Nouvelle année, nouveaux LOL!
Comme vous le savez peut être (ou pas!), je bosse dans une boite très, très, mais trèèèèèèèèès bizarre.
C'est assez hallucinant et des fois, je me demande vraiment si je suis toujours connectée à la réalité...
Nous avons plusieurs spécimens de grands chefs à plumes dont les fonctions et compétences sont assez nébuleuses voire inexistantes. Il y'en a un, en particulier, qui est branleur de première, toujours débordé, GSM collé à l'oreille en permanence mais qui est un proche de notre principal actionnaire.
C'est un prototype de petit péteux franchement pas malin, qui ne comprend pas grand chose et qui a été parachuté là parce que notre actionnaire ne savait certainement pas trop quoi en faire.
Il a des cartes de visites avec une fonction ronflante et tout à fait fictive. Mais, c'est pas assez. Il a besoin de jouer au patron. Il passe donc son temps à donner des ordres divers et variés sur un ton passablement hautain...
Bref, il brasse de l'air en se la racontant un max.
Aujourd'hui, nos bureaux ont déménagé. Allez savoir pourquoi, fallait que nous, les salariés (environs 8 personnes....) soyons là. Probablement pour expliquer aux déménageurs comment faire leur taf. Autrement, j'vois pas.
Evidemment, rien n'avait été organisé comme il aurait fallu et notre petit péteux n'avait pas fait un seul carton. Faut savoir qu'en plus d'être con, il est bordélique. Son bureau s'organise donc pas strates de papiers divers et variés, de boites de téléphones, d'ordinateurs portables et autres bordels.
Ce matin, il avait décidé de faire semblant de travailler. Ben, oui, c'était le bon moment, hein, entre deux cartons, un diable, une poubelle, sur un coin de bureau dans les jambes des déménageurs...
A un moment, alors que nous envisagions de faire un "dessiner, c'est gagné" sur le paper board ou bien de nous suicider en avalant des trombonnes, nous avons vu l'un d'eux débarquer en hurlant:
"Mais, c'est qui cette couille de loup avec son portable là-bas! "