Sauf que vous avez oublié un truc les filles... Je suis Malbak...
Alors... Aujourd'hui... En début d'après-midi, j'ai envoyé un petit sms histoire de voir si elle était pas trop cassée vue l'appel jusqu'à 3h du mat'... Elle devait passer une ceinture de selfdéfense aujourd'hui... Elle me répond dans la foulée, qu'elle a passé une journée de merde avec son patron et que son prof de selfdéfense n'a pas pu avoir de salle, donc la compèt' ceinture est reportée à la rentrée...
Sur ce, je réponds hélico... qu'elle devrait aller boire un verre au bord de l'eau (ce qui était prévu mercredi...)
Du coup, je suis allé la chercher au boulot, on a été sur le pont des arts avec une bière... Ayez dans l'esprit la chaleur qu'il a fait, on s'était pas "préparé" pour se voir... Et baaa... jolie suprise... Elle est super mignonne... Un peu trop mince à mon goût, mais... Des yeux et une bouche...
mieux qu'en photo... Et puis elle a un mini piercing sous la lèvre inférieure... bien mimi...
On a été se grignoter quelques tapas... je l'ai ramené chez elle...
En bas, elle me demande si je veux monter... Je réponds que ce n'est pas raisonnable... (dormi 3H30 la veille), si je monte je ne repars pas... Elle me réponds que non alors... On est resté une heure en bas (ce qui est très con, je l'accorde)...
En tout cas, j'aime beaucoup sa salive... et le piercing est pas du gênant finalement...
Je la revois demain... et cette fois je reste... même si je suis déjà au courant qu'elle a ses règles...
(je l'écris histoire d'avoir la date notée quelque part...
)
Conclusion à ce stade... dossier lourd... manque de confiance en elle, manque d'affection et de tendresse et un rapport au sexe assez strange... Je pense pas que ça va être la fête du slip au début, ça ne va pas être facile, je pense...
Sinon, pure soirée... ça faisait longtemps que je ne faisais pas une rencontre dans ce genre... agréablement surpris, je confirme...
A voir...