NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 10:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70483 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #330 le: 31-01-2009, 22:59 »

c'est pas par adopte mais par meet moi je te dirai qui tu es
j'ai rencard demain midi pour un café apres mon marché
les affaires reprennent graveeeeeeeeeeeeee

le profil:42 ans ,informaticien ,suspicion de boulet car jamais marié et pas d'enfant
wait and see ,je vous dit ca demain aprem  Grin

je retire ce que j'ai dit
un mec  hyper bien ,avec qui je viens de passer 10h non stop sans un blanc et que je revois demain
 chut
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Real
Invité
« Répondre #331 le: 31-01-2009, 23:06 »

Je pense qu'elle me rappellera vu le sms en rentrant...  yyyy3
Je vais attendre qu'elle me rappelle pour lui expliquer non?... Ou ça fait lâche et silence radio si je ne la rappelle pas?... pas à la première, si?...  Embarrassed

Tu fais comme moi t'assumes, tu vas boire le verre et tu lui dis non pour le restau derrière si pour elle ça le fait et tu la laisses t'insulter sur msn après  Grin

Le pire qu'il puisse t'arriver c'est d'aller jusqu'au restau si ça le fait pour toi aussi et qu'elle te sorte comme il m'est arrivé, qu'elle t'avoues qu'elle baise et après elle voit et que tu sois enervé de réaliser que t'as passé une semaine à la faire version mec avec des manières, moi j'ai payé la note et je me suis cassé vexé  Grin
« Dernière édition: 31-01-2009, 23:09 par Real » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #332 le: 01-02-2009, 01:58 »

Tu fais comme moi t'assumes, tu vas boire le verre et tu lui dis non pour le restau derrière si pour elle ça le fait et tu la laisses t'insulter sur msn après  Grin

Le pire qu'il puisse t'arriver c'est d'aller jusqu'au restau si ça le fait pour toi aussi et qu'elle te sorte comme il m'est arrivé, qu'elle t'avoues qu'elle baise et après elle voit et que tu sois enervé de réaliser que t'as passé une semaine à la faire version mec avec des manières, moi j'ai payé la note et je me suis cassé vexé  Grin

Ah ouai mais nan... J'ai dû mal m'exprimer... je l'ai déjà vu... si elle me rappelle, je lui explique que je ne suis pas prêt de la revoir... j'assumerai... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #333 le: 02-02-2009, 17:39 »

JOUR JE SAIS PLUS COMBIEN



popularité    1.680 pts
         
   


africaines: +2

Toujours l'espèce de folledingue plutot sympa qui reve que je prenne ma voiture et vienne la sauter, bien qu'elle soit au courant de l'existence de Nana et de l'impossibilité d'une rencontre en dessous de trois personnes  Grin
Elle tente, c'est sympa et ça flatte mon égo.


Le reste du marché se découpe entre celles qui me proposent un chat vers 18h (stadire quand c'est payant) et rien d'autre pour l'instant.

Du coup quand j'ai eu 5mn j'ai fureté un peu les annonces du coin age apres age, en démarrant de 40 jusque 53 ans (autant ratisser large)

Alors, la tendance est la suivante:

-au delà de 50 ans c'est franchement le parc à ferrailles. Zéro profils remplis avec les pratiques sexo
Ca sent le bout de ligne droite avant les graviers et stune horreur.
Pourtant certaines loutes sont encore assez jolies, mais globalement ça ressemble à "vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"  roll

-dans la tranche 40-45 c'est à peine mieux. J'en ai vu une photographiée avec ses enfants et une annonce du type mere de 4 enfants recherche blablabla (super pathétique)
En fait, peu d'entre elles ont encore une allure "moderne" sans se la jouer djeunse. Ca sent bon la permanente agricole et l'intertieur poutres apparentes.
Certaines remplissent leur sexo, mais dans l'ensemble c'est tres tres sage.

J'en ai vu aussi pas mal qui dès l'annonce expliquent que les bébés dans leur plumard c'est vraiment pas un truc qui les fait tripper. Il semblerait que pas mal de jeunes males tentent le coup  Grin

2 ou 3 exemplaires de quadra qui tentent encore de se la jouer vielle ado avec des fringues qui leur vont pas terrible, et une staillitude décontractée, mais le ton général sonne pas tres plausible.


Et puis surtout en picardie ptin de ptin!!! le niveau de rédaction des annonces est à pleurer...


ah oui et puis un lieu super commun: dans au moins 30% des annonces on retrouve la meme phrase: je recherche un prince pas trop charmand (sous entendu: mais on sait jamais)

Finalement, j'en arrive quand meme à la conclusion qu'il y a un paquet de gens sur le web qui se sont pas vraiment rendus compte de pourquoi ils se sont fait larguer  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #334 le: 02-02-2009, 17:43 »

Oui, Hot, le niveau a vachement baissé depuis que je me suis désinscrite.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #335 le: 02-02-2009, 17:46 »

Oui, Hot, le niveau a vachement baissé depuis que je me suis désinscrite.  Cool
Non mais tu sais que je comprends de plus en plus pourquoi Nuts ne séduit qu'une niche tres réduite de population...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #336 le: 03-02-2009, 10:15 »

Et puis surtout en picardie ptin de ptin!!! le niveau de rédaction des annonces est à pleurer...

Anecdote vécue par ma pomme le 16 janvier (c'est précis hein!). J'attendais le bus à la sortie de la gare de Lille(*) histoire d'aller récupérer mon New Carrosse Mazout, et là une jeune femme avec un bébé dans une poussette se retrouve emmerdée à monter tout ça dans eul'bus. Gentleman, je chope un bout de la poussette et lui file un coup de main à monter le chiard et sa Ferrari dans le transport en commun.

