NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70622 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #405 le: 09-02-2009, 17:03 »

Moins la femme en veut, plus elle en a?

C'est clair: je comprendrai jamais rien aux femmes! ('reusement que je parle le clito couramment!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #406 le: 09-02-2009, 17:22 »

Ca y est, je suis tombee sur le premier boulet: t'es mimi mais ya un truc qui coince (en fait c'est le mec infantile a mort qui cherche une mere) donc je prefere qu'on en reste la, on va etre "juste potes"... sa reponse "JE SUIS AUSSI DE CET AVIS ET CELA ME PLAIRAIT DE TE RENCONTRER ON VERA PAR LA SUITE SI ON PEUT ALLER PLUS LOIN ENSEMBLE"...  zen ...  Cry

Il va se faire black lister et il va meme pas comprendre pourquoi le pauv' poussin  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #407 le: 09-02-2009, 17:28 »

J'ai répondu, après j'ai édité de peur d'avoir répondu trop vite mais en fait tu parles de qui? Hih

Un type sur adopte ou un mec sur adopte avec qui tu as déjà initié une rencontre?


EDIT: ou j'n'ose même pas..... ze mec que tu as déjà rencontré et qui répond comme si vous vous étiez jamais vus?
« Dernière édition: 09-02-2009, 17:34 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #408 le: 09-02-2009, 17:36 »

J'ai répondu, après j'ai édité de peur d'avoir répondu trop vite mais en fait tu parles de qui? Hih

Un type sur adopte ou un mec sur adopte avec qui tu as déjà initié une rencontre?
Non je l'ai jamais vu mais je le sens po du tout du tout, c'est le mec qui a un smiley par lettre, qui me demande si je le trouve "mimi" et qui me dit qu'il veut que je sois sa "moitie"... tu vois ce que je veux dire?  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #409 le: 09-02-2009, 18:22 »

Non je l'ai jamais vu mais je le sens po du tout du tout, c'est le mec qui a un smiley par lettre, qui me demande si je le trouve "mimi" et qui me dit qu'il veut que je sois sa "moitie"... tu vois ce que je veux dire?  Cool

Oui, d'accord.

Tu vois ske j'veux dire? Cool


 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #410 le: 10-02-2009, 06:56 »

A votre avis, une simple photo (fidèle à la réalité d'un "premier rdv live", cad un peu pomponnée mais ni retouchée ni de quand vous aviez quinze ans et rentriez dans un 32 et demi) accompagnée d'un message disant grosso modo "Voyons-nous autour d'un verre et nous verrons si la vie nous trouvera une voie de vive voix" (oh purée, j'aime bien ça quand j'écris des conneries pareilles d'un seul jet Grin)... vous croyez pas que ça marcherait? Pis ça a le mérite d'être cash, honnête et donc permet de dire très vite lors de la rencontre "non ça va pas l'faire" sans blesser l'autre puisque aucune projection.

Vous aurez perdu quoi? Dix stations de métro? quinze kilomètres en bagnole? oui, peut-être. Mais aussi des dizaines de déceptions, de projections illusoires ou autres.


(c'est ptête con ske j'dis hein? Wink



J'aimerais bien que quelqu'un fasse un test en fait. Moi j'veux pas, forcément (j'tiens à la vie  Grin)

Mais pourquoi vous vous sentez obligés de discuter ?
Moi je trouve ça fatiguant d'échanger des mails pendant des plombes.
Aujourd'hui, je veux plus en échanger du tout, sauf cas exceptionnel, réaction à une annonce marrante par exemple et ceux pour se filer rencard.
Après on boit un verre et, comme dit Nana, on se plait, on se plait pas peu importe.

Les fameuses étapes obligatoires.
Mail -> MSN -> Tel
Relou Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #411 le: 10-02-2009, 07:20 »

Oui à toutes les deux: ça veut dire que vous avez la meme vision des choses (qui à mon avis est la plus saine d'ailleurs)

Et sinon?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #412 le: 10-02-2009, 07:29 »

Oui à toutes les deux: ça veut dire que vous avez la meme vision des choses (qui à mon avis est la plus saine d'ailleurs)

Et sinon?  Grin
Ben sinon, dire non a un mec en face a face c'est bien plus dur que de le bloquer sur msn  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #413 le: 10-02-2009, 07:33 »

Ben sinon, dire non a un mec en face a face c'est bien plus dur que de le bloquer sur msn  Grin

Quand il n'ya pas la moindre once d'attachement due aux discussions préliminaires mail/msn, c'est plus facile de dire ou de s'entendre dire non en live.
Avec le dernier que j'ai rencontré, on l'a capté direct, tous les deux.
Par contre on a passé une bonne soirée.
Il m'a raccompagné à ma voiture et voilà, finito, suivant Cool

Je ne suis pas en train de dire que je rencontre n'importe lequel.
Y'a un tri quand même.
Photo (obligatoire, faut pas déconner non plus), annonce, et les un ou deux mails qu'on s'envoie pour se filer rencard.
Si les mails sont blindés de fôtes d'ortografe alors que le mec a 34 ans, je lui dit au revoir tout de suite.
« Dernière édition: 10-02-2009, 07:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #414 le: 10-02-2009, 07:45 »

Si les mails sont blindés de fôtes d'ortografe alors que le mec a 34 ans, je lui dit au revoir tout de suite.
Pas con, je vais faire ca aussi tiens  Wink
Journalisée
big
Invité
« Répondre #415 le: 10-02-2009, 09:16 »

moi je suis content d'avoir installé le correcteur orthographique automatique dans firefox  Grin Sifflotte

Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #416 le: 10-02-2009, 09:32 »

moi je suis content d'avoir installé le correcteur orthographique automatique dans firefox  Grin Sifflotte



T'as raison, ça aide ... souvent  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #417 le: 10-02-2009, 10:21 »

moi je suis content d'avoir installé le correcteur orthographique automatique dans firefox  Grin Sifflotte

Moi ça me corrige mes frautes de fappe quand je tpae tro pvite.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #418 le: 10-02-2009, 10:31 »

Mais au moins tu fais l effort. C est ce qui compte.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Invité
« Répondre #419 le: 10-02-2009, 10:39 »

Mais au moins tu fais l effort. C est ce qui compte.

c la moindre des choses non? le respect de l'autre commence par ce genre de petites choses...
sinon au bout de deux semaines ils étale ses crottes de nez sur la table du salon... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.