Ku
Invité
|
|
« Répondre #585 le: 17-03-2009, 14:47 » |
|
C'est la teuf aujourd'hui:
7 mars 2009, 00:32:39 .................Je travaille a la station service de route. ......... Je vous enverrai la photo dans la lettre ! "
Hot ,c'est moi qui ai reçu sa photo, elle a du se tromper d'adresse Je te fais suivre, elle a l'air très amoureuse de toi, sur la photo http://www.autodeclics.com/blog/upload/car_wash_3.jpgExcuse-la si elle a cassé ton calme
|
|
« Dernière édition: 17-03-2009, 14:51 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #586 le: 17-03-2009, 15:06 » |
|
ah oui évidemment là
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #587 le: 17-03-2009, 16:55 » |
|
Je devrais pas mais qu'est-ce que je me marre a lire les reponses de Hot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #588 le: 20-03-2009, 10:11 » |
|
Bonjour. Jje recherche, pourquoi pas, ma première aventure extra conjugale mais avec de la sensualité, de la douceur, mais sans vulgarité. J'aime l'érotisme mais ne suis pas un obsédé. Au plaisir de te lire. j'ai failli lui répondre : ah merde Moi c'est : sergentgarciaxx@xxxxxxxxx Je suis érotomane, j'aime participer au plaisir des sens, avec par exemple des massages. Dis-m'en plus sur toi... A+ Érotomanie : Délire qui consiste à croire que l'on est aimé par une personne. Perversion de ceux qui sont obsédés sexuellement. Il a voulu se la jouer avec un joli mot : raté
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #589 le: 20-03-2009, 13:57 » |
|
Bonjour. Jje recherche, pourquoi pas, ma première aventure extra conjugale mais avec de la sensualité, de la douceur, mais sans vulgarité. J'aime l'érotisme mais ne suis pas un obsédé. Au plaisir de te lire. j'ai failli lui répondre : ah merde Moi c'est : sergentgarciaxx@xxxxxxxxx Je suis érotomane, j'aime participer au plaisir des sens, avec par exemple des massages. Dis-m'en plus sur toi... A+ Érotomanie : Délire qui consiste à croire que l'on est aimé par une personne. Perversion de ceux qui sont obsédés sexuellement. Il a voulu se la jouer avec un joli mot : raté bien fait ! mouché !
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #590 le: 20-03-2009, 14:00 » |
|
Ma réponse:
schtéboldébol wijdijay
Couroucoucou stach stach
(je suis fort en Russe)
je vais rechercher les mess que tu m'as laissé sur adopte t'as fais des efforts pour moi ou quoi ?! si je les mettais sur nuts ! non je déconne j'ai tout effacé bisous sale g'os
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #591 le: 23-03-2009, 20:38 » |
|
Tiens jme suis inscrit hier en version gratos aussi... elle est longue cette queue file d'attente Trop bien vos messages didonk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #592 le: 24-03-2009, 13:23 » |
|
Il a voulu se la jouer avec un joli mot : raté Bon rectificatif cet homme est charmant
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #593 le: 24-03-2009, 13:41 » |
|
Alors récolte du jour: Daryaya dont l'annonce est la suivante: Salut. Je veux trouver l'amour. Je Cherche le compagnon selon la vie. Je cherche tres longtemps l'amour, c'est pourquoi j'essaie de la chercher sur ce site., je suis plus detaille sur moi-meme je raconterai dans la lettre... Je ne veux pas qu'avec moi jouait aux jeux. Je n'aime pas les tromperies!! S'il vous plait ne m'ecrivez pas les gens, qui veulent jouer seulement avec moi! Je cherche les relations reelles... Ecris me, tu es possible mon amour.Son mail:Hi Ma réponse:Low Donc ca c'est fait.... La suivante: Claudia (pas schiffer)
je suis claudia 35ans veuve sans enfant je suisbelle attirante gentil etc...
Sa shopping-list : je recherche un homme serieux et sincère pour refaire ma vieQui soit disant habite à la Rochelle. Me suis dit je sais que je suis populaire, web célèbre, et galactiquement reconnu autour de chez moi, mais j'etais tout de meme surpris jusqu'au moment ou j'ai lu son mail: j'aurais du m'en douter 23 mars 2009, 19:24:23
bonjour avant tout j'aimerais te dire que je n'habite pas en France mais en Afrique. je suis Claudia j'ai 35 ans je suis une femme veuve qui cherche à refaire sa vie. c'est pour ça que je te contact je veux correspondre avec toi. voici mon msn : nda.claudia@hotmail.fr mon yahoo: nda.claudia@yahoo.fr j'espère recevoir une réponse de toi. pour moi en amour il y'a certaine chose qui n'ont pas d'importance moi je pense que ce qui compte vraiment c'est ce qu'on a de bon a l'intérieur de soi et a partager avec l'autre. bonne journée . répond moi vite si tu peux. prend soins de toi.Ma réponse:Ca tombe bien, ce qui compte pour moi c'est ton intérieur du bas et j'espère qu'il est bon. Pas bonne journée, fais toi écraser en traversant la rue.
Hot
Suivantes chui chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #594 le: 24-03-2009, 13:44 » |
|
sur la dernière t'es limite Doc House
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #595 le: 24-03-2009, 13:48 » |
|
sur la dernière t'es limite Doc House j'aime bien en effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #596 le: 24-03-2009, 14:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #597 le: 24-03-2009, 14:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #598 le: 24-03-2009, 14:47 » |
|
Ils vont devoir filtrer ce genre de gonzesses apres le passage de Hot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|