NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21856 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #90 le: 23-01-2009, 17:52 »

Non!
Casse couille  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 23-01-2009, 18:53 »

Casse couille  Grin
oui  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #92 le: 23-01-2009, 19:20 »

oui  Grin


 xxxxproxy  un coup bas quand même !!!
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #93 le: 23-01-2009, 19:27 »


 xxxxproxy  un coup bas quand même !!!

Oui habituellement on porte le coup en bas, maintenant yen a certaines qui aiment peut-être se la faire mettre dans la nuque  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #94 le: 23-01-2009, 19:41 »

Réal, tout en délicatesse  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #95 le: 23-01-2009, 20:45 »

Peut etre alors que c'est parce que la causette fait partie du plaisir.
Moi je sais qu'un mec peut me faire partir juste en me parlant, ca te va mieux comme explication?

Je crois que ça me serait jamais venu à l'esprit de l'expliquer comme ça et vous m'en voyez fort marrie parce que j'suis d'accord à 3000%  ouioui

Le flirt, la conversation, le rire qu'on déclenche et qu'on nous offre, la complicité qui s'installe, les "mises au défi" silencieuses, l'intelligence au sens partage du terme, tout ça me fait mouiller la non-culotte bien plus qu'un cuni d'expert. J'parle pas de techniques de drague au sens où cela a été évoqué plus haut (avec de gros sabots ou des chaussures de verre - oui je sais c'est vair mais j'évoque des techniques soi-disant transparentes là Wink) mais de rencontre entre deux êtres.

Ça peut n'exister qu'une heure ou deux avant et ne pas avoir de prolongations après, hein? J'parle pas d'une cour effrénée à la conte de fée (blard) mais bel et bien d'un échange. Sans triche possible puisqu'on est au coeur du truc et que ça se fabrique pas.

Et un type assez intelligent pour fabriquer ça, de toute façon, ça m'intéresse  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 23-01-2009, 22:08 »

oui  Grin
Bon ben je suis desolee mais c'est la realite. J'aime causer, j'aime rire au moins autant que de prendre mon pied de facon incertaine avec un mec que je ne connais pas.
Je vais finir avec Sensu, j'vois que ca  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #97 le: 23-01-2009, 22:22 »

Je vais finir avec Sensu, j'vois que ca  Grin

j'peux venir avec vous les filles?!!



 yyyy33  yyyy25


« Dernière édition: 23-01-2009, 22:32 par Ku » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #98 le: 23-01-2009, 22:41 »

yyyy33  yyyy25
Nan nan Ku, ca va pas le faire, tu peux pas te joindre comme ca, on a dit de la causette, pas des smileys!!!


Ppffff, faut tout lui dire  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #99 le: 24-01-2009, 00:16 »


Moi je sais qu'un mec peut me faire partir juste en me parlant, ca te va mieux comme explication?

Et certains, là où ils me font le plus plaisir, c'est en partant.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #100 le: 24-01-2009, 00:55 »

Et certains, là où ils me font le plus plaisir, c'est en partant.  Grin
Oui aussi  Cool
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #101 le: 24-01-2009, 01:41 »

Si jamais une zouze me balance un rencard sans un minimum de causette... Je la zappe direct..
Si jamais je me suis "pris un minimum la tête" pour lui envoyer un mail avec quelques réparties (à mon sens) et une ou deux questions et qu'elle me répond 2 lignes... Ok, c'est peut-être que je suis un gros naze... mais il y a peu de chance qu'elle ait une réponse ou alors, 1 ligne et demie par politesse... 8-)

Une nana qui me donnera envie de me déplacer pour la sauter... faut qu'il y ait quelques affinités et qu'elle m'ait au moins fait bander une fois pendant l'échange écrit ou oral...

Je me mélange les sujets ou on est sur la drague réelle (in visu) uniquement?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #102 le: 24-01-2009, 08:15 »

Si jamais une zouze me balance un rencard sans un minimum de causette... Je la zappe direct..

Voilà et la grande majorité des mecs aussi ouioui y a que l'aut' Hot pour nous assurer que c'est nul  Roll Eyes
On est pas des clébards  nan
Maintenant entre se faire sauter dessus direct et passer 15 jours a se faire supplier, y a une marge. Pis c'est bon hein venez pas me faire croire que vous aimez pas ca rouler des mécaniques pour choper une fille.
C'est vrai qu'il y a peut-être une plus grande proportion de fille que de mec qui pensent engagement dès qu'il y a feeling mais est ce pour ca qu'il faut les baratiner pour avoir plus ouverture ?

Bof les midinettes peut être sa marche, perso je m'en fou ca n'a jamais été les baratineurs qui m'ont fait bander.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #103 le: 24-01-2009, 08:38 »

Voilà et la grande majorité des mecs aussi ouioui y a que l'aut' Hot pour nous assurer que c'est nul  Roll Eyes
roll

Il va adore  Grin

Bon sinon la ou il a pas tort c'est que c'est clairement un fantasme pour beaucoup de mec que d'entendre une nana qu'ils connaissent a peine leur dire "baise moi"... mais ca veut pas dire qu'il n'existe que ca ou qu'il n'y aurait pas une marge entre le reve et la realite  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #104 le: 24-01-2009, 09:04 »

c'est clairement un fantasme pour beaucoup de mec que d'entendre une nana qu'ils connaissent a peine leur dire "baise moi"...

Perso je suis persuadé que plus 50 % des mecs à qui on dirait ca se barre en courant. La terre ne tourne pas autour du prisme Hotien  nan

Chiche qu'on fait un sondage
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.