ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #750 le: 28-06-2010, 03:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #751 le: 28-06-2010, 07:16 » |
|
Que le dieu du string qui frétille t'accompagne!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #752 le: 28-06-2010, 08:42 » |
|
Ben voila ! Tout steak vient a point pour celui qui sait attendre... euh ou un truc du genre quoi. C'est a partir de ou qu'on compte les pages pour Mal' ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #753 le: 28-06-2010, 09:06 » |
|
Comme je l'ai dit lorsque j'ai ouvert le sujet, adopte est une vaste fumisterie Le concept était: femmes modernes lachez vous et assumez Le résultat fut (globalement) le meme que sur n'importe quel site de rencontre, ou l'on retrouve souvent des mémères en photo avec leur momes ou leur chat et qui lachent un super stupide: "venez me le demander" ce qui est particulièrement con puisque ce sont elles qui ouvrent les droits aux mecs de venir leur parler. De fait la clientèle captive est donc la meme que partout ailleurs: 20% de sexuellement débridés et 80 de je cherche un prince pas trop charmant (expression qui te donne envie de foutre des coups de boule ) ou l'on doit comprendre: je suis une femme et c'est gratos ici donc pratique et...rien d'autre. Plus largement: le truc du machin, c'est que les plus vieux et vielles inscrits ne sont pas obligatoirement des choppeurs fous zé folles mais plutot de supers incasables. non? Tu as oublié de mentionner les Africaines et les Ukrainiennes, Hot !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #754 le: 28-06-2010, 11:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #755 le: 28-06-2010, 13:43 » |
|
Heureusement que je n'écoute pas souvent Carda... je me souviens d'un certain "next" qui ne semble plus dire grand chose maintenant.... Même si nous ne sommes pas encore mercredi.... c'est vrai... Par contre, je n'ai pas compris le coup des pages...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #756 le: 28-06-2010, 14:20 » |
|
Heureusement que je n'écoute pas souvent Carda... je me souviens d'un certain "next" qui ne semble plus dire grand chose maintenant.... Même si nous ne sommes pas encore mercredi.... c'est vrai... Par contre, je n'ai pas compris le coup des pages... M'en a fallut ... euh je sais plus une bonne soixantaine pour .... ben rien pour quedalle un joli record
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #757 le: 28-06-2010, 14:35 » |
|
Par contre, je n'ai pas compris le coup des pages... C'est rien C'est Carda et Croquante qui font un concours de nombre de pages pour nous raconter leurs (non-)histoires. Tu peux participer si tu veux aussi
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #758 le: 28-06-2010, 14:55 » |
|
Je triche pardon je viens de vérifier 50 pages pour un seul mec lol trois rencart à non pardon gouters avec les gosses, les clins d'oeil quotidiens à chaque bonjour, quelques sms qui ne disent rien, des confidences (pas sur l'oreiller) et un appel hyper long nous aussi , je ne compte plus les sourires.... Par contre je peux compter hyper rapidement les baisers et les baises... vu que y en a pas eu
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #759 le: 28-06-2010, 15:40 » |
|
C'est rien C'est Carda et Croquante qui font un concours de nombre de pages pour nous raconter leurs (non-)histoires. Tu peux participer si tu veux aussi Fière fière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #760 le: 28-06-2010, 20:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #761 le: 28-06-2010, 21:10 » |
|
we are the best Et encore je me retiens sur mon sujet homme de l'atlantique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #762 le: 28-06-2010, 21:12 » |
|
Et encore je me retiens sur mon sujet homme de l'atlantique vu que le mien vit a quatre heures de moi, et que celui avec qui j'ai vécu une longue histoire aussi ça me fait sourire les coms sur la distance D'ailleurs l'actuel vient de Bordeaux (mais il vit a Roanne)
|
|
« Dernière édition: 29-06-2010, 08:32 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #763 le: 28-06-2010, 21:16 » |
|
Nan mais les relations à distance parfois
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #764 le: 28-06-2010, 21:30 » |
|
Nan mais les relations à distance parfois Ben ça peut faire de vraies histoires hin, nan? ?? si si j'vous jure!! même que des fois y'a des trains pour rompre la distance. Nan? Si!!!!!!!!! Oh la la mais c'est dingueuh!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|