NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 21939 fois)
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 23-01-2009, 09:22 »

Oulà, j'ai l'impression qu'on s'égare.

Quand un homme et une femme se rencontrent en live, sont attirés un par l'autre, qu'il y a un feeling qui passe entre eux, pas besoin de draguer, et encore moins d'avoir des techniques pour ça. Que ce soit pour un soir ou pour la vie, on se rencontre, on se découvre, on s'essaie.

Sur le net, et en particulier sur les sites de rencontre, c'est un peu différent : on va à la pêche.
Si on met une esche, on pêchera de la girelle, si on met une sardine, on pêchera un thon.
Ce qui veut dire qu'il faut savoir ce qu'on veut pêcher et appater en conséquence. Sinon, ça va pas le faire.
Mais faut pas se plaindre si on pêche une girelle alors qu'on espère attraper un thon.
Et lycée de versailles.


Et ce n'est pas parce qu'au fond de soi, on espère une relation un peu plus profonde, qu'on va être hermétique à une rencontre d'un soir. Et ce n'est pas non plus parce qu'on dit qu'on ne sera plus jamais amoureux qu'on ne le deviendra pas un jour.
Quand on est vivant, on accepte les surprises de la vie.

Le côté  produit de consommation me dérange. Je le vois un peu comme le fléau de l'époque. On veut tout choisir, planifier, organiser. On veut se marier à tel age, faire un enfant à telle date, et pouvoir choisir le modèle et la  couleur. On a un plan de carrière, etc
Je trouve ça d'un triste .....

On a beau être clair sur ce qu'on veut, ou s'imaginer l'être, dans la réalité ça se passe toujours autrement. Et c'est tant mieux.

Juste un dernier truc : faut pas s'imaginer que ce qu'on vit soi est une règle pour tous. C'est une tendance qu'on a tous plus ou moins, moi y compris. Ce qui constitue notre environnement, notre paysage de vie nous occulte trop souvent le reste du monde.

Note spéciale à Réal : Passé 45 ans, on peut encore faire des rencontres, plaire, donner envie. Ca ne correspond pas à TON terrain de chasse, et pourtant .....

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #76 le: 23-01-2009, 09:25 »

On va retourner le probleme parce que les techniques de drague que j'utilise moi, comme j'ai pas l'impression d'utiliser de techniques, je vais pas faire avancer le chmil'.
Quant au debat "les femmes veulent l'amour et les mecs tirer un coup" il y a tellement de "ca depend" qu'on pourrait en causer pendant des heures.

Donc, ce qui marche avec moi, pour me culbuter et exclusivement dans ce but. Parce que oui, parfois, ca m'arrive d'avoir envie de me faire culbuter, pas souvent, je suis rarement venue avec cette intention la mais si le mec sait y faire, je vais pas cracher dessus.

Donc:
1- me faire rire
2- me faire des compliments
3- me regarder avec envie
4- etablir un contact physique leger pour m'electriser

J'ai nottamment souvenir d'une fois, un pote qui faisait semblant de me draguer et qui m'a passer la main dans le dos... ca a "mal" fini  Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #77 le: 23-01-2009, 09:29 »

On va retourner le probleme parce que les techniques de drague que j'utilise moi, comme j'ai pas l'impression d'utiliser de techniques, je vais pas faire avancer le chmil'.
Quant au debat "les femmes veulent l'amour et les mecs tirer un coup" il y a tellement de "ca depend" qu'on pourrait en causer pendant des heures.

Donc, ce qui marche avec moi, pour me culbuter et exclusivement dans ce but. Parce que oui, parfois, ca m'arrive d'avoir envie de me faire culbuter, pas souvent, je suis rarement venue avec cette intention la mais si le mec sait y faire, je vais pas cracher dessus.

Donc:
1- me faire rire
2- me faire des compliments
3- me regarder avec envie
4- etablir un contact physique leger pour m'electriser

J'ai nottamment souvenir d'une fois, un pote qui faisait semblant de me draguer et qui m'a passer la main dans le dos... ca a "mal" fini  Cool


faut pas qu'on se rencontre  Cool
parce ce que tu dis là je le fais même avec mes amies... ou copine...

surement une question d'etat d'esprit du moment qui fait basculer la situation... Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 23-01-2009, 09:31 »

D'un profond ininteret par ce que quand on est adulte la moindre des choses est de savoir ce qu'on veut.
Voilà, rien de plus en fait...  Smiley

alors change ton annonce sur adopte et note clairement : je souhaite rencontrer juste pour le plaisirs des sens, aucune relation durable n'est a envisager.

