vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #135 le: 23-01-2009, 10:47 » |
|
Hey les filles!!... A défaut d'avoir eu un petit conseil même si demandé.... Quand vous venez me visitez sur adopt... (bavi, j'ai le même pseudo c'est facile...) mettez moi dans votre panier, que je vous envois un mail et qu'on s'échange quelques points... Nuts Solidarity ou pas?... J'ai pourtant essayé de vous trouver pour certaines, mais vous vous cachez bien... J'y suis plus. Je n'y suis restée que quelques jours, ça m'a vite gonflée. Mon annonce : potamante cherche potamant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #136 le: 23-01-2009, 11:44 » |
|
J'y suis plus. Je n'y suis restée que quelques jours, ça m'a vite gonflée. Mon annonce : potamante cherche potamant.
idem : j'y avais un compte, mais ça m'a vite gonflée. Mon annonce : à deux c'est bien à trois c'est mieux (ils me l'ont refusés plusieurs fois, puis un modo sympa surement ....) par contre ma photo à toujours été rejeté : pas assez moi, alors que ... c'était vraiment moi
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #137 le: 23-01-2009, 11:55 » |
|
idem : j'y avais un compte, mais ça m'a vite gonflée. Mon annonce : à deux c'est bien à trois c'est mieux
Si j'ai bien compri votre démarche à toi et Hot vous chercher une troisième pour jouer. Il me semble que Hot est pas tout a fait chaud pour un mec en troisième. Donc sur adopte unmec tu vas chercher une fille
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #138 le: 23-01-2009, 12:01 » |
|
Moi pour l'instant, je m'amuse bien sur adopte, je teste mon pouvoir de séduction d'il y a dix ans En fait, j'étais curieuse de voir si les sites de rencontre avaient beaucoup changé et je vois que c'est pareil qu'à l'époque : si tu es claire sur ta demande et que tu fais le tri, ça se passe bien Je parle de l'optique ami-amant, je n'ai jamais cherché de partenaire stable sur le net, même si je l'ai trouvé par hasard je me tâte pour mettre un certain Hotlywood dans mon panier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #139 le: 23-01-2009, 12:05 » |
|
je me tâte pour mettre un certain Hotlywood dans mon panier N'hésite pas, c'est un mec bien !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #140 le: 23-01-2009, 12:07 » |
|
Si j'ai bien compri votre démarche à toi et Hot vous chercher une troisième pour jouer. Il me semble que Hot est pas tout a fait chaud pour un mec en troisième. Donc sur adopte unmec tu vas chercher une fille là Camille tu fais des déductions et des raccourcis : mon inscription sur adopte n'est pas récente : donc en d'autres temps. de plus mon annonce ne laisse rien supposer : un troisième pour du cul à trois ou pour être amant car j'ai déjà quelqu'un dans ma vie etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #141 le: 23-01-2009, 12:10 » |
|
Je viens de trouver la fiche de Hot : Relation souhaitée Non renseigné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #142 le: 23-01-2009, 12:12 » |
|
là Camille tu fais des déductions et des raccourcis :
que tu cherches forcement une fille oui peut être, mais à trois ca veux dire à trois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #143 le: 23-01-2009, 12:25 » |
|
Je viens de trouver la fiche de Hot : Relation souhaitée Non renseigné T'as raison: c'est cheulou Pour info: j'ai modifié mon profil il y a 3j mais ils sont pas très réactifs.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #144 le: 23-01-2009, 12:29 » |
|
N'hésite pas, c'est un mec bien !
Méfie-toi, ça risque de t'arriver aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #145 le: 23-01-2009, 12:35 » |
|
Visite sympathique, mais elle habite Montpellier : Une femme comme les autres, pas si sage, mais pas folle non plus :-)
Sa shopping-list : Un amant pour quand mon mari est en déplacement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #146 le: 23-01-2009, 12:38 » |
|
et dans mon panier, j'ai Malbak, Mescal et Hot, que de la bonne !! Edit : sans déc, vous y croyez, les z'hommes, à une femme mariée qui met sa photo et annonce qu'elle cherche un amant pour quand son mari est en déplacement ?
|
|
« Dernière édition: 23-01-2009, 12:40 par ZaZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #147 le: 23-01-2009, 12:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #148 le: 23-01-2009, 13:02 » |
|
et dans mon panier, j'ai Malbak, Mescal et Hot, que de la bonne !! Edit : sans déc, vous y croyez, les z'hommes, à une femme mariée qui met sa photo et annonce qu'elle cherche un amant pour quand son mari est en déplacement ? T'as bien ciblé, quand même ! Et moi je suis toujours prêt à rendre service, quand le mari est en déplacement !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #149 le: 23-01-2009, 13:02 » |
|
Edit : sans déc, vous y croyez, les z'hommes, à une femme mariée qui met sa photo et annonce qu'elle cherche un amant pour quand son mari est en déplacement ?
Mais sans photo faut pas dec non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|