NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #780 le: 29-06-2010, 15:48 »

C'est à dire ?

Ouais ça va être folklo  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #781 le: 29-06-2010, 17:27 »

Donc celle ci est celle qui devait te présenter sa copine?

Yep.. Wink

Elle a dit pourquoi elle t'avait tant refroidi au départ Huh
Et pourquoi elle voulait te présenter sa copine?

Non, ce sont deux détails que je vais lui demander ce soir, si le sujet revient, même si hier, sa copine était un peu devenue la blague, histoire de recadrer la conversation sur "nous deux"... Je sais pas si je suis clair...
Pour l'effet refroidi, je pense qu'il y a un mélange de moment ou j'ai fait le premier contact avec mon histoire de ne pas être physiquement super attirant "en général"... ¨Pas que je sois un thon... Mais je suis conscient que je rentre pas dans la catégorie des "super beaux gosses"... Je peux l'être et me sentir tel quel à certains moments, mais... si on faisait des stats uniquement sur quelques photos, sur 1000 inconnus... je pense que les résultats seraient assez négatifs... Et je me dénigre pas en l'écrivant, juste qu'il faut avoir un minimum d'objectivité...
Par contre, si on m'a au téléphone... je sais que j'ai plus de chance pour attirer... a priori, ma voix, ne laisse pas indifférent... Là, pareil... en général, pas pour toutes... Genre comme un point positif par rapport au physique photo...
Et puis une fois qu'elles me rencontrent, je pense pas que je sois la quiche du siècle non plus... je sais me tenir, j'ai un certain humour qui passe ou pas, j'ai d'autres qualités que je peux plus facilement mettre en avant... courtoisie, galanterie, quand je veux, évidemment...
En gros, une femme qui me lâche un peu de lest, qui teste et qui écoute... j'ai plus de chances de l'accrocher, qu'une qui ne répond pas pour une raison X ou Y


C'est à dire ?

Elle a, a priori un soucis avec le sexe... D'après elle, ses parents ne l'ont pas aidée avec ça (même si j'ai un peu de mal avec cette raison), elle a un certain blocage qui semble se renforcer avec le temps plutôt que l'inverse... A du mal à se lâcher...
Je vais devoir y aller super molo les premières fois... être très tendre, à l'écoute etc... Je vais devoir penser plus à elle qu'à moi... la mettre en confiance...
Exemple à la con... Ce soir, je dors chez elle... mais je ne fais rien... Je ferai en sorte qu'elle vienne elle, si elle veut... conscient qu'une première fois alors qu'elle a ses règles n'est pas glam' et encore moins pour elle que pour moi... Il va falloir que je me la joue gentleman, même si je sais que ça va être difficile...  aange
Mais là dessus, je pense pas être con... Et même si je ne la connais pas, j'ai cette sensation qu'elle le mérite... donc je vais essayer... On verra bien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #782 le: 29-06-2010, 17:36 »

Je vais devoir y aller super molo les premières fois... être très tendre, à l'écoute etc... Je vais devoir penser plus à elle qu'à moi... la mettre en confiance...

Parce que sinon tu y vas bourrin, si je comprends bien  Lips Sealed

Elle a bien fait de se méfier, la donzelle  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #783 le: 29-06-2010, 18:14 »

Parce que sinon tu y vas bourrin, si je comprends bien  Lips Sealed

Je suis connu pour ça... être une vraie ordure, un gros enfoiré de première qui leur fait que des coups de pute...

Elle a bien fait de se méfier, la donzelle  roll

La preuve... je dors chez elle ce soir...  ;wacko
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #784 le: 29-06-2010, 21:50 »

 ouioui Tant qu'elle a ses ragnagnas peut-être qu'il ne faut pas la brusquer...
Mais après, ne la laisse pas trop réfléchir, tu lui auras dejà prouvé que tu n'es pas un bourrin... ça suffit...
Parce que si comme elle le prétend, elle a un blocage, attendre qu'elle se débloque ne rimerait à rien... Vous riquez d'attendre longtemps !
Après, mène la danse, attentif à ses réactions peut-être, en détendant l'atmophère surement, mais ne laisse pas ton élan retomber ou étouffer... ça ne débloque pas une fille ça...
 Cool
« Dernière édition: 29-06-2010, 21:53 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #785 le: 29-06-2010, 22:14 »

Je suis connu pour ça... être une vraie ordure, un gros enfoiré de première qui leur fait que des coups de pute...

