NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que reste-il de nos amours?  (Lu 12291 fois)
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 10-01-2009, 10:41 »

Je sais tout à fait pourquoi j'ai été séduite par le père de mon fils.                                         
Je ne peux pas dire ça. Je pense que si je la rencontrais à nouveau, telle qu'elle était il y a 29 ans, je replongerais.
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai autant de mal à envisager à nouveau le couple.
Le meilleur peut aussi devenir le pire.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 10-01-2009, 10:48 »

Le meilleur peut aussi devenir le pire.
oui et il peut aussi se transformer joli,et ne jamais devenir le pire...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 10-01-2009, 10:51 »

Je ne peux pas dire ça. Je pense que si je la rencontrais à nouveau, telle qu'elle était il y a 29 ans, je replongerais.
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai autant de mal à envisager à nouveau le couple.
Le meilleur peut aussi devenir le pire.

Il n'y avait rien de négatif dans ma phrase. Quand je dis que je sais ce qui m'a séduit en lui, je dis que je pourrais l'être à nouveau. Ses qualités et son charme sont indéniables.
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir fait une erreur de l'aimer.
Je me dis juste qu'on était trop jeunes, qu'on n'a pas su, qu'on s'est ratés.
Mais de mon côté, j'ai fait trop d'efforts inutiles pour en avoir encore envie. Avec lui, je suis allée jusqu'au bout de ce que je pouvais supporter.
Je ne regrette rien. Aux dernières nouvelles, lui, oui. Il aimerait bien pouvoir revenir en arrière et défaire les erreurs qu'il a faites.
Moi non, parce que je sais que j'ai fait TOUT mon possible.
Il s'est passé 25 ans depuis. Toute une vie. Pendant laquelle j'ai vécu d'autres choses.
Je ne suis plus amoureuse de lui depuis 25 ans, et ne pourrais plus l'être. Charmée, émue, séduite, oui. Si je n'avais pas AUSSI vécu avec lui tout ce négatif.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #18 le: 10-01-2009, 11:24 »

Avant j'aurais fait des pieds et des mains parce que Real et moi on est sur le meme forum et que c'est pas possible comme ca non, bouhou, c'est trop dur  Cry

Evite de me citer pour me prendre a parti et a contribution d'un truc pour lequel je suis pas d'accord, j'ai une vision très différente des choses et j'ai pas envie de laver mon linge en public.
Jusqu'ici j'étais dans mon coin tranquille, je te fais pas chier alors viens pas m'embrouiller.
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #19 le: 10-01-2009, 11:59 »

En ce moment, une sensation d'immense gâchis  Sad
Et c'est pour ça que parfois souvent je pense comme ce que dit Mescal
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai autant de mal à envisager à nouveau le couple.
même si je crève d'envie que ce soit différent... suis-je en train de devenir aigrie ? Undecided
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #20 le: 10-01-2009, 12:11 »

En ce moment, une sensation d'immense gâchis  Sad
Et c'est pour ça que parfois souvent je pense comme ce que dit Mescalmême si je crève d'envie que ce soit différent... suis-je en train de devenir aigrie ? Undecided

Non, tu prends le temps de te reconstruire. Dans mon cas perso ... parfois plusieurs années  Embarrassed
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 10-01-2009, 12:32 »

Un peu comme Hot... je revois les ex avec qui l'amour n'a pas été si intense... Les autres... j'ai compris qu'il fallait des années pour renouer un contact... Une équation entre intensité des sentiments et temps passé à oublier...
Dans l'ensemble, je n'ai jamais revu mes ex... et à part gros hasard de la vie... Je n'ai jamais fait le premier pas... je me demande si je le ferai un jour... ça m'étonnerait...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #22 le: 10-01-2009, 12:51 »

Je n'ai gardé aucun contact avec le peu d'ex-amoureux qui ont croisé ma route et je pense que j'aurais un peu honte de les re-croiser.

Et pour ce qui reste de ma grande histoire d'amour (qui vit encore avec moi) il semble que ce ne sont que des miettes de tendresse de son coté à lui mais le désir n'est plus là.
De mon coté il est toujours l'homme que j'aime plus que tout, que je désire mais je souffre de le voir filer entre mes doigts un peu plus chaque jour et ça malgré mes efforts. 

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 10-01-2009, 12:53 »

oui et il peut aussi se transformer joli,et ne jamais devenir le pire...
Hum, mouais ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 10-01-2009, 12:55 »

En ce moment, une sensation d'immense gâchis  Sad
Et c'est pour ça que parfois souvent je pense comme ce que dit Mescalmême si je crève d'envie que ce soit différent... suis-je en train de devenir aigrie ? Undecided
Une certaine forme de réalisme ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #25 le: 10-01-2009, 12:59 »

Une certaine forme de réalisme ?

La "réalité" est crée par ton regard.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 10-01-2009, 13:01 »

Me concernant, après une rupture, j'ai toujours du mal a y voir clair, j'ai besoin de temps pour faire le tri.
Une ex est une ex, si ça n'a pas marché c'est qu'il y a une raison, le reste j'en sais rien.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 10-01-2009, 13:02 »

La "réalité" est crée par ton regard.
C'est surtout la fin des rêves !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #28 le: 10-01-2009, 13:05 »

Réalité: il y a autant de version de la vérité, aussi sincère puisse-t'on être, que de personnes sur terre  Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 10-01-2009, 13:09 »

Réalité: il y a autant de version de la vérité, aussi sincère puisse-t'on être, que de personnes sur terre  Smiley
Oui, mais pour supporter (aimer) la vie en couple, il faut idéaliser l'autre, idéaliser le couple, rêver ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.