@Hot... Donc adopt t'as plus le droit non plus, je suppose...
Ba moi, j'ai rempilé... j'ai repris le compte que j'avais, il y a 3/4 semaines environ et rien de spécial puisque pas du tout à fond...
Ce weekend vu que c'est terminé avec la miss... je me suis payé le forfait de creuvard "tombé du camion" (30 euros pour 3 mois)... j'ai le droit à 450 charmes d'un coup, en plus des 5 par jour... et... je peux me connecter quand je veux...
Ce weekend, je n'ai pas vu grand chose de changé... Ce soir c'est un peu différent...
Pour visualiser... j'ai eu en une soirée 2 autorisations d'écrire...
Il me fallait un mois avant... A cette heure-ci, j'y crois plus trop...
Surtout que j'ai une théorie, on va voir si elle tient...... Dimanche soir/lundi, c'est la fête du slip, plein de contacts dans tous les sens... En fin de semaine, à partir du jeudi, s'il n'y a aucune accroche de concrète,... plus rien...
Sinon ya AW aussi... (si autre topic adéquat, me le dire...)
Bonne petite histoire d'un an, semi expliquée ici en octobre dernier... des hauts, des bas... fatiguant... mais je me souviendrai d'elle toute ma vie...
Je viens d'ouvrir mon msn après 1 an sans... pour une, me semble-t-il "bimbo"... Elle a l'air
et qui est passé sur le billard samedi pour se refaire la poitrine... (Je sais pas si c'est en moins ou en plus, mais elle avait pas l'air d'en avoir besoin, donc avant de parler, je vais me renseigner...) Je suis pas fan de la voix au tél mais je n'ai jamais touché des seins refaits...
ça fait quelques jours que les mails sont très succincts, difficultés pour s'avoir au tél mais... elle a l'air motivée puisqu'elle me demande de l'appeler demain pour un verre dans la semaine... Elle vit 80 % du temps dans les dom tom, a un enfant de 2 ans et demi... âge 31 ans... repart en fin de semaine prochaine... a décidé de revenir vivre à Paris en septembre... Elle devrait revenir plusieurs fois entre temps...
Pour résumer... on est loin des supra hot (chaudes) stories... mais je ne suis pas pressé et pas du tout en chien pour l'instant...
Allez... vous me souhaitez bonne chance ?...