Pis met que t' habites Paris parce que dans ton coin c'est quand même particulier.

La pourra peut être se faire une idée plus juste.



Si non savoir ce qu'on veut ca veut rien dire, tout le monde évolu.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 23-01-2009, 09:44 »


faut pas qu'on se rencontre  Cool
parce ce que tu dis là je le fais même avec mes amies... ou copine...

surement une question d'etat d'esprit du moment qui fait basculer la situation... Roll Eyes
Oui, l'etat d'esprit du moment joue.
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #80 le: 23-01-2009, 09:47 »

ok mais ca c'est ce qu'il te dit maintenant.

Je suis pas sur qu'il t'ai sorti ça en premier...

Le raccourci employé par Real est criant de vérité. Vous avez pas lu les annonces des gonzesses dans le sujet immersion totale ou quoi?

Bonjour, t'as un beau cul
Beurk encore un obsédé ...
Ok j'admet  Grin quoque pour être franche il me touchait énormément mais je n'ai jamais eut autant envie de le rencontrer que lorsque nous avons aborder nos désirs en la matière.
Mais y a une manière de dire les choses.
J'ai eut des échanges plutôt orientés avec un homme,
à partir du moment ou ce que je désirais vivre n'étais ni plus ni moins que ce qu'il me racontait ça m'allait.
Il m'a pas di t'as un beau cul , il m'a dit tu m'attire, tu es sensuelle tu me donnes envie de ....
Il n'a pas jouer de role moi non plus.
Les bases étaient claires, et si on a eut envie de coucher ensemble c'est parceque j'aimais sa façon de me parler et lui la même.
On avait bcp de points communs, reels et des affinités
Ce qui est débile c'est d'embobiner une femme qui desire une relation suivie et amoureuse.
Pourquoi ne pas être cash et ne rencontré que des femmes qui d'emblée désirent la même chose.
Au delà de ça j'espère qu'il mépouse  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 23-01-2009, 13:40 »

Voilà

Donc le zigue a ramé des heures pour qu'en fin de compte vous pieutiez ensemble  roll

Alors que la méthode du mauvais flic est quand meme pas mal
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 23-01-2009, 14:13 »

Donc le zigue a ramé des heures pour qu'en fin de compte vous pieutiez ensemble  roll
Moi perso, j'appelle ca un avant gout des preliminaires: s'il se donne un peu de mal avant le pieutage, ya des chances qu'il s'en donne aussi pendant...  Cool Tu vois comme c'etait un trait de caractere...  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 23-01-2009, 14:16 »

Moi perso, j'appelle ca un avant gout des preliminaires: s'il se donne un peu de mal avant le pieutage, ya des chances qu'il s'en donne aussi pendant...  Cool Tu vois comme c'etait un trait de caractere...  Wink
Donc si on est trop direct c'eest qu'on est un mauvais coup au pieu et un malotru avec les filles?

Rholàlà 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #84 le: 23-01-2009, 14:24 »

Non, non, il y a certains mecs direct qui se débrouillent bien, c'est vraiment une question de feeling, je trouve
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 23-01-2009, 16:28 »

Spa tout a fait ca Hot, c'est plutot une sorte de spirale de l'engagement tu vois?
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #86 le: 23-01-2009, 16:32 »

Spa tout a fait ca Hot, c'est plutot une sorte de spirale de l'engagement tu vois?


Un truc qui finit par se mordre la queue non ?  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #87 le: 23-01-2009, 16:35 »

Spa tout a fait ca Hot, c'est plutot une sorte de spirale de l'engagement tu vois?

Tu connais ma valeur d'engagement mieux que quiconque  Wink

Cependant mes histoires courtes ou longues ont démarré toujours très rapidement, et c'est pas par ce que j'ai été direct que j'en ai pas moins respecté et traité convenablement mes partenaires...

Franchement, la grande majorité des filles mettent tout un tas de barrières inutiles en virtuel et meme en réel.

Pour parler clair et pas politiquement correct, il faut vous baratiner pour vous sauter, alors qu'en 10 phrases on sait exactement à qui on a affaire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #88 le: 23-01-2009, 17:24 »

Peut etre alors que c'est parce que la causette fait partie du plaisir.
Moi je sais qu'un mec peut me faire partir juste en me parlant, ca te va mieux comme explication?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #89 le: 23-01-2009, 17:51 »

Peut etre alors que c'est parce que la causette fait partie du plaisir.
Moi je sais qu'un mec peut me faire partir juste en me parlant, ca te va mieux comme explication?
Non!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.