NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Instantasex 2009  (Lu 43646 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #285 le: 04-06-2009, 10:27 »

La dernière fois j'ai appris à la demoiselle ce qu'était la levrette allongé  Cool

Et j'ai encore bien des progrès à faire, car même si avec celle d'avant je l'emmenais au septième ciel d'un coup de langue où de quelques caresses bien placées du bout des doigts autant de fois que je le voulais, je n'ai pas encore réussi à faire grimper très haut ma nouvelle protégée.
Elle n'a pas l'habitude des caresses manuelles, elle m'a avoué que ses doigts ont encore beaucoup à apprendre, et comment se servir d'un jet de douche  Grin
rhaaa... rien que d'y repenser  Tongue

Important qu'elle se connaisse elle-même avant tout.  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #286 le: 05-06-2009, 09:12 »

un truc de fou hier soir... Tongue Tongue Tongue

ca fait une semaine que je l'avais mis volontairement à la diète pour tester sa résistance (purée ste torture...)  zen

hier soir j'ai juste eu a dire...

lache ta télé, y a un programme  beaucoup plus interessant à l'étage ...un mec nu sur ton lit qui se caresse en pensant à tout ce qu'il a envie de te faire...

douche : 1m30+ brossage de dent 1m30 plus tard  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

une tuerie .....ce matin je tiens pas debout et elle, elle arrive plus à s'assoir  Cool

full orgasmique synchronised  blackdevil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #287 le: 05-06-2009, 09:16 »

douche : 1m30+ brossage de dent 1m30 plus tard  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Ca, ca me fera toujours delirer.  Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #288 le: 05-06-2009, 09:21 »

Ca, ca me fera toujours delirer.  Grin

ben après une bonne journée de taf, je préfère me sentir frais et vice versa... Wink

les dents , pour ma part, je zappe pour le faire après  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #289 le: 05-06-2009, 09:28 »

ben après une bonne journée de taf, je préfère me sentir frais et vice versa... Wink

les dents , pour ma part, je zappe pour le faire après  Grin
C'est bien du point de vue de l'hygiene du confort toussa toussa... mais moi quand j'ai envie, j'ai envie, je suis pas sure que je te laisserais l'occaz de te doucher tu vois ske j'veux dire?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #290 le: 05-06-2009, 09:30 »

C'est bien du point de vue de l'hygiene du confort toussa toussa... mais moi quand j'ai envie, j'ai envie, je suis pas sure que je te laisserais l'occaz de te doucher tu vois ske j'veux dire?

tout à fait...et je dis pas qu'on se laisse le temps de passer par la douche à chaque fois...quoique parfois j'aime bien commencer dans la douche  Tongue ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #291 le: 05-06-2009, 09:32 »

tout à fait...et je dis pas qu'on se laisse le temps de passer par la douche à chaque fois...quoique parfois j'aime bien commencer dans la douche  Tongue ...
Oui mais avec 1 semaine de frustration dans les dents, quand meme, une douche...  Angry
Journalisée
big
Invité
« Répondre #292 le: 05-06-2009, 09:41 »

Oui mais avec 1 semaine de frustration dans les dents, quand meme, une douche...  Angry

enfin, j'exagere un peu car y a eu 4 jours d'indisponibilité technique sur les 7 jours  Sifflotte Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #293 le: 05-06-2009, 10:49 »

Oui mais avec 1 semaine de frustration dans les dents, quand meme, une douche...  Angry

Pas d'acc, c'est indispensable, et 1mn30, c'est assumable, quand même !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #294 le: 05-06-2009, 11:25 »

Pas d'acc, c'est indispensable, et 1mn30, c'est assumable, quand même !
Ben non c'est bien ce que je dis: c'est pas indispensable pour moi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #295 le: 05-06-2009, 11:29 »

Ben non c'est bien ce que je dis: c'est pas indispensable pour moi.

Plussin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #296 le: 05-06-2009, 11:30 »

Plussin

plussdeux
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #297 le: 05-06-2009, 12:11 »


lache ta télé, y a un programme  beaucoup plus interessant à l'étage ...un mec nu sur ton lit qui se caresse en pensant à tout ce qu'il a envie de te faire...


d'un autre côté, vu les programmes télé...  xtfra6
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #298 le: 05-06-2009, 12:21 »

Pas d'acc, c'est indispensable, et 1mn30, c'est assumable, quand même !

Je précise, je trouve ça indispensable pour moi, j'aime me sentir fraiche et propre, des endroits stratégiques au moins (si pas bcp de temps, je ne douche pas toute la bonne femme), ça aide à mon bien être et à mon assurance, donc à mon àl'aisitude.
Mais je n'exige pas une karcherisation systématique du monsieur. D'autant plus que je suis une olfactive et que ça ne me gêne pas, au contraire, qu'un humain sente l'humain (bon, bien sûr, y'a des limites, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
« Dernière édition: 05-06-2009, 12:23 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #299 le: 05-06-2009, 13:33 »

Je précise, je trouve ça indispensable pour moi, j'aime me sentir fraiche et propre, des endroits stratégiques au moins (si pas bcp de temps, je ne douche pas toute la bonne femme), ça aide à mon bien être et à mon assurance, donc à mon àl'aisitude.
Mais je n'exige pas une karcherisation systématique du monsieur. D'autant plus que je suis une olfactive et que ça ne me gêne pas, au contraire, qu'un humain sente l'humain (bon, bien sûr, y'a des limites, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

jplussoie,meme si , Cheesy, comme Moi ,il m'arrive (pasque j'adore surprendre) ,et il  m'est arrivé, de sauter sur mon vis à vis, à la sauvage...en ext comme en interieur..
autant ,en face ça ne me derange pas, à mon niveau,hummm, j'aime me sentir un minimum clean...
en meme temps, dans le feu de l'action ,si je subis l'assaut ,advienne que pourra...jvais pas poser une fin de non reçevoir...rire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.