NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69793 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #675 le: 10-06-2010, 19:02 »

Bon ba... comme je disais... on est jeudi soir... c'est le désert total...  Grin

Reste plus qu'à ce trouvé un petit évent sur AW pour ce weekend... Ce qui est quand même l'avantage du truc... tu contactes personne mais tu peux voir plein de zouzes en même temps... Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #676 le: 19-06-2010, 00:57 »

Alors ce matin, il m'est arrivé un truc marrant... enfin, pour moi... puisque cela ne m'était jamais arrivé...

Sur AW... il y a 5 jours, je réponds au questionnaire d'une nana... Physiquement ça à l'air plus que pas mal mais... rien de spécialement visible pour que je me fasse  xtfr2e
Blonde, cheveux assez longs, yeux clairs... Je suis pas spécialement blonde... mais profil qui retient l'attention... Questions  pas connes, déjà débattues par les nutsiens, intéressantes à répondre... Bref, j'y réponds...

Elle me répond sans saluer, direct elle attaque... Ma recherche semble contradictoire (période de légerté d'un côté, associé à un "pas fermé aux relations sérieuses" plus loin), comme quoi je ne suis "pas tout à fait son style physiquement, bien que rien à reprocher" et qu'est-ce que je fais avec autant de photos de fleurs sur mon profil (quelques unes ouai... mais question) ET qu'elle aurait bien une copine à me présenter...  Huh

Je réponds presque dans la foulée... je me justifie sur la contradiction comme quoi l'un n'empêche pas l'autre que j'avais précisé "période", je la pique sur la fameuse virilité masculine par rapport aux fleurs (genre non mais ho!), et je lui réponds à la gentleman pour sa copine... Comme quoi, c'est un peu chelou d'essayer de draguer une nana et que celle-ci te présente une amie... Je lui fais comprendre que j'aurai l'air bien con... mais valà... si un jour t'as l'occasion de l'amener à un évent, que du temps sera passé pourquoi pas... Je la remercie pour la réponse... et hop j'oublie...

5 jours plus tard... ce matin donc... Je reçois un mail un peu plus consistant et poli, envoyé à 3H50... "Bonjour Malbak toussa..."
Elle explique qu'elle comprend bien ce que je veux dire... que les fleurs prouvent une certaine sensibilité chez les hommes qui n'est pas pour la déplaire blabla... elle se radoucie grave...
Elle m'explique qu'elle ne sait pas trop quoi rajouter, ni trop comment réagir, pas souvent dans le coin ET ne sait pas trop quoi me proposer...  Huh
ET je cite "je ne pense pas être en mesure d'être un bon "plan cul" en ce moment! pour ma part."  Huh

Baa... Mademoiselle... voyons...  ange

Sur cela elle ajoute : "je pourrais te proposer un "double date"? avec mon amie et moi???"  Huh

Baa... Mademoiselle... voyons...  ange

En fait, il faudrait peut-être qu'elle en parle à sa copine avant...  Shocked


J'ai lu ça, ce matin avec le café...
Nan si... j'étais content quand même... ça fait du bien... Cheesy
Ceci dit, un vendredi matin, ma théorie qui tombe à l'eau...  chut

Je suis allé au boulot, tranquille... j'ai réfléchi un coup... je me suis réveillé doucement... et je lui ai répondu...
Je l'ai remercié (oui une fois de plus...), que c'était plaisant comme proposition... qu'elle pouvait prendre son temps, je suis en déplacement la semaine prochaine donc ça tombe bien... Je lui ai fait remarqué le truc marrant de "son plan cul" en comparaison au mail précédent...
Je lui ai glissé mon tél... j'attends...

Le tout, c'est de savoir attendre sans se faire de films... Parce qu'autant je m'attends à rien... autant, je sens que ça peut prendre du temps... Cool
A cette heure-ci... mail, non lu...  aange

« Dernière édition: 19-06-2010, 01:00 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #677 le: 19-06-2010, 10:50 »

Ah ouais quand même  Hih
Ca donne pas vraiment envie autant d'inconstance...

Tu nous tiens au jus hein  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #678 le: 19-06-2010, 10:56 »

Je trouve que tu donnes bien de l'importance à des mails en te questionnant sur le pourquoi du comment alors que pour moi se sont des mails qui font que "et hop" next!

 Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #679 le: 19-06-2010, 11:01 »

Vous m'interloquez les filles...

Ah ouais quand même  Hih
Ca donne pas vraiment envie autant d'inconstance...
Tu nous tiens au jus hein  Cool

Etant donné que je ne m'attendais plus à rien dès la première réponse de sa part... Je trouve que le retour est particulier pour ne pas dire intéressant... Après, la question d'envie... Je verrai bien si elle re-répond... puisque là, j'en attends une de réponse...

Je trouve que tu donnes bien de l'importance à des mails en te questionnant sur le pourquoi du comment alors que pour moi se sont des mails qui font que "et hop" next!


