NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien sur que je suis un bon coup!  (Lu 9334 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-01-2009, 07:58 »

Quand Harry rencontre Sally, et que l'un pose à l'autre la question fatale

-es tu un bon coup?

La réponse ne saurait etre autre chose que..ben oui bien sur!

Alors j'en conviens: généralement la question n'est pas posée de façon aussi brusque, mais les dialogues plus ou moins chauds que j'ai pu avoir sur MSN par le passé ( Grin) laissaient supposer des Divas de l'épéda, de la meuf ultra dévergondée, de la queen de la pine (ah ben c'télégant  Grin)

A bien y réfléchir je me dis que vous les filles devez avoir eu (si vous chassez) un peu le meme genre d'impression pour autant que la discussion se resserrait autour de la bagatelle:

Nous sommes tous des cadors

...sauf que dans la réalité on doit pas avoir la meme définition ni les memes critères de satisfaction, par ce que des bons coups j'en ai finalement très peu rencontré, et ai souvent été déçu dans le sens ou oui: c'etait sympa mais pas tant libéré en live que ça.

Il y a la théorie et la pratique; bien entendu pas de critères universels; mais j'ai quand meme l'impression qu'entre en parler et agir, il y a quand meme encore beaucoup de barrières.

Sommes nous si libérés que ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 05-01-2009, 08:14 »

Très curieux !
Dans mes conversations sur le net (m....c, quand j'y étais, msn), je ne parle JAMAIS de sexe dans son aspect technique.
Il me semble bien plus intéressant de discuter de choses et d'autres, de cerner la personnalité de ma correspondante, ce qui en dit bien plus long sur sa sexualité que des fantasmes souvent stéréotypés.
En gros, je pense qu'en matière de sexe, plus on ne parle, moins on en fait.
Ce qui rejoint ce que tu disais, Hot, sur les expertes es kamasutra en virtuel, mais qui en réel osent à peine un petit missionnaire dans le noir complet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 05-01-2009, 08:20 »

Bno, ta question est pour les filles ... mais j'vais répondre quand même, na !

Répondre sur l'image que l'on m'a donné de moi et mes ressentis.

Des "bons coups" je n'en ai pas connu et je n'en ai jamais été un !

Sauf que... sauf que, c'est pas toujours vrai. J'ai eu de cruelles déceptions avec des filles réputées "bon coups" et réciproquement. Le bon coup, pour moi, c'est le bon binôme, celui ou l'alchimie se créée et alors là, oui, génial.

Paraîtrait que je suis adroit de ma langue  Tongue, mais cà ne marche pas à tous les coups, certaines y sont sensibles, d'autres  disent aimer l'acte mais je n'ai jamais trouvé la clef pour les faire décoller. D'autres oui ...  Cool
 
D'autres sont réputées reine de la pipe, et avec moi ... bof. Et certains qui disent ne ma trop aimer cela me fond grimper au plafond. Va comprendre Charles.

Alors pour moi, pas une question de libération (mes exemples sont simples non ?) mais d'entente - sexuelle - et de compréhension des messages envoyés par l'autre. Simplement. La "libération" vient alors, si l'entente, la complicité horizontale (approximativement) est présente.
« Dernière édition: 05-01-2009, 08:39 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 05-01-2009, 08:27 »

Il y a la théorie et la pratique

Nan y a le virtuel, le fantasme, le rêve et la réalité

En réalité la première fois on est tous un peu impressionné, ce qui me fait rire, à chaque première fois, c'est le mec qui garde son calçon un bon moment, chui pas là pour lui piquer le zégue  Grin

Si non en réalité il faut un peu du temps du feeling, surtout quand le mec doit s'affubler d'un préso et qu'il a pas l'habitude.
Sur msn j'annonce pas être un super bon coup de toute façon faut vraiment pas dire grand chose pour faire décoller le mec de l'autre coté de l'écran. Puis je pense pas être un bon coup direct, il me faut du temps pour me sentir en confiance et me lâcher complet et j'ai l'esprit qui décroche facilement  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 05-01-2009, 08:33 »

Le bon coup, pour moi, c'est le bon binôme, celui ou l'alchimie se créée et alors là, oui, génial.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-01-2009, 08:40 »

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre.

J'ai souvenir que pour certains être un bon coup consistait à avoir de l'endurance, alors que moi le mec qui me fait le coup du va et vient pendants 20 mn ça me gave.

