NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 22049 fois)
0 Membres et 89 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #60 le: 23-01-2009, 06:59 »


Donc j'aime toujours cette chanson "parole et parole"...
« Dernière édition: 23-01-2009, 07:01 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #61 le: 23-01-2009, 07:06 »

J'en ai pourtant rencontrer pas mal des mecs qui sacralisaient l'acte amoureux.
Alors qu'avec moi il suffit d'être clair à la base sur le but de la soirée.
je pense qu'il y a une question d'age aussi les midinettes, oui, elles ont l'impression que ca engage, passer un certain age il suffit de dire les choses clairement.

Je suis d'accord avec toi, si tu annonces la couleur, l'implication n'est pas la même et je pense que ces Monsieur ne souhaite pas seulement se contenter du mot "je te saute" mais également de la partie "whaou elle est raide dingue de moi"...cela flatte leur égo...les rassure pas uniquement sur la prouesse sexuelle.
Si tu annonces "je te baise, te retourne et te baise, tu es bonne"...Ok je suis partante..la femme lucide ne plongera pas dans "il va me faire un gosse, la petite maison dans la prairie", elle prendra du bon temps, sans penser à la suite des événements et partir sur un plane..Par contre, il est évident qu'elle aura un grand recul sur l'autre et sa vision sur lui sera différente du prince charmant..Un homme pour son plaisir uniquement.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #62 le: 23-01-2009, 07:09 »

Pour être pragmatique et faire court, j'ai rarement vu une femme dire "hum toi j'ai trop envie que tu me baises" et surtout l'assumer, d'ailleurs je peux même lire "j'aimerai me faire baiser mais faut que ce soit lui qui ..."

Tu te trompes et fait une généralité..A une époque,j'utilisais les hommes uniquement sur ce plan là. Tu me plais, envie de toi, mais n'espère pas que je te téléphone, que nos rendez-vous soient sur un thème relation autre..Du sexe uniquement...Et je les croisais uniquement dans ce but. Par contre, il est évident que tu passes à côté de la découverte de l'autre, qui est aussi intéressante qu'un phallus gode.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 23-01-2009, 07:56 »


Edit : J'avais fait une réponse a quelqu'un qui tout compte fait ne mérite pas qu'on face l'effort, donc je l'efface.
Pis j'estime que finalement j'ai pas à me sentir viser par ce genre d'ineptie provocatrice.
« Dernière édition: 23-01-2009, 08:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 23-01-2009, 08:13 »

Ben oui Camille mais faudrait savoir.

T'en connais beaucoup toi des mec qui arrivent, zipent leur braguette sans un mot, te reversent sur la table puis claquent la porte dès la dernière secousse?

Faut etre logique aussi! Un plan Q c'est une rencontre sympa avec des mots échangés mais orienté sur le plaisir. Vous pouvez pas demander à un gusse de vous traiter et vous courtiser comme s'il souhaitait passer les 20 prochaines années de sa vie avec vous.
D'autant quand vous etes là dans le meme but, et que le mec ne vous le demande pas non plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 23-01-2009, 08:20 »

Ben oui Camille mais faudrait savoir.

T'en connais beaucoup toi des mec qui arrivent, zipent leur braguette sans un mot, te reversent sur la table puis claquent la porte dès la dernière secousse?

Faut être logique aussi! Un plan Q c'est une rencontre sympa avec des mots échangés mais orienté sur le plaisir. Vous pouvez pas demander à un gusse de vous traiter et vous courtiser comme s'il souhaitait passer les 20 prochaines années de sa vie avec vous.
D'autant quand vous etes là dans le meme but, et que le mec ne vous le demande pas non plus.

Pourquoi tu m'écris ? ca je suis daccord.
On peut jouer a se séduire tout en étant clair sur la finalité ?
Ou est ce que t'as vu que je me faisais courtiser comme princesse pendant des plombes pour tirer un coup ?
D'ailleurs le dernier c'est moi qui lui ai dit est-ce que tu baises ? je l'ai m^me raconté dans le BH du jour.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 23-01-2009, 08:29 »

Par ce que tu as écrit ça:

ah ben non pas du bol, je peux plus te répondre


Citation
Edit : J'avais fait une réponse a quelqu'un qui tout compte fait ne mérite pas qu'on face l'effort, donc je l'efface.
Pis j'estime que finalement j'ai pas à me sentir viser par ce genre d'ineptie provocatrice.


 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #67 le: 23-01-2009, 08:29 »

Lui (en pensée) : "j'ai envie de la sauter !"
Elle (en pensée) : "j'ai envie d'un bébé de lui!"
Qui va mentir pour que ça se fasse ?

