NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69456 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #795 le: 02-07-2010, 00:36 »

J'adore le Mal' qui note quelques repères temporels  Grin

Profite gars  blackdevil

Parait que y a meme des applications telepho-nique pour ne pas oublier...  Sifflotte
Donc mal si tu ne t'en souviens plus achete toi un iPhone  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #796 le: 07-10-2010, 14:24 »

Pour info les mecs, si un jour vous payez un abonnement de quelques mois, on vous refourgue 500 charmes (pour le plus petit forfait) qui, quand l'abonnement est terminé, restent utilisables...

Donc... mardi matin envois de quelques charmes... Une répond avec une permission de discuter... Une seule photo, on ne voit pas grand chose... Elle est à moins de 5-6 km de chez moi...
Je prend mon plus joli clavier et tape quelques mots... réponse... avec un numéro de tél...
Je l'appelle à midi... mouai... spa la super attirance mais ya quelque chose... Elle parle beaucoup, pose peu de questions et je la sens à moitié fausse...
Divorcée, 2 enfants, 35 ans... Se trouve ronde... trop à ses yeux...  Roll Eyes

Je ne suis pas super enthousiaste mais... après quelques échanges mail... le lendemain elle a prévu de venir chez moi,
Bref, le lendemain elle est chez moi pour un 8 à 9... On boit un verre, on fume une clope... 15 minutes après être rentrée, elle est sur mon lit... Je n'avais jamais vécu de plan aussi rapide... mis à part, les filles connues en boîte et encore, je ne me souviens que d'une...
Elle est arrivée en jupe courte, bas noir, bottes hautes... et sans culotte... (la saloooope...) C'est con, mais c'est la réaction que j'ai eu...
En une heure et quelques, ça été la totale... du fist, en passant par la sodo et l'éjaculation en bouche... J'avais très rarement vécu ça... (dans le contexte, première fois, premier contact la veille blablabla...)

Effectivement quelques kilos en trop mais pas du tout gênant, superbe peau et odeur... et v'là le coup d'une fois... J'en suis encore sous le choc
(ange)
One shot ou pas ?... Il y a un potentiel cul impressionnant... Parfois, j'avais l'impression qu'une caméra nous filmait... Ceci dit, après réflexion, je la rebaiserai bien...

C'est toujours quand on ne cherche pas spécialement, qu'on trouve...

Nan mais c'est pas mal Adopte... sissi...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #797 le: 07-10-2010, 14:45 »

C'est pas faux!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #798 le: 07-10-2010, 15:43 »

Je peux te poser une question Mal'?

Tu te considère en couple ou pas avec ta nenette qu'est pas là pour le moment?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #799 le: 07-10-2010, 15:49 »

Même question que Carda.

J'ai du louper un épisode, je crois.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #800 le: 07-10-2010, 16:44 »

Pour répondre qu'aux filles, puisque ce genre de détails intéressent moins les garçons...  ange

J'allais vous répondre, je ne sais pas encore.... mais je pense que le oui est plus lourd et fort que le "je sais pas"...
Donc oui, c'est ma zouze et j'ai envie de continuer avec elle... le temps que ça durera...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #801 le: 07-10-2010, 16:46 »

Pour répondre qu'aux filles, puisque ce genre de détails intéressent moins les garçons...  ange

J'allais vous répondre, je ne sais pas encore.... mais je pense que le oui est plus lourd et fort que le "je sais pas"...
Donc oui, c'est ma zouze et j'ai envie de continuer avec elle... le temps que ça durera...

Et tu baises ailleurs....?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #802 le: 07-10-2010, 16:48 »

Et tu baises ailleurs....?

ben oui apparemment   roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #803 le: 07-10-2010, 16:51 »

ben oui apparemment   roll

Tu m'as comprise Valentine...evidemment qu'il baise ailleurs, la preuve.

Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement...décidément nan. Je ne comprendrais jamais ce qui "motive" dans une situation où on est amoureux, avec une zouze, et où on va baiser ailleurs.

Et là je ne parle pas d'un contrat qu'on a oui ou non passé sur le fonctionnement du "couple", mais là je parle plutôt d'un fonctionnement personnel individuel  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #804 le: 07-10-2010, 16:58 »

Pourquoi Carda ?... Parce que tout simplement, jusqu'à présent j'ai toujours été plus ou moins réglo... Et pourtant, ça ne m'a rien apporté de plus, sinon des baffes dans lag et de la frustration de merde... Donc depuis quelques mois, je fais ce que je veux... et rien à fout' du reste... ET tu sais quoi ?... Ba je suis beaucoup plus serein comme ça... Je ne me pose plus aucune question/psychose etc...
Et deuxièmement, parceque le cul pour le cul... quand ça marche bien... ba c'est bon... (ce qui n'est pas toujours le cas...)  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 53 [54]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.