NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oups ! Bouh ...  (Lu 8803 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 09-01-2009, 13:19 »

genre ?
Diantre bougresse, lapez moi le vit pendant que je vous farfouille l'entrecuisse que vous avez charmant souligné par les rougeurs que ma canne laissa

coin!coin!

non pas celle là  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 09-01-2009, 13:24 »

Diantre bougresse, lapez moi le vit pendant que je vous farfouille l'entrecuisse que vous avez charmant souligné par les rougeurs que ma canne laissa
Ouiiiiiiiii !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 09-01-2009, 13:54 »

Ca l'est toujours si non faut consulter
Undecided
jsuis un peu genée par cette affirmation...
chaque situation de "jeu" a les limites que les partenaires posent entre eux, en confiance...
et ptre que certains jeux te sembleraient excessifs selon ton experience,et tes fantasmes et ta non -transgression, tandis que pour d'autres certains jeux sont un mode de vie , en 24/24..pas pour ça qu'il faut consulter forcement.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 09-01-2009, 13:55 »

Ouiiiiiiiii !

Je vois que ca te fais de l'effet  Grin

Nan mais de toi ca donnerait quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 09-01-2009, 14:35 »

Je crois que dans le cas de Ventrater il s'agit juste d'une parenthèse et non d'un mode de vie.

Au delà de ça, j'avoue avoir du mal avec le 100% SM / BDSM par ce qu'il me semble que c'est un peu trop s'oublier dans un jeu de role?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 09-01-2009, 14:40 »

Je crois que dans le cas de Ventrater il s'agit juste d'une parenthèse et non d'un mode de vie.

Au delà de ça, j'avoue avoir du mal avec le 100% SM / BDSM par ce qu'il me semble que c'est un peu trop s'oublier dans un jeu de role?

Que veux-tu dire par 100%? une sexualité uniquement constituée de SM/BDSM? avec tous tes partenaires ou juste un seul "réservé à cet usage" (j'adore quand j'suis romantoc Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 09-01-2009, 14:59 »

Undecided
jsuis un peu genée par cette affirmation...
chaque situation de "jeu" a les limites que les partenaires posent entre eux, en confiance...
et ptre que certains jeux te sembleraient excessifs selon ton experience,et tes fantasmes et ta non -transgression, tandis que pour d'autres certains jeux sont un mode de vie , en 24/24..pas pour ça qu'il faut consulter forcement.

J'ai écrit que si c'était autre chose qu'un jeu il fallait consulter
Je voulais dire que si le fonctionnement d'un couple ou d'une personne n'est basée au quotidien et dans tous les acte de sa vie sur le mode domination/soumission c'est de l'ordre du pathologique. Il fini par ne plus voir la différence entre le jeu de rôle et la réalité. Il devient incapable d'avoir un rapport équilibré avec les autres.

Rien me choque, enfin si mais entre adulte consentant ca ne me regarde pas, chacun sa route ; j'ai vu des pratiques très hard dans les sites du genre que je fréquentais régulièrement. Je sais que les limites sont posée, je sais aussi que certain manipulateur sont très habile pour les dépasser. Et j'ai pu faire le constat que certain déraillement.
Bref ca doit rester un jeu épisodique pas mode de vie.


Ceci n'a rien a voir avec le post de base de ventrater qui a envie de jouer tranquillou avec sa cops.
« Dernière édition: 09-01-2009, 15:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 09-01-2009, 15:07 »

J'ai ecrit que si c'etait autre chose qu'un jeu il fallait consulter
Je voulais dire que si le fonctionnement d'un couple ou d'une personne n'est basée au quotidien et dans tout les acte de sa vie sur le mode domination/soumission c'est de l'ordre du pathologique. Il fini par ne plus voir la différence entre le jeu de rôle et la réalité. Il devient incapable d'avoir un rapport équilibré avec les autres.

Rien me choque, enfin si mais entre adulte consentant ca ne me regarde pas, chacun sa route ; j'ai vu des pratiques très hard dans les sites du genre que je fréquentais régulièrement. Et j'ai pu faire le constat que certain déraillement.
Bref ca doit rester un jeu épisodique pas mode de vie.

