Quand Harry rencontre Sally, et que l'un pose à l'autre la question fatale
-es tu un bon coup?
La réponse ne saurait etre autre chose que..ben oui bien sur!
Alors j'en conviens: généralement la question n'est pas posée de façon aussi brusque, mais les dialogues plus ou moins chauds que j'ai pu avoir sur MSN par le passé (
) laissaient supposer des Divas de l'épéda, de la meuf ultra dévergondée, de la queen de la pine (ah ben c'télégant
)
A bien y réfléchir je me dis que vous les filles devez avoir eu (si vous chassez) un peu le meme genre d'impression pour autant que la discussion se resserrait autour de la bagatelle:
Nous sommes tous des cadors
...sauf que dans la réalité on doit pas avoir la meme définition ni les memes critères de satisfaction, par ce que des bons coups j'en ai finalement très peu rencontré, et ai souvent été déçu dans le sens ou oui: c'etait sympa mais pas tant libéré en live que ça.
Il y a la théorie et la pratique; bien entendu pas de critères universels; mais j'ai quand meme l'impression qu'entre en parler et agir, il y a quand meme encore beaucoup de barrières.
Sommes nous si libérés que ça?
Sur le net, je pense que je transpire la coquine avec peut être une sexualité hors limite..Sauf que mes limites ne sont pas les même que mes partenaires..Où ils trouveront que c'est une pratique hot'-ment accrobatique et ina-sex-cible pour eux, pour moi je me glisserai facilement..
Libérée, non je ne le suis pas, puisque que j'ai des limites comme tous...
Tu contes effectivement beaucoup tes expériences sur le net, laisse échapper des indices, qui développent chezl'autre son imaginaire, et certainement au délà de tes "perfomances" et "libertés" sexuelles. Tu te transformes en marathonienne du sexe, et on n'oublie parfois le côté "réservé"..
Je pense que le net fausse la sexualité de l'autre, simplement parce que le fantasme laisse vite place à la réalité, et tu peux interpréter...Personnellement, je ne suis pas qu'une bimba du sexe, et j'ai encore à découvrir...
Evidemment, lorsque l'on se prend au jeu, et que l'on écrit des textes érotiques, une attitude, des photos...le receveur imagine que tu es la déesse du sexe, hors tu es comme tout le monde, tes pratiques sont limitées "fellations, cuni, anus et compagnie"...tu connais tous les termes (iiih ihh c'est sûr, tu as eu des cours particuliers sur nuts et une diversité de numéro accrobatique au cirque nutsien..alors comme les sujets ne sont plus tabous, tu élargies tes connaissances et tu les partages, ce qui ne signifie que tu as tout pratiqué !!).
Je pense que volontairement je me place comme une bonne suceuse (iiih ben oui quoi !!) peut être une façon sur le net de se cacher et de ne pas dévoiler sa propre nudité, celle qui nous fait plus peur q(un bout de fesses..notre sensibilité, notre besoin d'être aimer ...bref je m'éloigne du sujet..
Donc je suis un bon coup ? uhmmm par mes écrits, je pense puisqu'ils ont permis à certains hommes de s'éclater avec la veuve...par la voix, oui car ils ont été un brin excité..après au lit !! c'est une question d'attirance physique, (odeur, gestuel..et là ..)....
C'est quoi la question iiih ihhh ihh du sujet..
Ah oui..bien sûr je suis un bon coup (prétentieuse va
)