NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lolita is watching you  (Lu 7059 fois)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« le: 30-01-2009, 12:30 »

Prenez quelques minutes pour lire cet article et regarder les quelques rapides vidéos... J'avoue que je suis mort de rire sur le concept et ce que ça engendre... Vous en avez peut-être déjà entendu parler...

Lolita is watching you
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30-01-2009, 12:31 »

Oui, ce matin ...

22-23 ans ... dur à croire sur la vidéo mais si on regarde ses interviews tv on y croit ...

Et les autres articles du site pas mal non plus.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2 le: 30-01-2009, 12:34 »

J'connaissais pas... j'en reste... comment dire... inintéressé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #3 le: 30-01-2009, 12:47 »

je trouve ça carrement nul, inintéressant, je ne vois meme pas ce qu'il y a à dire en fait.

Et puis si elle elle à 22 ans .... moi dans ce cas j'en ai 70
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30-01-2009, 13:02 »

je trouve ça carrement nul, inintéressant, je ne vois meme pas ce qu'il y a à dire en fait.

Et puis si elle elle à 22 ans .... moi dans ce cas j'en ai 70

Shocked

roll

As-tu lu?... au moins?

La zouze...juste en ce montrant et disant quelques mots en japonais... Elle a plus de 4000000 de visites... Je suis presque persuadé que si tu te mettais à poil devant une vidéo en faisant ce que tu veux... Tu n'atteindrais même pas 20% des visites... On fat le pari?  ange Wink

inintéressé.  Cool

Je pensais que t'aimais bien les midinettes... ou les petites écolières anglaises toussa...  Sifflotte

Elle se sert de la bêtise humaine... à mon avis...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #5 le: 30-01-2009, 13:06 »

As-tu lu?... au moins?

La zouze...juste en ce montrant et disant quelques mots en japonais... Elle a plus de 4000000 de visites... Je suis presque persuadé que si tu te mettais à poil devant une vidéo en faisant ce que tu veux... Tu n'atteindrais même pas 20% des visites... On fat le pari?  ange Wink

oui oui j'ai bien lu, et c'est bien ca que je trouve idiot : y'a rien à en dire et pourtant les gens trouvent à dire, et bien moi désolé mais non : j'ai rien à en dire, et si d'autres etaient comme moi, elle n'aurait pas ces 4 millions de visite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30-01-2009, 13:12 »

Sauf que Nana.... Tu n'es personne... pas le centre du monde en tout cas... et que tu en as dit pas mal déjà (mine de rien...) et que... les 4 000 000 de visites, elle les a déjà eu... et ça augmente...
Malgré que tu n'aies toi, rien à dire... Le reste du monde en parle, avec ou sans toi...  Undecided

ça ne durera pas longtemps, je te l'accorde...  Wink
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #7 le: 30-01-2009, 13:17 »

Ca me fait peur pour mes filles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 30-01-2009, 13:52 »

Je pensais que t'aimais bien les midinettes... ou les petites écolières anglaises toussa...  Sifflotte

Nuance: j'aime bien le fantasme de la jupe plissée machin toussa, mais avec le côté espiègle & co. Là, clairement, la fausse gamine qui fait rien qu'à regarder sa webcam avec ses yeux de mangas... heu... ben rien.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #9 le: 30-01-2009, 15:50 »

Nuance: j'aime bien le fantasme de la jupe plissée machin toussa, mais avec le côté espiègle & co. Là, clairement, la fausse gamine qui fait rien qu'à regarder sa webcam avec ses yeux de mangas... heu... ben rien.
Pas mieux  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30-01-2009, 18:22 »

Sur certaines, elles dit quelques mots en japonais... sur d'autres, elle mange une pizza etc etc... Je ne les ai pas vu toutes, c'est vrai... je vais le faire petite à petit...  Roll Eyes

Edit... je trouve le concept, très recherché et très intelligent... Elle n'a pas dû le faire comme ça du jour au lendemain, elle a dû bien réfléchir à plusieurs fois...
Il y a toute autre démarche que se mettre en dessous sexy et de se faire photoshoper... c'était cette comparaison que je voulais soulever... C'est un autre genre de "faux"...
« Dernière édition: 30-01-2009, 18:24 par Malbak » Journalisée

croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #11 le: 30-01-2009, 18:27 »

Sur certaines, elles dit quelques mots en japonais... sur d'autres, elle mange une pizza etc etc... Je ne les ai pas vu toutes, c'est vrai... je vais le faire petite à petit...  Roll Eyes

Edit... je trouve le concept, très recherché et très intelligent... Elle n'a pas dû le faire comme ça du jour au lendemain, elle a dû bien réfléchir à plusieurs fois...
Il y a toute autre démarche que se mettre en dessous sexy et de se faire photoshoper... c'était cette comparaison que je voulais soulever... C'est un autre genre de "faux"...
  Hih honnètement je pense que le succés est indépendant de sa volonté  Huh
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30-01-2009, 18:57 »

Hih honnètement je pense que le succés est indépendant de sa volonté  Huh

Parce que tu crois que quand elle a commencé à faire tout ça, elle ne se doutais pas qu'elle en aurait autant?...
Je ne suis pas d'accord... Qu'elle n'ait pas prévu autant si vite, surement... Mais sinon, elle n'aurait pas continué... Je pense que tout est bien réfléchi au contraire...  Wink
Journalisée

croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #13 le: 30-01-2009, 19:02 »

Parce que tu crois que quand elle a commencé à faire tout ça, elle ne se doutais pas qu'elle en aurait autant?...
Je ne suis pas d'accord... Qu'elle n'ait pas prévu autant si vite, surement... Mais sinon, elle n'aurait pas continué... Je pense que tout est bien réfléchi au contraire...  Wink
non franchement quand je vois le nombre de débilités profondes qui circulent .... j'en doute fort , et puis j'ai vu pas mal de parodie sur youtube...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30-01-2009, 19:19 »

non franchement quand je vois le nombre de débilités profondes qui circulent .... j'en doute fort , et puis j'ai vu pas mal de parodie sur youtube...

Justement... ce truc là a un nom sur le web que j'ai plus (voir dans les tags des vidéos...)
Plein de gens font ça... mais je pense qu'il y a une manière de le faire... Si vous cherchez vous verrez que des stars connues le font comme Jessica Alba, par exemple...  Sifflotte
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.