Chacun ses critères du bon coup, donc pas toujours facile de trouver celui qui nous correspond.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 05-01-2009, 08:44 »

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre.

J'ai souvenir que pour certains être un bon coup consistait à avoir de l'endurance, alors que moi le mec qui me fait le coup du va et vient pendants 20 mn ça me gave.

Chacun ses critères du bon coup, donc pas toujours facile de trouver celui qui nous correspond.


On te comprends, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 05-01-2009, 11:10 »

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre.

Tout à fait d'accord, de même qu'avec ce qu'à écrit Pbu.

Quand on baise, on est 2 (enfin, minimum), et donc il y a les variables "interaction" et "alchimie" qui rentrent en jeu.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 05-01-2009, 11:32 »

Libéré, par rapport à qui, ou à quoi ?

Un point déjà, les conversations hot sur le net m'ont toujours laissée froide.
Je m'y suis essayée lors de mes premiers pas sur internet mais j'ai vite compris que c'était pas pour moi.
Je reconnais que j'en ai rajouté un peu, parfois.
Un mélange d'envie et d'interdits plutôt excitant.

Qu'est ce que ça veut dire, être libéré ?

Pratiquer la partouze tous les mardis ?
Fréquenter les clubs échangistes ?
Sucer son mec ?
Avaler ?

Chacun compose avec ses envies, ses fantasmes et ses limites.
Il vaut certainement mieux, sur le net, montrer son vrai visage, ça évite les déconvenues et la pression.
Ça permet de savourer le moment, et effectivement, de se donner toutes les chances d'avoir une bonne alchimie.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 05-01-2009, 11:37 »

Il vaut certainement mieux, sur le net, montrer son vrai visage, ça évite les déconvenues et la pression.
Ça permet de savourer le moment, et effectivement, de se donner toutes les chances d'avoir une bonne alchimie.

Je plussoie ma fillotte.

A contrario d'icelle, je suis un adepte des conversations cul sur le net, pas pour dire "oh oui je te prends par tous les trois pendant 4 heures et te fais jouir 273 fois et demi", mais ça (me) permet de mieux appréhender ce que l'autre aime ou pas.

Et bien sûr, on ne peut pas être toujours un bon coup avec tout le monde (la question d'alchimie dont tout le monde parle ici), mais on peut passer du stade "beurk" au stade "sympa, pas le coup du siècle mais pas mal" en étant un minimum ouvert, question communication.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 05-01-2009, 11:45 »

Je chasse pas sur le net. Donc je n'ai qu'un avis sur les gens que je rencontre, et par rapport aux conversations que j'ai eues avec les gens.

Un bon coup, pour moi, c'est quelqu'un avec qui je prends mon pied. Une question d'alchimie, parce que la même technique me fera grimper aux rideaux ou me laissera de marbre, selon avec qui je la pratique.

Pis aussi, parfois, avec la même personne, parfois ça marche, parfois pas. Ca dépend de tellement d'éléments !

L'amant pourrait être considéré comme un mauvais coup (bande mou, impossible de le faire jouir, pas limeur, etc )
Et pourtant, avec lui, je m'éclate un max. Chacun de ses gestes est pile poil comme j'aime, il est pratiquement le seul qui me fasse fontainer.
Côté cul, on est en parfaite adéquation. Pourtant, j'ai du mal à le supporter. Ah et puis aussi, c'est parce qu'il n'est pas le seul, parce que sinon je ne supporterais pas de ne pratiquement jamais être pénétrée bitalement.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 05-01-2009, 12:39 »

Pour moi aussi c'est essentiellement l'alchimie physique qui fait le bon coup, mais je dois dire que quelqu'un qui a une sexualité très libre, un peu primitive, bref qui fait l'amour sans être coincé dans des images ou des soucis de performance mais avec naturel, c'est ce que je préfère.
Rien à voir avec des pratiques particulières, plutôt une façon de vivre la sexualité comme on respire, un lâcher prise
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 05-01-2009, 12:52 »

un lâcher prise

+ 100.000 et avec PBU itou  ouioui
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 05-01-2009, 12:54 »

un lâcher prise

+1000 même si pas toujours facile à mettre en oeuvre  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 05-01-2009, 12:55 »

Mettre en oeuvre le lâcher prise....  yyyy15, un peu contradictoire, ça, tu ne trouves pas ?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.