Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #30 le: 04-01-2009, 20:12 » |
|
Pas facile, pas facile ... souvent même très très compliqué, le passé est une forme d'acquis, une part de soi, le futur une espérance .
On ne se sépare jamais de son passé, par contre on peu se séparer de tout ce qui le représente : photos, vêtements, lettres etc ....
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 04-01-2009, 20:25 » |
|
Je ne tiens pas à me séparer de mon passé. Il est le tremplin de mon avenir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 04-01-2009, 21:07 » |
|
On ne se sépare jamais de son passé, par contre on peu se séparer de tout ce qui le représente : photos, vêtements, lettres etc ....
Toi, tu sais faire ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 04-01-2009, 21:56 » |
|
Me séparerais bien de la clope aussi mais en dehors de trucs très matériels comme ceux-là, suis pas sûre de bien comprendre ou d'adhérer au sujet d'origine
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 04-01-2009, 22:44 » |
|
Bahhh du genre, tu veut changer de mec voiture, tu de débarasses de l'ancien mec voiture. Simple non ?
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 04-01-2009, 22:47 » |
|
Bahhh du genre, tu veut changer de mec voiture, tu de débarasses de l'ancien mec voiture. Simple non ?
Il fût certaines voitures ou ce fût une déchirure de m'en séparer ... mais bon, j'avais pas le garage pour les garder toutes pour les zhoms ... plus dur ... pas prête à accepter la polyandrie la France
|
|
« Dernière édition: 04-01-2009, 22:48 par Féline »
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 04-01-2009, 23:32 » |
|
Je ne tiens pas à me séparer de mon passé. Il est le tremplin de mon avenir.
C'est pour ça que je n'aime pas l'expression "refaire sa vie". On ne peut pas effacer son passé.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #37 le: 05-01-2009, 07:23 » |
|
Toi, tu sais faire ca? j'ai appris à le faire, parfois j'ai du prendre sur moi pour le faire, mais après j'ai pu constater que c'était vachement agréable de ne pas avoir tout ces objets autour de moi pour me rappeler continuellement la même chose. Alors non je ne me sépare pas de mon passé, car oui il fait parti de moi, oui c'est lui qui m'a construit, mais je ne vois pas l'intérêt de toujours me le remettre sous les yeux avec des objets auxquels on donne beaucoup plus d'importance qu'on ne devrait. Faut dire que moi j'aime bien les trucs hyper symbolique, j'aime les valeurs qu'on donne à certaine chose, alors évidement le jour où je dois leur enlever leur symbole c'est toujours difficile ... mais j'y arrive. sinon on avait déjà fait un sujet ladessus : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17475.msg171584#msg171584 et donc oui : je m'en suis débarassé y'a 1 ou 2 mois
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 05-01-2009, 07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 05-01-2009, 14:23 » |
|
Ah oui mais non, je refuse de me séparer de mon fils pour faire un autre bébé! Ouais je sais: mékilékon.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 05-01-2009, 18:01 » |
|
Et quand on en met pas ? Ben c'est ça, la nouveauté ! Curieux, d'ailleurs : pourquoi dit-on qu'une fille est culottée quand elle n'en porte pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 05-01-2009, 18:02 » |
|
Ah oui mais non, je refuse de me séparer de mon fils pour faire un autre bébé! Ouais je sais: mékilékon. Par la force des choses, tu dois faire le deuil du premier bébé : en effet, il grandit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 05-01-2009, 18:07 » |
|
Par la force des choses, tu dois faire le deuil du premier bébé : en effet, il grandit.
mescal? ?tu as prété ton clavier??? sinon,
|
|
« Dernière édition: 05-01-2009, 18:10 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 05-01-2009, 18:22 » |
|
Ben quoi, le bébé est éphémère ... Et très curieusement on n'a toujours pas trouvé le crâne de Voltaire enfant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|