Bon, la nana, plutôt mignonne, bien roulée, bref, comme disait un copain (dont la délicatesse n'avait d'égal que le sens de la métaphore) "vaginalement motocultable". Et là, elle me remercie d'un sourire...

 xxxxproxy

Y'a pas de dentistes dans l'Nord ou quoi?? Lui manquait 4 dents de devant en haut, et le reste... beurk...  ;wacko


(*) Oui je sais, j'avais pas prévenu que je passais à Lille, mais j'avais à peu près 17 minutes de battement avant de repartir, donc hein... j'allais pas faire déplacer des gens pour 17 minutes!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #337 le: 03-02-2009, 10:33 »

Anecdote vécue par ma pomme le 16 janvier (c'est précis hein!). J'attendais le bus à la sortie de la gare de Lille(*) histoire d'aller récupérer mon New Carrosse Mazout, et là une jeune femme avec un bébé dans une poussette se retrouve emmerdée à monter tout ça dans eul'bus. Gentleman, je chope un bout de la poussette et lui file un coup de main à monter le chiard et sa Ferrari dans le transport en commun.

Bon, la nana, plutôt mignonne, bien roulée, bref, comme disait un copain (dont la délicatesse n'avait d'égal que le sens de la métaphore) "vaginalement motocultable". Et là, elle me remercie d'un sourire...

 xxxxproxy

Y'a pas de dentistes dans l'Nord ou quoi?? Lui manquait 4 dents de devant en haut, et le reste... beurk...  ;wacko


(*) Oui je sais, j'avais pas prévenu que je passais à Lille, mais j'avais à peu près 17 minutes de battement avant de repartir, donc hein... j'allais pas faire déplacer des gens pour 17 minutes!
On remarquera que cela ne l'a pas empêché de procréer ...
Bon, l'alcool aidant, peut-être, mais peut-être pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #338 le: 03-02-2009, 10:35 »

Mauvaise langue ! des fois on doit se faire arracher des dents pour mettre une prothèse, et faut que ça cicatrise avant de pouvoir la poser. Donc pendant quelques jours, on se retrouve sans dents.
Parfois aussi, la prothèse a besoin d'une réparation ou d'un ajustement.
Parfois aussi, on est fauchés, tout bêtement.
Il me manque une dent au fond que je n'ai jamais eu les moyens de faire remplacer. Trop riche pour la cmu, pas assez pour me payer une mutuelle.
Fastoche de se moquer.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #339 le: 03-02-2009, 10:43 »

Mauvaise langue ! des fois on doit se faire arracher des dents pour mettre une prothèse, et faut que ça cicatrise avant de pouvoir la poser. Donc pendant quelques jours, on se retrouve sans dents.
Parfois aussi, la prothèse a besoin d'une réparation ou d'un ajustement.
Parfois aussi, on est fauchés, tout bêtement.
Il me manque une dent au fond que je n'ai jamais eu les moyens de faire remplacer. Trop riche pour la cmu, pas assez pour me payer une mutuelle.
Fastoche de se moquer.

Nan nan, je me moque pas, je constate, c'est tout. Et oui, je sais bien que ça coûte un bras, les ratiches.

Juste que la vision "beaufisée" du Nord fauché et alcoolo, t'as beau être relativiste et tout, et dire que ce ne sont que des clichés, ben la première personne que tu croises en sortant de la gare de Lille, c'est un mec bourré comme un coing qui te taxe une clope, et cinq minutes après une édentée de 25 ans... je me serais cru à un "reportage" de TF1, c'est dire!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #340 le: 03-02-2009, 10:58 »

Mauvaise langue ! des fois on doit se faire arracher des dents pour mettre une prothèse, et faut que ça cicatrise avant de pouvoir la poser. Donc pendant quelques jours, on se retrouve sans dents.
Parfois aussi, la prothèse a besoin d'une réparation ou d'un ajustement.
Parfois aussi, on est fauchés, tout bêtement.
Il me manque une dent au fond que je n'ai jamais eu les moyens de faire remplacer. Trop riche pour la cmu, pas assez pour me payer une mutuelle.
Fastoche de se moquer.


La dentition est un excellent marqueur social, surtout.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #341 le: 03-02-2009, 11:22 »

des fois on doit se faire arracher des dents pour mettre une prothèse, et faut que ça cicatrise avant de pouvoir la poser. Donc pendant quelques jours, on se retrouve sans dents.

6 mois, très précisément ...

Pour info, un implant c'est 1000€ (remboursement variable selon les mutuelles, la sécu prend nada), plus 125€ de scanner (non remboursé), plus 850€ de prothèse ensuite (là encore, ça dépend des mutuelles) ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #342 le: 03-02-2009, 11:23 »

6 mois, très précisément ...

 Huh

Pour ma belle-soeur: 15 jours.

Y'a ptet des nouveautés, nan?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #343 le: 03-02-2009, 11:29 »


C'est long pour la prothèse définitive, mais une prothèse temporaire ça se met le soir même ou le lendemain, une journée d'attente ou deux, pas plus.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #344 le: 03-02-2009, 11:35 »

Huh

Pour ma belle-soeur: 15 jours.

Y'a ptet des nouveautés, nan?

C'est long pour la prothèse définitive, mais une prothèse temporaire ça se met le soir même ou le lendemain, une journée d'attente ou deux, pas plus.


Ouias 15 jours c'est pour un truc provisoire (qui n'est pas toujours possible, cependant, qui coute aussi un oeil et qui en plus jauni trèèèèèèès vite).
Et Zaz, non, il faut un minimum de cicatrisation même pour une provisoire, surtout si il y avait inflammation avant l'arrachage ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.