pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 17-01-2009, 10:08 » |
|
QUI a la libido au taquet en ce moment ?
Moi ... dès que je n'ai plus mal aux pieds (ben oui, 12 debout, ça me met une cheville en compote)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #76 le: 17-01-2009, 21:20 » |
|
Tout seul? Pour le moment oui, candidate ? QUI a la libido au taquet en ce moment ?
Moi, même s'il fait entre -5 et -10 dans les Alpes Suisses ben je suis toujours au taquet, en même temps, ma moitié ne fait rien pour apaiser ma libido
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 17-01-2009, 21:37 » |
|
Morte de chez morte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #78 le: 17-01-2009, 23:49 » |
|
QUI a la libido au taquet en ce moment ?
mouaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #79 le: 18-01-2009, 05:26 » |
|
à moitié au taquet. vous reprendrez bien un peu de recettes au gingembre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #80 le: 19-01-2009, 12:06 » |
|
Ma libido vient d'être classée en catégorie 1 des armes de guerre. Encore un peu et les GIs débarquent chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #81 le: 23-01-2009, 00:19 » |
|
y a qu'ici que je peux dire un truc pareil .... j'ai le feu aux fesses au secours
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #82 le: 23-01-2009, 00:30 » |
|
Croquante, je te laisse seule dans les couloirs du forum avec deux chasseurs...fais gaffe à tes fesses...... je cours vite :p
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #83 le: 26-01-2009, 15:26 » |
|
je cours vite :p Moi je m'en fous, je tends des collets. LPF, braconnier.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #84 le: 26-01-2009, 16:07 » |
|
Je ne sais pas ce que j'ai mangé, mais ça marche à 200 %
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 26-01-2009, 16:07 » |
|
Je ne sais pas ce que j'ai mangé, mais ça marche à 200 %
Des endives ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #86 le: 26-01-2009, 16:09 » |
|
Des endives ?
non faut que je me remémorise les menus et dés que j'ai trouvé, je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #87 le: 26-01-2009, 16:11 » |
|
Il est rigoureusement impossible d'assouvir sa libido avec un bébé qui a la gastro. Du coup je fais porte-manteaux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 26-01-2009, 16:14 » |
|
Il est rigoureusement impossible d'assouvir sa libido avec un bébé qui a la gastro. Du coup je fais porte-manteaux. ca marche aussi quand : - il tousse - il a une angine - il a de la fievre - il fait ses dents etc etc la libido c'est comme l'eletronique francaise...ca se deregle pour un rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #89 le: 26-01-2009, 16:15 » |
|
ca marche aussi quand : - il tousse - il a une angine - il a de la fievre - il fait ses dents etc etc la libido c'est comme l'eletronique francaise...ca se deregle pour un rien... Bah jusqu'à présent, on avait une version soviétique du bébé: pas super sophistiqué, mais increvable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|