NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70601 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #390 le: 09-02-2009, 16:02 »

'tain j'me suis fait refuser une photo paske on voyait un peu mon dos et une épaule! Sont pruuuuudes! J'avais pas mis de photo de ma bite hein! Promis!

Mon annonce à la con, ils l'ont gardé, par contre!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #391 le: 09-02-2009, 16:23 »

C'est d'autant plus bizarre qu'il me semble avoir lu sur leur site que les torses étaient tolérés.  Huh

Citation
Les photos topless sont tolérées, mais cachez vos sexes !
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #392 le: 09-02-2009, 16:36 »

C'est d'autant plus bizarre qu'il me semble avoir lu sur leur site que les torses étaient tolérés.  Huh

Bah sur la page de chargement des photos, ils disent: pas de torse nu!?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #393 le: 09-02-2009, 16:40 »

Je fais comme tu as dit Sensu: je tchatch 5 min et je dis "on se voir ce soir demain apres demain et on continue la causette en live?". Pour le cul ca marche nickel pour la relation serieuse je peux pas te dire encore. Je garde des contacts si le monsieur repond mais ca ressemble plus a du PCR qu'autre chose.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #394 le: 09-02-2009, 16:46 »

Je fais comme tu as dit Sensu: je tchatch 5 min et je dis "on se voir ce soir demain apres demain et on continue la causette en live?". Pour le cul ca marche nickel pour la relation serieuse je peux pas te dire encore. Je garde des contacts si le monsieur repond mais ca ressemble plus a du PCR qu'autre chose.

Et euh, une foultitude de relations ne commencent elles pas par du simple PCR?  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #395 le: 09-02-2009, 16:49 »

Je fais comme tu as dit Sensu: je tchatch 5 min et je dis "on se voir ce soir demain apres demain et on continue la causette en live?". Pour le cul ca marche nickel pour la relation serieuse je peux pas te dire encore. Je garde des contacts si le monsieur repond mais ca ressemble plus a du PCR qu'autre chose.

Ouep, sauf que là si je ne m'abuse comme le docteur psychopathe du même nom (non remboursé par la sécu), ce que tu fais est simplement créer la rencontre et après, ben c'est la vie non? c'aurait été pareil si vous vous étiez rencontrés dans la vie ou pas? (même s'il faut prendre en compte le fait que nous sommes la première génération "rencontre internet" et peut-être est-il plus facile de "mal considérer" une personne rencontrée sur le net que dans une soirée ou au boulot.... pour des raisons "sociales" et d'apparences)

J'crois vraiment que tu as raison et que c'est non pas la seule solution (j'serais mega mal placée pour le dire roll), mais en tout cas efficace et claire. Et surtout avec un terreau de possible.

Peu de dial virtuels avant, rencontre rapide et après, ça ne tient qu'aux sens, à toi, à moi et à nous. (Moi? j'parle ni de toi, de moi ou de nous ange)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #396 le: 09-02-2009, 16:51 »

Et euh, une foultitude de relations ne commencent elles pas par du simple PCR?  Cool
Ben pour les autres peut etre, moi jamais mais ya que les cons... comme d'hab  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #397 le: 09-02-2009, 16:52 »

Et euh, une foultitude de relations ne commencent elles pas par du simple PCR?  Cool

Ben justement.

Et un simple pcr (ou pc, ou couple ou passion ou ske vous voulez) ne commence-t-il pas par une rencontre?

CQFD Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #398 le: 09-02-2009, 16:53 »

Ben justement.

Et un simple pcr ne commence-t-il pas par une rencontre?

CQFD Cool

CQFD? Ce Que Femme Désire?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #399 le: 09-02-2009, 16:54 »

CQFD? Ce Que Femme Désire?  Grin

P'tête bien mais quand le CQFD augmente, le CQHVD explose de manière exponentielle  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #400 le: 09-02-2009, 16:56 »

C'est clair que s'il y a 19 ans et demi on m'avait dit que 19 ans et demi plus tard, je serais encore avec l'espèce de type avec qui je venais de passer une nuit, je l'aurais pas cru du tout du tout du tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #401 le: 09-02-2009, 16:56 »

P'tête bien mais quand le CQFD augmente, le CQHVD explose de manière exponentielle  Grin

Ce Que Homme.... ??
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #402 le: 09-02-2009, 16:58 »

Ce Que Homme.... ??

Veut Donner  Grin

(et en fait, ça explose de manière exponentielle inversée... trop ratée ma vanne   Cry)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #403 le: 09-02-2009, 17:01 »

Nan nan, elle me parle à mort ta vanne là Sensu  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #404 le: 09-02-2009, 17:02 »

Nan nan, elle me parle à mort ta vanne là Sensu  Grin

S'paske t'es pas matheuse.... pasken maths, elle tient pas la route ma vanne  nan

Mais en fille, oui  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.