J'ai bien lu ou j'ai eu une vision ?... C'est toi qui m'écris ça ?...  yyyy13
Où c'est que tu ressens de l'importance dans ce que j'ai écris ?... Pour un mec... 90% de des réponses sont un "et hop next"...  roll

Parce que mine de rien, une nana qui en a vraiment rien à foutre... Elle ne répond pas et point barre... Nan ?...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #680 le: 19-06-2010, 11:04 »

Pour moi la réponse n'est pas intéressante  Wink, même pas la peine qu'on s'y attarde. Elle dit elle même qu'elle ne voit pas quoi te proposer  Cool

 kiss

Ps; quant à ma réponse, euh je crois que je suis en train de muter en interne, je comprends pas ce qui m'arrive  chut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #681 le: 19-06-2010, 11:09 »

C'est vrai que je parle pas le "femme"... ça voudrait dire qu'il y a des mecs qui ne vous intéresse pas... mais vous leur poser quand même des questions ?...  Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #682 le: 19-06-2010, 11:16 »

C'est vrai que je parle pas le "femme"... ça voudrait dire qu'il y a des mecs qui ne vous intéresse pas... mais vous leur poser quand même des questions ?...  Huh

Quelles questions te pose t'elle, mis à part le "double date" avec sa copine?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #683 le: 19-06-2010, 11:20 »

Quelles questions te pose t'elle, mis à part le "double date" avec sa copine?

La question sur ls fleurs... et même sans ça... La question sur la double date me suffit... Pas besoin non plus d'en avoir 40... Nan ?...
Vous posez une question à mec... Il ne répond pas... Vous réagissez comment ?...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #684 le: 19-06-2010, 11:25 »

Mouais, pour moi tu cherches la petite bête, mais bon...y'à pas de quoi fouetter un chat sur ce coup là. Ca sent la gonze pas motivée, elle te l'écris d'ailleurs noir sur blanc.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #685 le: 19-06-2010, 11:29 »

La question sur ls fleurs... et même sans ça... La question sur la double date me suffit... Pas besoin non plus d'en avoir 40... Nan ?...
Vous posez une question à mec... Il ne répond pas... Vous réagissez comment ?...  Sifflotte

Je me dis qu'il  a pas envie de répondre, et je laisse tomber.

Sinon, tout le monde est capable d'écrire n'importe quoi un soir d'ennui, à naviguer sur le web.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #686 le: 19-06-2010, 11:32 »

Mouais, pour moi tu cherches la petite bête, mais bon...y'à pas de quoi fouetter un chat sur ce coup là. Ca sent la gonze pas motivée, elle te l'écris d'ailleurs noir sur blanc.

Question Carda :... Où c'est que tu lis, que je cherche la petite bête ?... Quelle est la petite bête que je cherche ?...

Je suis un mec sur un site de rencontre... Ce sont les femmes qui décident et qui choisissent à 99% du temps... Explique moi ce que je devrai faire de plus ?... Je ne l'ai ni violée, ni harcelée, ni me suis mis à genoux en la suppliant... si ?...  yyyy3

La petite bête que je pourrai chercher, c'est savoir pourquoi si elle n'est pas motivée, me répond-elle... Et encore... je fais rien de spécial pour, puisque je ne lui en parle même pas et ne lui fait pas remarquer ce point là...
Je me trouve bien éloigné et en retrait pour une fois... même si j'ai lâché mon numéro...  Huh

Sinon, tout le monde est capable d'écrire n'importe quoi un soir d'ennui, à naviguer sur le web.

Alors là, je suis plus (+) d'accord...  Cheesy
D'où ma précision de l'heure à laquelle elle m'a répondu... Et sur ce point, nous verrons très vite si c'est confirmé...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #687 le: 19-06-2010, 11:39 »

Ce que j'appelle la petite bête, entendons nous sur les mots, c'est par exemple, que tu te questionne sur le pourquoi elle te parle des fleurs sur les photos de ton profil. Pour moi c'est anodin, mais bon. Wait and see, tu verras bien si elle s'intéresse à toi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #688 le: 19-06-2010, 11:48 »

Ce que j'appelle la petite bête, entendons nous sur les mots, c'est par exemple, que tu te questionne sur le pourquoi elle te parle des fleurs sur les photos de ton profil. Pour moi c'est anodin, mais bon. Wait and see, tu verras bien si elle s'intéresse à toi  Wink

Les fleurs... j'ai pas l'impression que je cherche la petite bête (effectivement, il y a un soucis de vocabulaire a priori...)...
Elle me lance une question sur les fleurs, je réponds... Elle me re réponds dessus, en m'expliquant que son amie en prend beaucoup en photo, que ça dégage une sensibilité qui n'est pas pour lui déplaire, à elle, en général... L'histoire fleurs est close pour le moment a priori...
C'est anodin, mais c'est le seul truc qui t'a frappé...  ange


La zouze... elle en a rien à foutre de mag, mais elle re répond, elle m'évoque le terme "plan cul" au deuxième mail et elle me propose un éventuel "double date" et ya rien qui vous surprend ?... ça vous arrive tous les jours ce genre de discut'... Et ba... je suis vraiment un narvalo des rencontres moi...  Huh



 yyyy13


Evidemment que je suis conscients que je peux, ne plus en entendre parler... Là n'est pas le sujet...  Smiley

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #689 le: 19-06-2010, 11:50 »

T'as quoi à perdre ? une tournée dans un café ? Vas-y, y compris en double date avec la copine/chaperon/copine_de_lit et tu verras bien. La relation offre-demande est tellement di-symétrique que tu n'as rien à perdre (bis) et pas besoin de se faire des noeuds dans le cerveau.

pbu qui cause "mec"
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.