NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que reste-il de nos amours?  (Lu 12210 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #75 le: 10-01-2009, 15:08 »

On est bien d'accord, il s'agit pas d'exposer ses histoires et la discrétion reste une vertu.
Seulement quand on prône quelquechose qui va à l'encontre de ses actes ou vécu ce n'est plus de la discrétion mais de l'hypocrisie, je signe et persiste en disant soit on fait et on assume soit on ferme sa gueule. 
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #76 le: 10-01-2009, 15:11 »

Je ne mets pas dans le même sac, l'humour, les histoires de chacun et la sincérité "en général"... Ce sont de toute façon, des points de vue totalement subjectifs, propres à chacun de nous... D'où la difficulté de se faire comprendre sur un tel sujet... sans être précis, sans trop divulguer mais en expliquant un minimum, sans passer pour un parano aussi...  ange

Je vois que real à reposté depuis... et je prône ce qu'il dit aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #77 le: 10-01-2009, 15:13 »

Je ne comprends pas de quoi  vous parlez, alors et c'est pas grave
mais  il va y avoir du ménage à faire dans le sujet  Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #78 le: 10-01-2009, 15:15 »

Zaz... on ne parle pas d'une histoire en particulier, je crois qu'on est très général sur la sincérité de l'être humain... Qui n'est pas si hors sujet avec les restes d'un amour...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #79 le: 10-01-2009, 15:17 »

Je ne comprends pas de quoi  vous parlez, alors
pareil
Zaz... on ne parle pas d'une histoire en particulier, je crois qu'on est très général sur la sincérité de l'être humain... Qui n'est pas si hors sujet avec les restes d'un amour...
ok Mal, merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #80 le: 10-01-2009, 15:18 »

Zaz... on ne parle pas d'une histoire en particulier, je crois qu'on est très général sur la sincérité de l'être humain... Qui n'est pas si hors sujet avec les restes d'un amour...

Oui, mais bon tu as aussi raison Zaz, sujet clos  Smiley

(Je vais me faire défoncer par les tauliers d'avoir encore mis le dawa  Grin )
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #81 le: 10-01-2009, 15:26 »

ok Mal, merci

De rien... avec plaisir...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #82 le: 10-01-2009, 16:33 »

Alors la lessive avec mes ex..ah non ce n'est pas le sujet..

C'est en fonction de l'histoire que nous avons vécu, le degré d'implication et surtout les conditions de la rupture, qui sont pour moi très importantes.

Les ex ont toujours été dans mon champs de vision...certains très proches, trop d'ailleurs..

J'ai des ex qui sont devenus des plans Q...l'amour existait-il ?
Certains ex, je leur ai demandé de sortir de ma vie, je pense qu'ils pensaient plus à eux, que de me respecter, respecter ma douleur...
Un seul ex aujourd'hui, où je garde beaucoup d'affectif pour lui, car notre histoire a été peut être différente, plus d'implication de sa part, et le seul ayant eu assez de "couilles" pour me dire en face "je ne t'aime pas"..

Et puis, tu as des coups de coeur...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #83 le: 10-01-2009, 16:51 »

J'essaie de rattraper mon retard dans les discu...

Pour ma part, j'ai gardé de très bons rapports avec mes ex car même si c'est toujours difficile de se quitter dans un sens comme dans l'autre, le fait d'avoir pu se dire ce que l'on pensait de l'autre et de ce qu'on a vécu m'a permis de mettre un terme de manière réglo. Depuis, je suis très proche et très pote avec eux. A l'exception d'une personne...

On s'est aimé comme des fous, je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie...et puis un incident dont je ne souhaite pas parler en détails ici a fait qu'on ne s'est plus revu. Il ne le souhaitait plus. J'ai eu des nouvelles de lui par quelqu'un qui m'a dit qu'il m'avait pardonné.

J'ai appris il y a peu de temps qu'il avait emménagé avec quelqu'un et qu'il était heureux...

Je suis de mon côté, heureuse à ma manière...Mais je sais que je n'arrive pas à faire le deuil de notre relation, car on n'a pas pu ou du moins il n'a pas voulu qu'on pose des mots sur ce qui s'était passé. Je sais qu'il suffirait qu'on se revoit, qu'on mette les choses au point pour que je puisse penser à lui de manière totalement heureuse. Et pour que je puisse continuer mon histoire avec mon mec de manière totalement sereine...

Soit dit en passant, je flipperais de le revoir aussi car je sais que je suis une femme faible et qu'il pourrait je pense encore à l'heure actuelle me faire fondre en un simple claquement de doigts...

Mais dans l'ensemble, j'apprécie mes ex et garde de très bons rapports... Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #84 le: 10-01-2009, 17:21 »

C'est pas mon propos non plus, et comme je le dis plus haut c'est évident, je m'oppose juste à contrario à ce qui me semble être de l'hypocrisie et/ou inassumé.
Etre discret ne signifie pas qu'on n'assume pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 10-01-2009, 19:46 »

nan

et non, pas tout le monde a couché avec tout le monde.

Je confirme. Moi j'ai couché avec personne.  Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #86 le: 11-01-2009, 00:30 »

Je confirme. Moi j'ai couché avec personne.  Cry

Ah, si! T'as couché avec Camille toi! Grin

Sinon, y'a une autre solution: se contre-foutre de savoir qui couche avec qui et ne pas écouter radio-moquette.
Ca marche très bien pour moi et ça me fait toujours beaucoup rire d'apprendre des mois après tout le monde les différentes histoires.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #87 le: 11-01-2009, 10:39 »

Ah, si! T'as couché avec Camille toi! Grin

Sinon, y'a une autre solution: se contre-foutre de savoir qui couche avec qui et ne pas écouter radio-moquette.
Ca marche très bien pour moi et ça me fait toujours beaucoup rire d'apprendre des mois après tout le monde les différentes histoires.


+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 11-01-2009, 10:42 »

+10000
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #89 le: 11-01-2009, 10:55 »

et ne pas écouter radio-moquette.

Cela ne s'écoute pas la moquette, cela se fume  Grin

pour l'ensemble ... je ne puis que vote pour.+10 donc.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.