big
Invité
|
|
« Répondre #495 le: 04-05-2009, 14:21 » |
|
Va faire contrôler ton diabète! je vais y penser... mais c'est mieux ca que de transpirer l'ail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #496 le: 04-05-2009, 14:23 » |
|
je vais y penser... mais c'est mieux ca que de transpirer l'ail peau de pêche et petit abricot me surnomme-t-on ...
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #497 le: 04-05-2009, 15:26 » |
|
pas de poil...torse lisse, doux et ...sucré...parait il Ca, c'est caramel.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #498 le: 04-05-2009, 15:39 » |
|
oui j'ai un gros carambar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #499 le: 04-05-2009, 15:43 » |
|
oui j'ai un gros carambar Y'a un papier autour, avec une blague pourrite?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #500 le: 04-05-2009, 15:57 » |
|
Y'a un papier autour, avec une blague pourrite? ah ah ah !! j'adore ..toi aussi tu dis .......: pourrite .. parait que ça ne se dit pas ..
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #501 le: 04-05-2009, 15:59 » |
|
oui j'ai un gros carambar RRRrrrroooo le ventard qu'est ce qui faut pas entendre ....! prouve le !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #502 le: 04-05-2009, 15:59 » |
|
parait que ça ne se dit pas .. Bah non, ça se dit pas, mais je suis un fan de "Les liaisons vachement dangereuses".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #503 le: 04-05-2009, 16:05 » |
|
Bah non, ça se dit pas, mais je suis un fan de "Les liaisons vachement dangereuses". IDEM faut savoir vivre dangereusement oh purée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #504 le: 04-05-2009, 16:09 » |
|
mais c'est mieux ca que de transpirer l'ail Ça dépend, p'tet' que les portugaises et les méditerranéennes en général préfèrent ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #506 le: 04-05-2009, 17:25 » |
|
libido y'a l'amant qu'arrête pas de m'envoyer des messages alors qu'il bosse tous les soirs jusqu'à vendredi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #507 le: 04-05-2009, 19:32 » |
|
libido y'a l'amant qu'arrête pas de m'envoyer des messages alors qu'il bosse tous les soirs jusqu'à vendredi. Rahhh le sadiqueuhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #508 le: 04-05-2009, 19:39 » |
|
Tu ne vas pas me faire du mal quand même?
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #509 le: 04-05-2009, 19:42 » |
|
Tu ne vas pas me faire du mal quand même?
en vrai, j'suis qu'une boule de douceur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|