Alors ce matin, il m'est arrivé un truc marrant... enfin, pour moi... puisque cela ne m'était jamais arrivé...
Sur AW... il y a 5 jours, je réponds au questionnaire d'une nana... Physiquement ça à l'air plus que pas mal mais... rien de spécialement visible pour que je me fasse
Blonde, cheveux assez longs, yeux clairs... Je suis pas spécialement blonde... mais profil qui retient l'attention... Questions pas connes, déjà débattues par les nutsiens, intéressantes à répondre... Bref, j'y réponds...
Elle me répond sans saluer, direct elle attaque... Ma recherche semble contradictoire (période de légerté d'un côté, associé à un "pas fermé aux relations sérieuses" plus loin), comme quoi je ne suis "pas tout à fait son style physiquement, bien que rien à reprocher" et qu'est-ce que je fais avec autant de photos de fleurs sur mon profil (quelques unes ouai... mais question) ET qu'elle aurait bien une copine à me présenter...
Je réponds presque dans la foulée... je me justifie sur la contradiction comme quoi l'un n'empêche pas l'autre que j'avais précisé "période", je la pique sur la fameuse virilité masculine par rapport aux fleurs (genre non mais ho!), et je lui réponds à la gentleman pour sa copine... Comme quoi, c'est un peu chelou d'essayer de draguer une nana et que celle-ci te présente une amie... Je lui fais comprendre que j'aurai l'air bien con... mais valà... si un jour t'as l'occasion de l'amener à un évent, que du temps sera passé pourquoi pas... Je la remercie pour la réponse... et hop j'oublie...
5 jours plus tard... ce matin donc... Je reçois un mail un peu plus consistant et poli, envoyé à 3H50... "Bonjour Malbak toussa..."
Elle explique qu'elle comprend bien ce que je veux dire... que les fleurs prouvent une certaine sensibilité chez les hommes qui n'est pas pour la déplaire blabla... elle se radoucie grave...
Elle m'explique qu'elle ne sait pas trop quoi rajouter, ni trop comment réagir, pas souvent dans le coin ET ne sait pas trop quoi me proposer...
ET je cite "je ne pense pas être en mesure d'être un bon "plan cul" en ce moment! pour ma part."
Baa... Mademoiselle... voyons...
Sur cela elle ajoute : "je pourrais te proposer un "double date"? avec mon amie et moi???"
Baa... Mademoiselle... voyons...
En fait, il faudrait peut-être qu'elle en parle à sa copine avant...
J'ai lu ça, ce matin avec le café...
Nan si... j'étais content quand même... ça fait du bien...
Ceci dit, un vendredi matin, ma théorie qui tombe à l'eau...
Je suis allé au boulot, tranquille... j'ai réfléchi un coup... je me suis réveillé doucement... et je lui ai répondu...
Je l'ai remercié (oui une fois de plus...), que c'était plaisant comme proposition... qu'elle pouvait prendre son temps, je suis en déplacement la semaine prochaine donc ça tombe bien... Je lui ai fait remarqué le truc marrant de "son plan cul" en comparaison au mail précédent...
Je lui ai glissé mon tél... j'attends...
Le tout, c'est de savoir attendre sans se faire de films... Parce qu'autant je m'attends à rien... autant, je sens que ça peut prendre du temps...
A cette heure-ci... mail, non lu...