplorable, à me déshabiller et me laisser déshabiller par de la main d'œuvre étrangère sans trop de réticence, et à profiter pleinement du résultat (du déshabillage, je veux dire).
Mes tites n'affaires sont à moi mais je n'ai rien à cacher. J'ai juste un fichier verrouillé sur mon PC parce que mes fils s'en servent quand ils sont chez moi, et que toute vérité n'est pas forcément bonne à laisser lire par la chair de sa chair, fut elle est largement adulte.
Mais mes godes sont dans le tiroir de ma table de nuit. En même temps les gens qui partagent mon lit sont susceptibles d'en faire usage, donc bon ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.