Pour la faire bref, j'ai commencé, je ne vais pas vous laisser en plan... que ce soit vous ou notre cher public...
Donc mardi soir, je vais chez elle... On squatte en écoutant de la musique, en buvant la bouteille que j'avais rapportée, elle me fait des oeufs brouillés à la pomme (je l'écris parce que je ne connaissais pas et le résultat en bouche est assez surprenant...) très simplement... Les petits blancs habituels de timidité, gêne ou signe de sincérité (pas ceux qui sous entendent des "on a rien à se dire"... nuance...)
Elle est très avenante, très douce, délicate avec ce côté rentre dedans pour cacher sa timidité qu'elle ne cache pas tant que ça puisqu'elle en souffre a priori...
On va se coucher pas loin des 3h du mat'... petits calins très doux et on s'endort... elle est toute blottie contre moi... Je suis assez surpris d'avoir aussi bien dormi... J'ai normalement besoin d'être dans mon coin...
Réveil avec un joli sourire, petite déj' rapide mais contents de notre soirée, même s'il ne s'est rien passé...
Elle doit recevoir une amie de province ce soir, nous savons que si on ne se voit pas le mercredi, on ne se verra surement pas avant le lundi...
Mercredi en sortant du boulot, elle m'appelle... ce qui me fait, je l'avoue, plaisir...
Elle me propose de passer si je ne suis pas creuvé... blablabla...
On va dîner dans l'un de mes restaus parisiens préférés pas loin de chez elle, en rentrant on resquatte un bon moment... Je ne fais rien de spécial même si on se papouille de temps en temps, sans plus ni moins... normal, on se connait à peine...
On va se coucher, recalin... et ça c'est fait tout tendrement, tout naturellement, j'ai dû "forcer" un peu pour le cuni, en lui exprimant que j'avais envie et besoin de la goûter... Ce n'a pas été mon plan sexuel de la life, mais cela ne peut que s'améliorer, vues les sensations que j'ai avec son odeur, la texture de sa peau et ses goûts salivaires et vaginaux...
Le seul truc qui pourra(it) être dérangeant, c'est son manque de poids... Je verrai bien si cela évolue, dans les prochaines semaines, mois (si nous en arrivons jusque là)... Le sujet étant aussi délicat que le surpoids...
Je ne sais pas comment l'expliquer, je veux bien que vous disiez que je suis un coeur d'artichaud, mais on en est pas encore là, sincèrement... C'est juste qu'elle a "du chien"... et rien que pour ça, je veux bien essayer...
Donc si je calcule bien... Lundi elle avait ses règles, mardi je ne sais pas, mercredi plus rien...