NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 07:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ou est Dieu...  (Lu 12186 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 21-01-2009, 21:47 »


"Ah oui, mais c'est pas pareil... nous, on a eu le droit de faire la résistance.... " Je sais pas... Je dis ça, je dis rien...  Sifflotte



Je te suis tout à fait la dessus, Malbak. Selon qu'on est soutenu ou pas par les USA, on est soit des résistants, soit des terroristes.
 Lips Sealed


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #46 le: 21-01-2009, 22:07 »

Et je reviens avec cette définition...
Terroriste!!!!
Qui a inventé ce mot?
Qu'est-ce que ça veut dire? Qui crée ou fabrique de la terreur ? Vous croyez pas que tous les chefs politiques ou chefs des armées n'ont pas été terroriste dans ce cas?... Non?... Eux ils avaient de bonnes raisons pour terroriser leurs ennemis?...
On l'utilises depuis quand ?... César, ce n'était pas un terroriste?...

Je vous pose ces questions parce que je n'ai pas les réponses, sincèrement ce n'est pas du tout de la provoc'...
Juste que quand je lis la définition de wiki... je suis un peu sceptique... même eux, ils n'ont pas trop l'air de savoir quoi en dire...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 22-01-2009, 08:57 »

Par contre l'intervention de Moi, sur la violence masculine... Un peu du n'importnawak quand même... Lips Sealed
Pas tant que ca mon brave, jusqu'a tres recemment seuls les hommes faisaient la guerre. Donc a mon avis il y a une part "educative". Et si les liens entre testosterone et agressivite sont contreverses, la preuve du contraire n'a pas encore ete apportee...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #48 le: 22-01-2009, 12:31 »

Je sais pas, très chère, je pensais que de tout temps, les femmes participaient à la guerre à leur manière... Je crois que dans la gestapo (ortho?), il y avait des femmes, je crois que dans la résistance aussi, je crois que les femmes dont les villes ou villages se faisaient envahir ont participé comme les autres... en préparant les armes, en les chargeant, en nourrissant les soldats etc etc... Je crois que la colère, la haine, la violence, la bêtise elle est aussi féminine que masculine...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 22-01-2009, 12:33 »

Et je reviens avec cette définition...
Terroriste!!!!
Qui a inventé ce mot?
Le concept de "guerre au terrorisme" n'a pas plus de sens.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 22-01-2009, 12:36 »

Je sais pas, très chère, je pensais que de tout temps, les femmes participaient à la guerre à leur manière... Je crois que dans la gestapo (ortho?), il y avait des femmes, je crois que dans la résistance aussi, je crois que les femmes dont les villes ou villages se faisaient envahir ont participé comme les autres... en préparant les armes, en les chargeant, en nourrissant les soldats etc etc... Je crois que la colère, la haine, la violence, la bêtise elle est aussi féminine que masculine...

Nourrir et soigner les combattants n'est pas tuer, même si c'est aussi ''participer''.
Et oui, même si certaines femmes combattent les armes à la main, ça reste anecdotique. T'en connais beaucoup des hommes qui touchent une pension de ''voeuf de guerre'' ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #51 le: 22-01-2009, 12:55 »

Nourrir et soigner les combattants n'est pas tuer, même si c'est aussi ''participer''.
Et oui, même si certaines femmes combattent les armes à la main, ça reste anecdotique. T'en connais beaucoup des hommes qui touchent une pension de ''voeuf de guerre'' ?

Ce n'est pas de ma faute si certaines loi, comme celles là ont été créées... J'y peux rien... je trouve ça très stupide que veuf de guerre n'existe pas... Que te dire?...
Peut-être que quand la femme est décédée, généralement, l'homme est parti avant?... Évidement stupide, comme raisonnement... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 22-01-2009, 13:11 »

Ce n'est pas de ma faute si certaines loi, comme celles là ont été créées... J'y peux rien... je trouve ça très stupide que veuf de guerre n'existe pas... Que te dire?...
Peut-être que quand la femme est décédée, généralement, l'homme est parti avant?... Évidement stupide, comme raisonnement... Wink

Parce que jusqu'à présent, une telle loi n'aurait pas été utile, parce que ce sont les hommes qui font la guerre, très généralement. 
D'ailleurs, je sais pas, elle existe peut-être en Israel, ou ailleurs.
De toute façon, l'important n'est pas de toucher des pensions, mais d'arrêter de se battre. Et ça, c'est pas gagné.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #53 le: 22-01-2009, 13:29 »

De toute façon, l'important n'est pas de toucher des pensions, mais d'arrêter de se battre. Et ça, c'est pas gagné.

J'espère en avoir assez dis et écris pour qu'on ne puisse pas penser le contraire de ma part...

Quand je pense à tous ces millions d'ingénieurs (depuis des siècles) qui ont passé un temps monstre à fabriquer, tester, valider des armes au lieu de réfléchir sur des développements durables... ça me déprime... :/
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #54 le: 22-01-2009, 14:00 »

des développements durables.

N'avons nous pas affaire à un oxymore ici ? Ou plutôt à une simple contradiction ?  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 22-01-2009, 14:04 »

N'avons nous pas affaire à un oxymore ici ? Ou plutôt à une simple contradiction ?  Cool

Tout dépend ce que tu entends par développement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #56 le: 22-01-2009, 14:06 »

Tout dépend ce que tu entends par développement.

C'est un peu la question posée derrière ma remarque en fait
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 22-01-2009, 14:19 »

Quand je pense à tous ces millions d'ingénieurs (depuis des siècles) qui ont passé un temps monstre à fabriquer, tester, valider des armes au lieu de réfléchir sur des développements durables... ça me déprime... :/
Ca c'est une remarque surprenante.

Depuis que l'homme est né il est prédateur pour tout le monde.

Donc pour lui meme aussi.

Or comme l'homme fabrique des outils, vu que c'est un etre évolué, autant qu'il en fabrique de bien efficaces.
Une bonne bombe nucléaire, ça t'a quand meme une autre gueule qu'un coup de fémur de mammouth + une grosse gangrène derrière  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 22-01-2009, 14:41 »

Moui en même temps, si on prend le cas du nucléaire, ça a servi certes à faire des bombes, mais aussi à faire de l'électricité pour se chauffer le cul et s'éclairer autrement qu'à la bougie.

La dynamite (créée par Nobel pour diminuer les accidents liés à l'utilisation de la nitroglycérine) était (et est toujours) utilisée pour les travaux publics (percement de tunnels, de canaux, etc...).

Et quand l'homme médiéval se servait de sa hache pour se défendre (ou attaquer) c'était la même hache dont il se servait pour couper du bois, pour se chauffer le cul donc.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 22-01-2009, 14:50 »

Bref: cette guerre est pas mieux que la précédente, la gestion des dommages collatéraux (par ce que c'est de ça dont il s'agit) entraine des situations terribles, mais pas plus que d'hab.

Par exemple les bombardiers américains le jour ou on a rasé francfort etc

Ca parait léger de présenter les choses telles qu'elles sont, mais c'est la triste réalité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.