Ca, forcément ok. Mais si c'est que réservé au cul? (j'aurais tendance à dire pareil sans aller jusqu'à la consultation, disons révélateur d'un souci de psyché, mais vos avis m'intéressent Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 09-01-2009, 15:16 »

Ca, forcément ok. Mais si c'est que réservé au cul? (j'aurais tendance à dire pareil sans aller jusqu'à la consultation, disons révélateur d'un souci de psyché, mais vos avis m'intéressent Wink)

Réservé au cul pourquoi mais tant qu'on se prive pas des autres facettes de la baise. comme pour tout c'est une question d'équilibre. Mais c'est vrai que c'est génial a explorer.
J'étais en recherche de ca pendant pas mal de temps, j'ai croisé pas mal de mec. Sans compter ceux qui baisent pas  Roll Eyes C'est des intermèdes dans leurs vies, leur "soumise" n'est jamais la femme de leur vie ou l'officielle. Sauf exception mais ils me fessaient peur de par leur capacité d'emprise.
 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 09-01-2009, 15:19 »

Réservé au cul pourquoi mais tant qu'on se prive pas des autres facettes de la baise. comme pour tout c'est une question d'équilibre. Mais c'est vrai que c'est génial a explorer.
J'étais en recherche de ca pendant pas mal de temps, j'ai croisé pas mal de mec. Sans compter ceux qui baisent pas  Roll Eyes C'est des intermèdes dans leurs vies, leur "soumise" n'est jamais la femme de leur vie ou l'officielle. Sauf exception mais ils me fessaient peur de par leur capacité d'emprise.
 

Enorme ton lapsus !



Ah part ça + 1 cam' !
Pour moi on entre dans le pathologique lorsque sans la stimulation adéquate il ne peut rien se passer. Ca vaut pour le Bdsm, la fessée, la pipe systématique, le port de bas ou de talons...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 09-01-2009, 15:20 »

Réservé au cul pourquoi mais tant qu'on se prive pas des autres facettes de la baise. comme pour tout c'est une question d'équilibre. Mais c'est vrai que c'est génial a explorer.
 

Donc à ma question pour Hot plus haut, tu réponds qu'il faut pas que ce soit à 100% ça? J'suis d'ac ouioui

Sauf exception mais ils me fessaient peur de par leur capacité d'emprise.
 

Pas compris?

Sinon pour ske j'ai mis en gras : roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 09-01-2009, 15:40 »

Donc à ma question pour Hot plus haut, tu réponds qu'il faut pas que ce soit à 100% ça? J'suis d'ac ouioui


Voilà oui. Quand un jeu de role ne se borne plus à endosser un role mais à s'y plier.
La frontière entre le jeu et le quotidien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 09-01-2009, 15:44 »

Voilà oui. Quand un jeu de role ne se borne plus à endosser un role mais à s'y plier.
La frontière entre le jeu et le quotidien.


J'dirais pas tout à fait ça. Si ça franchit la limite entre le jeu et le quotidien, pour moi, ça devient borderline pathologique.

C'est pour ça que j'suis de l'avis de Lise :


Pour moi on entre dans le pathologique lorsque sans la stimulation adéquate il ne peut rien se passer. Ca vaut pour le Bdsm, la fessée, la pipe systématique, le port de bas ou de talons...

J'dirais le fétichisme en général... Que de temps en temps, ça éclate mon mec de fantasmer sur mes pompes, même si ça m'fait pas grand chose, son excitation va nourrir la mienne... Si c'est systématique et le seul moyen de trouver son plaisir, ça m'refroidit grave et me remet en question. En tout cas, c'est pas la sexualité dont je veux et qui me fait du bien  nan

(euh..... aucun Ku n'a été maltraité pendant le tournage de ce post, ni même envisagé en l'écrivant Grin)
« Dernière édition: 09-01-2009, 15:46 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 09-01-2009, 16:32 »

(euh..... aucun Ku n'a été maltraité pendant le tournage de ce post, ni même envisagé en l'écrivant Grin)

Ca, c'est que tu dis.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 09-01-2009, 16:35 »

Ca, c'est que tu dis.  Grin

Il fantasme pas sur mes pompes à ma connaissance, ça te va?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.689 secondes avec 20 requêtes.