Oui, les fonctions biologiques de base de toute espèce sexuée. Le mâle doit répandre son sperme, auprès du plus grand nombre de femelles possibles pour transmettre ses gènes. Pour en faire de même, la femelle doit avoir un bébé. Et ce comportement, ils est câblé en nous sans doute du côté reptilien de notre boite cranienne.


Tout le reste c'est de l'acquis, donc une couche au dessus, ce qui n'empêche pas l'inné d'être présent.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 23-01-2009, 08:34 »

Vous avez pas lu les annonces des gonzesses dans le sujet immersion totale ou quoi?

J'ai surtout vu l'annonce d'un mec qui a pas été clair sur la finalité, qui n'a pas assumer d'écrire clairement je viens que pour la baise.
Qui est donc tombée sur des nana qui étaient pas sur le même chemin que lui.

Faut quand même être objectif, je veux pas me marier ne veut pas dire je baise point barre.
« Dernière édition: 23-01-2009, 08:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #69 le: 23-01-2009, 08:37 »

J'ai surtout vu l'annonce d'un mec qui a pas était clair sur la finalité, qui n'a pas assumer d'écrire clairement je viens que pour la baise.
Qui est donc tombée sur des nana qui étaient pas sur le même chemin que lui.

Faut quand même être objectif, je veux pas me marier ne veut pas dire je baise point barre.
Ben dans mon annonce sur adopteunmec, je suis très clair, donc je n'attire que des Africaines, qui visiblement ne la lisent même pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 23-01-2009, 08:41 »

Par ce que tu as écrit ça:

ah ben non pas du bol, je peux plus te répondre

 Roll Eyes


Ca devait être dans cette partie là ? :

J'ai rencontré plusieurs sortent d'homme
ceux qui carement t'envoie le on baise quand ? et qui assume ( j'avoue que oui j'ai du mal parce que j'ai l'impression d'être un morceau de viande ou une poupée gonflable)
Ceux qui assument très mal leur envie de baise et de rien d'autre et l'image que ca revoit d'eux.
Ceux qui sacralise qui jamais n'arriveront a sortir ce genre de truc ( j'aime pas non plus c'est gonflant)
Ceux qui jouent à séduire assez finement, qui promette pas la lune et qui sont clair sur leur attentes et buts.

Puis y a le cas mescal qui fait sa princesse qui attend le prince charmant, il est juste là, faut faire tout le boulot ! Nan mais je vous jure !!! Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 23-01-2009, 08:44 »

Ben dans mon annonce sur adopteunmec, je suis très clair, donc je n'attire que des Africaines, qui visiblement ne la lisent même pas ...

Ah ba évidemment quand on est clair c'est beaucoup moins facile, y a pas tant le choix.
Dans la vraie vie vous croisez pas 10 gonzesses par jour au même stade et sur le même chemin que vous.
Aller on a va dire une éventuellement possible tous les trois mois peut etre et encore, alors sur le net faut pas s'attendre à une avalanche.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 23-01-2009, 08:57 »



J'ai rencontré plusieurs sortent d'homme
ceux qui carement t'envoie le on baise quand ? et qui assume ( j'avoue que oui j'ai du mal parce que j'ai l'impression d'être un morceau de viande ou une poupée gonflable)


Voilà donc je reprends ces propos:

Et nous alors? Nous sommes que des bites sur pattes?

Par ce que là je te sert la version masculine de cette phrase et d'un profond ininteret.


Il y a vraiment une bizarrerie là..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 23-01-2009, 09:05 »

Voilà donc je reprends ces propos:

Et nous alors? Nous sommes que des bites sur pattes?

Par ce que là je te sert la version masculine de cette phrase et d'un profond ininteret.


Il y a vraiment une bizarrerie là..

ben je comprends pas bien ce que tu veux dire, c'est quoi le problème ?
Moi je ressens ca par rapport a mon histoire personnel et mon vecu, et alors ? je corresponds pas aux attentes du mecs. Ben c'est pas grave il y en plein d'autre fille.

Et la phrase retourné au masculin ca existe. Des mecs comme ca j'en ai croisé.

Je ne comprends pas la fin de ta phrase, pour tu écris : et d'un profond ininteret ?


« Dernière édition: 23-01-2009, 09:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 23-01-2009, 09:16 »

D'un profond ininteret par ce que quand on est adulte la moindre des choses est de savoir ce qu'on veut.
Voilà, rien de plus en fait...  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.