NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 22052 fois)
0 Membres et 92 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #150 le: 25-01-2009, 20:52 »

Tu veux dire que les nanas ne veulent pas du blabla juste parce qu'elles ont des barrieres blablablas mais aussi parce que peut etre ca peut mettre en valeur certaines qualites du mec. Sans dec'? Alors la, ca m'epate que tu sois toi meme revenu sur une de tes affirmations...  salut
 
 Grin
Sauf que de prime abord il y a conflit de recherche entre la femme qui se cherche un compagnon et celle qui se cherche un plan cul.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #151 le: 25-01-2009, 20:53 »

le mec qui te file son numéro sans meme avoir échangé deux mots avec toi, un peu rapide non ? un peu comme le mec qui te montre sa zoub, dès la première minute
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #152 le: 25-01-2009, 20:54 »

hot, est ce que tu as déjà regardé les réponses que pouvaient avoir nana sur ce genre de site pour peut etre comprendre certains comportements ?


De mémoire mon annonce mee... etait un truc du genre "je ne te promets pas que ce sera pour la vie, mais on peut toujours commencer par une nuit" (ou truc équivalent)

Du coup j'ai eu de tout du mec qui ne voulait que la nuit, et d'autres qui prenaient le risque que je leur pique une nuit sans rien leur donner d'autre, mais dans tout les cas pourquoi je m'en seras offenser puisque eux comme moi avaient la même demarche.

Et puis en fonction du temps que j'avais, de mon emploi du temps, des mes horaires, impératifs etc ... il m'est arrivé de rencontrer des mecs le jour même de la première conversation, et pas d'autres. Avec certains je suis allé dans leur lit dés la première fois et d'autres à qui j'ai dit "non désolé tu n'est pas le genre d'homme avec qui j'ai envie de ne partager ne serait ce qu'une nuit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #153 le: 25-01-2009, 20:56 »

le mec qui te file son numéro sans meme avoir échangé deux mots avec toi, un peu rapide non ? un peu comme le mec qui te montre sa zoub, dès la première minute

ben franchement moi je ne vois pas où est le problème, ça m'est déjà arrivé, et les suites ont été les mêmes : avec ou sans conversation avant : si le mec me plait, il me plait, s'il ne me plait pas, il ne me plait pas !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #154 le: 25-01-2009, 20:57 »

le mec qui te file son numéro sans meme avoir échangé deux mots avec toi, un peu rapide non ? un peu comme le mec qui te montre sa zoub, dès la première minute
ah? et un téléphone c'est un gode?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #155 le: 25-01-2009, 20:59 »

ah? et un téléphone c'est un gode?  Grin


c'est trop demander qu'on te dise bonjour, qu'on discute un peu pour voir si on est sur la meme longueur d'ondes avant de passer au tel ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #156 le: 25-01-2009, 21:00 »

le mec qui te file son numéro sans meme avoir échangé deux mots avec toi, un peu rapide non ?

Mais pourquoi vous vous sentez obligés de discuter ?
Moi je trouve ça fatiguant d'échanger des mails pendant des plombes.
Aujourd'hui, je veux plus en échanger du tout, sauf cas exceptionnel, réaction à une annonce marrante par exemple et ceux pour se filer rencard.
Après on boit un verre et, comme dit Nana, on se plait, on se plait pas peu importe.


c'est trop demander qu'on te dise bonjour, qu'on discute un peu pour voir si on est sur la meme longueur d'ondes avant de passer au tel ?

Les fameuses étapes obligatoires.
Mail -> MSN -> Tel
Relou Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #157 le: 25-01-2009, 21:02 »

Meme réponse que Winy

Le truc est que le mec ben il te dira bonjour au téléphone et puis c'est tout...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #158 le: 25-01-2009, 21:04 »

Sauf que de prime abord il y a conflit de recherche entre la femme qui se cherche un compagnon et celle qui se cherche un plan cul.
Ben moi ca depend des moments alors forcement... je rentre pas dans les cases.
Disons que je cherche un "compagnon" mais a defaut, si je trouve un mec qui me botte sexuellement, je vais pas forcement cracher dessus. C'est incompatible?  Huh
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #159 le: 25-01-2009, 21:04 »

Mais pourquoi vous vous sentez obligés de discuter ?
Moi je trouve ça fatiguant d'échanger des mails pendant des plombes.
Aujourd'hui, je veux plus en échanger du tout, sauf cas exceptionnel, réaction à une annonce marrante par exemple et ceux pour se filer rencard.
Après on boit un verre et, comme dit Nana, on se plait, on se plait pas peu importe.

Les fameuses étapes obligatoires.
Mail -> MSN -> Tel
Relou Grin


tout dépend aussi d'où tu habites et de ta disponibilité
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #160 le: 25-01-2009, 21:07 »


tout dépend aussi d'où tu habites et de ta disponibilité
Ca n'a aucun rapport...  Wink Wink Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #161 le: 25-01-2009, 21:08 »


tout dépend aussi d'où tu habites et de ta disponibilité
C'est clair, pour se taper 500 bornes, il faut un minimum de motivation !
Non mais ...
 angie
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #162 le: 25-01-2009, 21:09 »

Ca n'a aucun rapport...  Wink Wink Wink

j'ai besoin de savoir si le monsieur me plait un minimum avant de faire une heure de route pour le voir en vrai par exemple.  désolé mais une heure pour aller boire un verre, non merci
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #163 le: 25-01-2009, 21:10 »


tout dépend aussi d'où tu habites et de ta disponibilité

alors parce que tu habites le trou du cul du monde et que tu n'es pas libre ce soir, le mec ce doit de passer par des étapes qui toi te semble indispensable ?

c'est zarb non ?

(évidement j'imagine quand même qui tu as choisi un mec dans tes possibilités géo et pas à Marseille)


Edite : répondu avant de voir ta réponse
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #164 le: 25-01-2009, 21:11 »


tout dépend aussi d'où tu habites et de ta disponibilité

Tient parlons en !
J'ai longtemps réfléchis à pourquoi j'accrochais pas aux sites de rencontre.
C'était justement ces échanges et rencontres beaucoup trop virtuelles à mon gout.
Mais j'ai mis encore plus longtemps à prendre la décision de rencontrer les mecs tout de suite.
Pourquoi ? Parce que je flippe. De me prendre un rateau, de tomber sur un blaireau, de passer un bon moment...
A force d'être sur internet j'ai encore plus peur qu'avant des rencontres réelles.
Alors merde, j'ai décidé de reprendre les choses en main.
Le net ça me donne pas des p'tis papillons dans le bide. Ça ne m'excite pas ou alors, pour de faux.
Et moi je veux des papillons, je veux mouiller ma culotte pour une paire d'yeux ou un beau cul.

C'est tellement pratique internet, pour avoir l'impression d'avoir le contrôle de sa sexualité et de sa vie amoureuse.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.