La preuve... je dors chez elle ce soir...  ;wacko
Je rigolaiiiiiiis  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #786 le: 30-06-2010, 10:41 »

Par contre, si on m'a au téléphone... je sais que j'ai plus de chance pour attirer... a priori, ma voix, ne laisse pas indifférent...
ah vi là je dis + 1000
C'est important la voix, et la nature t'a bien gaté  Grin

Sinon moi je dis pourquoi précipité les choses ?
Pas obligé de coucher aussi vite.
C'est bien aussi de profiter qu'elle ait ses règles pour faire monter le desir à son paroxysme :p
Et la prochaine fois  ... happy

C'est un truc que je trouve dommage sur le net.
Premier, maxi deuxième rencart et Bam !!!
Faut prendre le temps parfois.
Me semble que ça recadre les choses dans une réalité plus savoureuse que le fastsex dont découle trop souvent le net.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #787 le: 30-06-2010, 10:45 »

Faut prendre le temps parfois.
Me semble que ça recadre les choses dans une réalité plus savoureuse que le fastsex dont découle trop souvent le net.

Ouais y'en a même qui attendent le 24 juillet pour se voir en premier rencart  Grin, alors pour coucher, j'te raconte pas  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #788 le: 01-07-2010, 21:31 »

Pour la faire bref, j'ai commencé, je ne vais pas vous laisser en plan... que ce soit vous ou notre cher public...  Cheesy

Donc mardi soir, je vais chez elle... On squatte en écoutant de la musique, en buvant la bouteille que j'avais rapportée, elle me fait des oeufs brouillés à la pomme (je l'écris parce que je ne connaissais pas et le résultat en bouche est assez surprenant...) très simplement... Les petits blancs habituels de timidité, gêne ou signe de sincérité (pas ceux qui sous entendent des "on a rien à se dire"... nuance...)
Elle est très avenante, très douce, délicate avec ce côté rentre dedans pour cacher sa timidité qu'elle ne cache pas tant que ça puisqu'elle en souffre a priori...
On va se coucher pas loin des 3h du mat'... petits calins très doux et on s'endort... elle est toute blottie contre moi... Je suis assez surpris d'avoir aussi bien dormi... J'ai normalement besoin d'être dans mon coin...
Réveil avec un joli sourire, petite déj' rapide mais contents de notre soirée, même s'il ne s'est rien passé...
Elle doit recevoir une amie de province ce soir, nous savons que si on ne se voit pas le mercredi, on ne se verra surement pas avant le lundi...
Mercredi en sortant du boulot, elle m'appelle... ce qui me fait, je l'avoue, plaisir...
Elle me propose de passer si je ne suis pas creuvé... blablabla...
On va dîner dans l'un de mes restaus parisiens préférés pas loin de chez elle, en rentrant on resquatte un bon moment... Je ne fais rien de spécial même si on se papouille de temps en temps, sans plus ni moins... normal, on se connait à peine...
On va se coucher, recalin... et ça c'est fait tout tendrement, tout naturellement, j'ai dû "forcer" un peu pour le cuni, en lui exprimant que j'avais envie et besoin de la goûter... Ce n'a pas été mon plan sexuel de la life, mais cela ne peut que s'améliorer, vues les sensations que j'ai avec son odeur, la texture de sa peau et ses goûts salivaires et vaginaux...
Le seul truc qui pourra(it) être dérangeant, c'est son manque de poids... Je verrai bien si cela évolue, dans les prochaines semaines, mois (si nous en arrivons jusque là)... Le sujet étant aussi délicat que le surpoids...

Je ne sais pas comment l'expliquer, je veux bien que vous disiez que je suis un coeur d'artichaud, mais on en est pas encore là, sincèrement... C'est juste qu'elle a "du chien"... et rien que pour ça, je veux bien essayer...

Donc si je calcule bien... Lundi elle avait ses règles, mardi je ne sais pas, mercredi plus rien...  ange
« Dernière édition: 01-07-2010, 21:36 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #789 le: 01-07-2010, 21:41 »

J'adore le Mal' qui note quelques repères temporels  Grin

Profite gars  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #790 le: 01-07-2010, 21:44 »

Tu as l'air bien dans tes petits doutes délicieux  , et c 'est heureux , tout est bon à prendre.  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #791 le: 01-07-2010, 21:46 »

Vive les p'tites bêtes  clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #792 le: 01-07-2010, 21:51 »

pas mal  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #793 le: 01-07-2010, 21:52 »

Tu as l'air bien dans tes petits doutes délicieux  , et c 'est heureux , tout est bon à prendre.  Smiley

Voilà, c'est exactement ça...
De toute façon, rien n'est jamais parfait...
De toute façon, ce n'est jamais facile et coulant de source...
De toute façon, efforts ou concessions, quelque soit le terme... faut donner un minimum pour recevoir et elle le fait beaucoup mieux ou plus que je n'aurais pu l'imaginer... donc je prends!...

@Lise, Carda et zaz...  ouioui  Wink

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #794 le: 01-07-2010, 23:23 »

Ca m'a l'air tout tendre, tout mimi.
Zen et tout bien quoi Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 52 [53] 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.